Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La sincéreté dans les sentiments
a
28 février 2008 14:50
Salam,

Faudrat'il des preuves pour savoir si vraiement notre moitie porte un vrai amour pour nous?
Si je vous pose ce genre de question c'est parceque y a des fois on se pose des questions sur la sincéreté de l'amour dans un couple. Car le fait d'étre avec qqun ne vaux pas dire qu'il nous aime.
Bien sur je géneralise pas mais y a des failes quand elles arrivent à certains age elles veulent just se marier pour des enfant et avoir une famille.

Salam
y
28 février 2008 14:55
T'inkiet cousin, une femme qui aime ca se voit, ca se sent! winking smiley
M
28 février 2008 14:57
C'est vrai qu'il y'en des fille qui au début se marient pour ça, mais très vite elles s'attachent au mec avec qui elles sont !
"[i]Pour retrouver une aiguille dans une botte de foin, il suffit d'y mettre le feu puis de fouiller les cendres avec un aimant.[/i] "
M
28 février 2008 14:59
Citation
yaska a écrit:
T'inkiet cousin, une femme qui aime ca se voit, ca se sent! winking smiley

Exact, et puis une femme qui n'aime pas ne reste pas si rien ne l'y oblige !
l
28 février 2008 14:59
Salam smiling smiley


Ya le détecteur de mensonge, si tu fais pas confiance en ton flaire.
M
28 février 2008 15:02
Non mais plus sérieusment, qu'est ce que tu veux de plus comme preuve d'amour de la part d'une femme qui te choisit pour être le père de ses enfants ???
"[i]Pour retrouver une aiguille dans une botte de foin, il suffit d'y mettre le feu puis de fouiller les cendres avec un aimant.[/i] "
a
28 février 2008 15:10
Citation
ki_koi_où a écrit:
Non mais plus sérieusment, qu'est ce que tu veux de plus comme preuve d'amour de la part d'une femme qui te choisit pour être le père de ses enfants ???

Salam,

Je suis entierement d'accord avec toi c'est une tres belle preuve!
f
28 février 2008 15:15
salam

tu crois kune femme el se met avec un homme pour faire jolieOh cé pas un décor é réciproquement.
si el é avec toi, cé kelke part elle tient à toi et a des sentiments sinon à koi bon rester avc la personne surtout pendant touteeeeeee une vieeeeeeeeeeeeeOh
f
28 février 2008 15:17
Citation
flora12 a écrit:
salam

tu crois kune femme el se met avec un homme pour faire jolieOh cé pas un décor é réciproquement.
si el é avec toi, cé kelke part elle tient à toi et a des sentiments sinon à koi bon rester avc la personne surtout pendant touteeeeeee une vieeeeeeeeeeeeeOh
cé vrai ke yen a apres elles ou ils se marient à cause d'un certain age mais meme ya des sentiments au fur é à mesure cé automatiquegrinning smiley
c
28 février 2008 15:31
Citation
flora12 a écrit:
Citation
flora12 a écrit:
salam

tu crois kune femme el se met avec un homme pour faire jolieOh cé pas un décor é réciproquement.
si el é avec toi, cé kelke part elle tient à toi et a des sentiments sinon à koi bon rester avc la personne surtout pendant touteeeeeee une vieeeeeeeeeeeeeOh
cé vrai ke yen a apres elles ou ils se marient à cause d'un certain age mais meme ya des sentiments au fur é à mesure cé automatiquegrinning smiley

vraiment c'est une question que je me pose perplexe!!
si c'est automatique, donc on peut se marier avec n'importe qui (enfin faut quand même des caractères compatibles j'imagine!!)
f
28 février 2008 15:39
Citation
chaouen a écrit:
Citation
flora12 a écrit:
Citation
flora12 a écrit:
salam

tu crois kune femme el se met avec un homme pour faire jolieOh cé pas un décor é réciproquement.
si el é avec toi, cé kelke part elle tient à toi et a des sentiments sinon à koi bon rester avc la personne surtout pendant touteeeeeee une vieeeeeeeeeeeeeOh
cé vrai ke yen a apres elles ou ils se marient à cause d'un certain age mais meme ya des sentiments au fur é à mesure cé automatiquegrinning smiley

vraiment c'est une question que je me pose perplexe!!
si c'est automatique, donc on peut se marier avec n'importe qui (enfin faut quand même des caractères compatibles j'imagine!!)

oui mais chaouen on peut pas prendre n'importe j'exagère en disant ca...
je veux dire qu'au départ, il faut bien des pré sentiments lol, cé à dire le trouvé gentil ou beau pour certains, charmant, généreux etc...é ensuite viennent les sentiments plus forts...
kan je dis sentiments cé global cad affectueux, respect, amour etc
a
28 février 2008 15:40
Ok, si je prend la pharse de chaouen,est ce qu'on peux s'aimer méme si on a des caractéres différents?
Et le niveau intelectuel est ce important pour s'entendre?
Je pense que aimer qqun ne demande pas d'intelegence,se sont deux choses a part.
l
29 février 2008 15:12
Citation
abdelwahde a écrit:
Ok, si je prend la pharse de chaouen,est ce qu'on peux s'aimer méme si on a des caractéres différents?
Et le niveau intelectuel est ce important pour s'entendre?
Je pense que aimer qqun ne demande pas d'intelegence,se sont deux choses a part.


salam,

je ne suis pas d'accord avec toi, l'intellecte reste important. Qd tu es avec quelqu'un tu as besoin de discuter sur des sujets variés, si la personne que tu as en face de toi n'enrichi pas la conversation, c'est ennuyant, et un jour tu te lasse, cela pousse a aller rechercher d'autres personnes avec qui echanger des idées, avec qui refaire le monde quoi!!!

Dans un couple le dialogue est primordial, l'echange, le fait d'apprendre quelque chose a l'autre, fait parti de l'Homme. On ne peut pas vivre heureux si on ne peut pas partager des points communs, des idees sur un sujet donnée...

Personnellement, je trouve que l'intellecte, fait parti des choses qui font avancer le couple.

Tu demandes si l'intellecte est important pour s'entendre avec qq1.
je crois que c'est la difference de niveau intellectuel qui peut causer des soucis dans un couple.
Deux personnes qui ne sont pas sur la meme longueur d'ondes, ca ne peut pas toujours marcher!


Lina
7
29 février 2008 15:33
Citation
abdelwahde a écrit:
Salam,

Faudrat'il des preuves pour savoir si vraiement notre moitie porte un vrai amour pour nous?
Si je vous pose ce genre de question c'est parceque y a des fois on se pose des questions sur la sincéreté de l'amour dans un couple. Car le fait d'étre avec qqun ne vaux pas dire qu'il nous aime.
Bien sur je géneralise pas mais y a des failes quand elles arrivent à certains age elles veulent just se marier pour des enfant et avoir une famille.

Salam


salam chér ami,
la sincérité est primordiale en matiére d'amour.et cette sincérité il n'y a que toi qui peut le savoir si elle y est ou pas.dés qu'il y'a pas sincérité,il y'a manque de confiance,et l'amour sans confiance est une torture.il y'a mille moyens de verifier la sincérité.à toi de chercher.courage et salam.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook