Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sincerement comment trouver un mari?
N
25 décembre 2007 16:15
comme dit la chanson
daba iji alhbiba daba iji
25 décembre 2007 16:25
Citation
pounkette a écrit:
Citation
Sina75 a écrit:
Les rencontres internet j'ai arreté que des malades, au travail rien, dans la rue apparemment je fais peur, les presentations via la famille je n'aime pas j'ai toujours été decue, sincerement là je suis dans la m... lol

Salam

Personnellement, je pense qu'on ne trouve pas le mari, mais il nous tombe dessus tout simplement..

Laisse le mektoub faire son travail.

En ce moment, le mektoub a bcp de travail avec toutes les âmes en détresses evil

Ssbar o ssbar, faut attendre son tour derrière la file d'attente grinning smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
p
25 décembre 2007 16:27
fau attendre certe mais de la fau pas passer sa vie enfermer à la maison ben logique si le frère ne vous voie pas cmt voulez vous qu'il sache ou vous habiter le bouche a oreille ne fonctionne plus trop
p
25 décembre 2007 16:31
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
pounkette a écrit:
Citation
Sina75 a écrit:
Les rencontres internet j'ai arreté que des malades, au travail rien, dans la rue apparemment je fais peur, les presentations via la famille je n'aime pas j'ai toujours été decue, sincerement là je suis dans la m... lol

Salam

Personnellement, je pense qu'on ne trouve pas le mari, mais il nous tombe dessus tout simplement..

Laisse le mektoub faire son travail.

En ce moment, le mektoub a bcp de travail avec toutes les âmes en détresses evil

Ssbar o ssbar, faut attendre son tour derrière la file d'attente grinning smiley

Mdrrrgrinning smiley

Iwa koulchi khass idir lnouba!evil

7ta ana, ten tsena noubtigrinning smiley walakine ten sbar..Angel
25 décembre 2007 16:34
Citation
princesse.dorient a écrit:
fau attendre certe mais de la fau pas passer sa vie enfermer à la maison ben logique si le frère ne vous voie pas cmt voulez vous qu'il sache ou vous habiter le bouche a oreille ne fonctionne plus trop

ça c'est sûr... Les seuls hommes qui viennent frapper à ta porte perplexece sont le facteur pour t'apporter un recommandé de ton chéquier, ton voisin pour te demander un filtre pour le café, ton cousin pour lui rendre son dernier CD... grinning smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
d
25 décembre 2007 17:10
9ol lan youssibana ila makataba alaho lana, reste comme tu es, ton homme venira inchalah
f
25 décembre 2007 19:03
salam akhti Sina:
je pense qu'ilfaut pas faire une fixation sur le mariage; essaye de rencontrer des mecs:via les soirées,les amis,la famille ,sort avec ceux qui te plaise sans etre trop optimist"ou naive" si la persone te convienne tu pourras viser plus sinon tu laisses tomber et tu regrdes un autre. on peut pas tomber sur le bon du premier coup! il faut savoir patienter.
j'espère que tu trouveras chaussures à tes pieds à toi et toutesn les filles célibs!
s
25 décembre 2007 19:15
Citation
a écrit:
daxdax [MP]
Date: le 25 décembre 2007 à 18h10

9ol lan youssibana ila makataba alaho lana, reste comme tu es, ton homme venira inchalah

UN JOUR MON PRINCE VENIRAgrinning smileytongue sticking out smileyClap
m
25 décembre 2007 19:44
Citation
sambina a écrit:
Citation
a écrit:
daxdax [MP]
Date: le 25 décembre 2007 à 18h10

9ol lan youssibana ila makataba alaho lana, reste comme tu es, ton homme venira inchalah

UN JOUR MON PRINCE VENIRAgrinning smileytongue sticking out smileyClap

tu es "michan" fais lui les bisous.
s
25 décembre 2007 20:36
Citation
mimifromlille a écrit:
tu es "michan" fais lui les bisous.

mais ji rigouuuuuulegrinning smiley
b
25 décembre 2007 21:32
moi je te félicite pour ton acharnement afin de trouver un mari , continue , ne désespère pas et lance ton appel en donnant plus de détails : ohoto - poids - yeux - poitrine de cécilia - Q de lina simon - jambe de turner ....les écrits ne suffisent pas !! bon courage - études - proffession - vierge ....? .
D
25 décembre 2007 21:54
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
Desenchantée a écrit:
Salam alikoum,


Commencez pas se trouver soi- meme et surtout arretez de chercher !


Ce n est pas aux femmes de trouver des maris ... c'est à eux de venir nous chercher.

karimou, accourt, accourtClap no panik!

le temps de sortir, le arioul (ane) de sa niche, de l'enjambé, et je gambade vers vous,In love

zorroAngel arrive oupssss zéro grinning smiley pluotot, arriveClap uievil

wéchhhhh sé aussi a vous d'etre entreprenante des foissmiling smiley

on est en 2007, l'égalité des sexes saplik aussi nivo "draguouille":P


Salam alikoum,

Il ne s'agit aucunement d'égalité des sexes ! Bien sûr certains hommes disent que ça leur plait et flatte qu on vienne les draguer - ce qui est comprehensible - mais le jour où ces derniers respecteront (en general, il y a tjrs des exceptions) l' "entreprenante" et cesseront de l'assimiler à une femme facile, on en reparlera ... si tu veux bien !

Si certaines femmes se complaisent à prendre des initiatives alors je leur souhaite qu'elle soit fructeuse, mais je vous conseille neanmoins de fixer des limites des le depart, et de vous faire respecter!

En revanche, je reitere ... trouvez vous vous même avant de chercher à vous trouvez un homme!

smiling smiley
a
25 décembre 2007 22:30
si tu es jolie tu devrais pas avoir de probleme ,par contre si pas trés jolie perplexe

No nofaut pas attendre saute sur le premier inconnue ,je vois pas d autre solution pour toi grinning smiley


en tout cas je sais parler au femme eye rolling smiley

serieusement commence a laisser ton age la taille et le poids sur ton profile arretez de vous cachez ,je pense que cela serait un plus pour celles qui cherchent une personne pour mariage biensur smoking smiley
c est pas grand chose et pour les mecs pareils

sleeping courage
S
4 mars 2008 15:00
salut ! sincérement g pas compris pourquoi tu fais peur dans la rue ! bein seulemnt là si t'as bonne foi pour un mariage et une vie de couple je peu avoir qque chose pour toi smiling smiley je parle pas a mon propos hamdoullah g dèja trouvé ma perle depuis 2 ans et c par internet...
je te souhaite bonne chance ds ta requete smiling smiley
salutations
l
7 mars 2008 18:20
Je propose un suicide collectif à toutes les célibataires de plus de 30 ans grinning smiley

Allez on est beaucoup dans la même situation et il n'y a pas vraiment de solutions ...
Enfin si quelqu'un de sérieux monte une agence matrimoniale vous aurez plein de clientes (et aussi des clients j'espère tongue sticking out smiley)

Koulchi bel mektoub smiling smiley


PS : si quelqu'un à une méthode pour trouver un mari mon prix sera le votre eye rolling smiley
(tm)
S
7 mars 2008 18:37
smoking smiley_Il ne faut pas juger une femme sur ce qu’elle dit, ce serait vraiment injuste pour elle._
Ce n’est pas vrai que les hommes marié vivent plus longtemps, ça semble seulement plus long.
_Chaque homme a le pouvoir de rendre une femme heureuse… en restant célibataire.
_Quelle est la plus petite prison du monde ? Le cerveau d’une femme, une seule cellule.*

_Pourquoi la statue de la liberté est une femme ? Parce qu’ils avaient besoin d’une tête vide pour faire un restaurant…
_Quelle est la différence entre une femme et une mouche ? La mouche elle nous fait chier qu’au mois d’août !!! grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/03/08 18:40 par Antar Ibn Chaddad.
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
s
7 mars 2008 19:12
Citation
Antar Ibn Chaddad a écrit:
smoking smiley_Il ne faut pas juger une femme sur ce qu’elle dit, ce serait vraiment injuste pour elle._
Ce n’est pas vrai que les hommes marié vivent plus longtemps, ça semble seulement plus long.
_Chaque homme a le pouvoir de rendre une femme heureuse… en restant célibataire.
_Quelle est la plus petite prison du monde ? Le cerveau d’une femme, une seule cellule.*

_Pourquoi la statue de la liberté est une femme ? Parce qu’ils avaient besoin d’une tête vide pour faire un restaurant…
_Quelle est la différence entre une femme et une mouche ? La mouche elle nous fait chier qu’au mois d’août !!! grinning smiley

salam,

Comment appelle-t-on un homme intelligent, sensible et beau ?
Une rumeur.

Quelle est la différence entre un homme et une boîte de Canigou ?
Dans le Canigou, on trouve de la cervelle et du cœur.

Quel est la différence entre une batterie et un homme? Au moins la batterie à un côté positif!!

Quel est le seul moment où un homme pensera à installer la table pour un dîner aux chandelles?
- Quand il y aura eu une coupure d'électricité !

Si un homme ouvre la portière de sa voiture à sa femme, on peut être sûr d'une chose :
- Ou bien c'est la voiture qui est neuve, ou bien c'est la femme.

Quel est le point commun entre un élastique et un homme au réveil ?
- Il s'étire, il s'étire, il s'étire ... et il pète !



ok ça laisse à désiser mais j'ai essayé de mettre au même niveau d'humour que monsieur ci-dessuseye rolling smiley
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
s
7 mars 2008 20:52
Citation
samsara_ladouce a écrit:
Citation
Antar Ibn Chaddad a écrit:
smoking smiley_Il ne faut pas juger une femme sur ce qu’elle dit, ce serait vraiment injuste pour elle._
Ce n’est pas vrai que les hommes marié vivent plus longtemps, ça semble seulement plus long.
_Chaque homme a le pouvoir de rendre une femme heureuse… en restant célibataire.
_Quelle est la plus petite prison du monde ? Le cerveau d’une femme, une seule cellule.*

_Pourquoi la statue de la liberté est une femme ? Parce qu’ils avaient besoin d’une tête vide pour faire un restaurant…
_Quelle est la différence entre une femme et une mouche ? La mouche elle nous fait chier qu’au mois d’août !!! grinning smiley

salam,

Comment appelle-t-on un homme intelligent, sensible et beau ?
Une rumeur.

Quelle est la différence entre un homme et une boîte de Canigou ?
Dans le Canigou, on trouve de la cervelle et du cœur.

Quel est la différence entre une batterie et un homme? Au moins la batterie à un côté positif!!

Quel est le seul moment où un homme pensera à installer la table pour un dîner aux chandelles?
- Quand il y aura eu une coupure d'électricité !

Si un homme ouvre la portière de sa voiture à sa femme, on peut être sûr d'une chose :
- Ou bien c'est la voiture qui est neuve, ou bien c'est la femme.

Quel est le point commun entre un élastique et un homme au réveil ?
- Il s'étire, il s'étire, il s'étire ... et il pète !



ok ça laisse à désiser mais j'ai essayé de mettre au même niveau d'humour que monsieur ci-dessuseye rolling smiley





mdrrrrrrrrrrrrrr!!!!

alors la



ClapClapClap
m
7 mars 2008 21:49
Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
samsara_ladouce a écrit:
Citation
Antar Ibn Chaddad a écrit:
smoking smiley_Il ne faut pas juger une femme sur ce qu’elle dit, ce serait vraiment injuste pour elle._
Ce n’est pas vrai que les hommes marié vivent plus longtemps, ça semble seulement plus long.
_Chaque homme a le pouvoir de rendre une femme heureuse… en restant célibataire.
_Quelle est la plus petite prison du monde ? Le cerveau d’une femme, une seule cellule.*

_Pourquoi la statue de la liberté est une femme ? Parce qu’ils avaient besoin d’une tête vide pour faire un restaurant…
_Quelle est la différence entre une femme et une mouche ? La mouche elle nous fait chier qu’au mois d’août !!! grinning smiley

salam,

Comment appelle-t-on un homme intelligent, sensible et beau ?
Une rumeur.

Quelle est la différence entre un homme et une boîte de Canigou ?
Dans le Canigou, on trouve de la cervelle et du cœur.

Quel est la différence entre une batterie et un homme? Au moins la batterie à un côté positif!!

Quel est le seul moment où un homme pensera à installer la table pour un dîner aux chandelles?
- Quand il y aura eu une coupure d'électricité !

Si un homme ouvre la portière de sa voiture à sa femme, on peut être sûr d'une chose :
- Ou bien c'est la voiture qui est neuve, ou bien c'est la femme.

Quel est le point commun entre un élastique et un homme au réveil ?
- Il s'étire, il s'étire, il s'étire ... et il pète !



ok ça laisse à désiser mais j'ai essayé de mettre au même niveau d'humour que monsieur ci-dessuseye rolling smiley





mdrrrrrrrrrrrrrr!!!!

alors la



ClapClapClap


alors la moi aussi je suis pliéeevil
m
7 mars 2008 21:54
bonsoir



Le forum n'est pas un lieu de chat, mais de débat.

Je vous demanderais donc de bien vouloir faire preuve de moins de dérive et de veiller à rester dans le vif du sujet, avec plus de rigueur.

Merci
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook