Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sims4 vêtements conformes ?
22 janvier 2017 22:31
salam ma fille s'est fait offrir un jeu sims4, mais les vêtements ne semblent pas conformes, il en existe ?
22 janvier 2017 23:22
a la quelle age ta fille sim4 c un jeu pour les grand ou les ados en russie ce jeu est interdit au mineurs pour homosexualité c pas bon ca va lui donner des idéés avant l'age genre dans le jeu tu peux te mettre en couple allez en boite faire l'amour bref pas bon pour le developpement d'un enfant je pense
23 janvier 2017 07:18
slm merci de me répondre ma soeur. ma fille a 15 ans et je ne connaissais pasles choses dont tu me parle dans le jeu, pour ce que j'en ai vu, elle est sage et sa 'famille' est marié, avec des bébés. je ne veux pas lui faire de peine en la privant, mais je vais la surveiller, je sais qu'elle craint dieu et l'enfer, alors je crois avoir confiance, mais je vais surveiller. l'amour dans une boite ? mais c'est qoui cela !
les américains sont fous.
24 janvier 2017 11:43
salam mon fils a trouvé cela. donc il faut obéir, mais je sais que mes enfants int été instruits dans la vraie religion et ne chercheraient jamais a...

[translate.google.fr] 4/11/06/islamic-fatwa-bans-muslims-from-playing-the-sims-computer-game/&prev=search
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook