chargement... Rastapopûlos II [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 17 novembre 2009 21:06 |
21 novembre 2009 00:26 |
26 novembre 2009 14:51 |
Citation
sofia59 a écrit:
mon personnage chouchoumon coeur balance entre les 5 membres de la famille
:
- Homer... le fainéant qui passe ses journées devant la TV une Duff à la main et un sandwish dans l'autre, et malgré son incommensurable stupidité et immaturité j'adore sa gentillesse avec sa femme et ses gamins ainsi que sa sensibilité.
- Marge...Marge...Marge...homis sa voix éraillée insupportable, j'aime le fait qu'elle soit une bent nass comme l'a rappelé parrino elle est le point de stabilité des Simpson, réfléchie et très tolérante...
- Bart...j'adore son côté Bad boy qui fait que des bétises, les unes plus immence que les autres, mais il a un grand charisme ce gamin...il peut être président des usa...
- Lisa...l'intelo, la libérale, l'artiste, la féministe, l'écologiste, la démocrate...et aussi la ringarde et la tête à claque...en éternel conflit avec Bart...
- Maggie...le bébé magique, ne parle pas mais les mouvements de sa totote veulent tout dire...
Cependant, j'avoue mon tit faible pour Homer...![]()
Mon épisode préféré, celui avec le Homard :
Homer voulait engressait un Homard qui avait acheté dans un restau pour pouvoir le bouffer. Mais par la suite il s'y ait attaché et a décidé de le garder comme animal de companie. Homer a quand même bouffé Homard par mégarde on va dire, il lui a fait prendre un bain, mais le bain était chaud, homard est mort cuit dans la baignoire, il l'a bouffé en pleur...ah homard comme t'es bon...
26 novembre 2009 21:21 |
Citation
itchy a écrit:
http://www.europe1.fr/Info/Actualite-Internationale/Amerique-du-Nord/Carla-Bruni-et-Nicolas-Sarkozy-chez-les-Simpsons/(gid)/255733
Notre président (façon Groland) et sa femme chez les simpsons.
17 décembre 2009 20:16 |

17 décembre 2009 21:52 |

19 décembre 2009 15:22 |

19 décembre 2009 22:24 |
Citation
sofia59 a écrit:
vous avez vu l'épisode avec sarkozy et carla à mdr
19 décembre 2009 22:31 |
Citation
itchy a écrit:Citation
sofia59 a écrit:
Moi pas, Mais surout ne raconte pas stp![]()
C'est quoi le nom de l'épisode? comme j'y vais direct!

20 décembre 2009 02:35 |
Citation
sofia59 a écrit:Citation
itchy a écrit:Citation
sofia59 a écrit:
Moi pas, Mais surout ne raconte pas stp![]()
C'est quoi le nom de l'épisode? comme j'y vais direct!
le titre de l'épisode est : The Devil Wears Nada (parodie du titre Le Diable s'habille en Prada)
il a été diffusé aux USA le 15 novembre.
promis je dis rien
22 décembre 2009 15:10 |
22 décembre 2009 16:09 |

22 décembre 2009 18:58 |
Citation
ISMALIA a écrit:
Je me demande comment Homer a pu la laisser faire....
Moi je suis amoureuse de Bart

11 mars 2010 15:50 |
11 mars 2010 16:00 |