Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
simply market
n
15 avril 2009 16:07
qui a déjà essayé ?
est ce qui a une difference de tarifs paraport a auchan !
est ce qui y'a le choix paraport o mark!
coté legumes , fruits , cé le bon tarif !
est cla meme gamme de magasins que lidel...

merci de votre reponce
r
15 avril 2009 16:24
Salam,

Simply appartient à Auchan winking smiley, niveaux des prix je dirais que c'est quasi pareil, simply mise juste sur le côté "proximité". C'est comparable à un Franprix je dirais et ça n'a rien à voir avec un lidl.
La Mobilisation doit continuer pour la Palestine ...
n
15 avril 2009 16:36
c'est ck jé vu sur le site , ils sont mme plus cher
n
15 avril 2009 20:01
Salam,

nan moi jé un auchan et un simply market a proximité de chez moi et je peux vous dire qu'il y a comme même une différence de prix, la différence est pas énorme quelque centimes (plus ou moins 5 à 10) mais pas dans tout les produits et c'est déja sa.

En plus la baguette est a 0.29centimes et elles sont trop bonnes leurs baguette!! miamChef
s
17 avril 2009 10:56
salam

je trouve qu'ils sont chères sur certains produits et sur d'autres ça vaut vraiment le coup !

faut avoir le temps de faire un tour, de comparer ...

@ fatiha1980, tu as aussi stock mania, il vient tt juste d'ouvrir, c'est derrière le quartier st chamand, l'emplacement c'est l'ancien garage renault ...

tu as ts les produits de marque (ménagers, beauté, ustensiles, vêtements, chaussures ...) ça va jusqu'à -50% eye popping smiley

les marques présentent : adidas, gemey, dove, fa,l'oréal, téfal ... entres autres winking smiley
P
17 avril 2009 13:08
Est-ce qu'il y a des simply à Paris même ou uniquement en banlieue ?

Parce qu'il n'y a pas grand chose au Franprix.
La haine est certainement le plus durable des plaisirs : on se presse d'aimer, on se déteste à loisir. [George Gordon, Lord Byron]
n
17 avril 2009 13:50
pas mal , jvé ddé a mon mari de me dire ou cé car jconné pas le lieu
merci salma84 , ca tombe bien que t'é là car tu maides bcp

cet aprems jvé fér un petit tour a la city car ils font les soldes , hier jé passé rapidos é jé acheté des jolies ballerines a 5 eurosAngel
s
17 avril 2009 19:24
salam fathia

tu vas trouver smiling smiley

tu prends la route où se trouve babou, tu va tt droit en direction de montfavet, par contre tu ne peux pas passer par st chamand, là où il y à la voie férrée, c'est en travaux Grrrr

tu as kiloutou à côté qui vient aussi d'ouvrir !

bonne shopping Clap
l
22 avril 2009 16:13
villa a 1062 m2 et des ballerines a 5 euro ???!! j'avoue ne rien comprendreperplexe
z
23 avril 2009 10:41
Citation
lamhala a écrit:
villa a 1062 m2 et des ballerines a 5 euro ???!! j'avoue ne rien comprendreperplexe


Clapgrinning smileygrinning smiley mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Soulayman (Salomon), fils de Daoud (David) a dit : « Si la parole est en Argent le silence est en Or ». Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la Pierre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook