Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
simplifions nous la vie
s
18 septembre 2011 10:31
pourquoi les hommes sont ils si compliqués.
Tout serait beaucoup plus simple si nous étions plus spontannés. Toujours a se poser des questions et a perdre du temps betement...Toutes ces filles qui attendent que monsieur fasse le premier pas et tous ces hommes avare en je t'aime.
Je sais on est pas chez les bisounours mais si on disait a l'autre ce que l'on ressent sans tous les tracas de comment va t il reagir etc tous serait plus BEAU
18 septembre 2011 10:37
ben c clair, de tte facon il n'ya QUE comme ca que ca marche !!!

Si on faisait un sondage des couples heureux en couple, je suis sure qu'il ya eu aucun jeu, bcp de spontaneité et aucun calcul!!!
De tte facon c'estc comme ca que ca s'est passé entre moi et mon homme, on est partit avec Neyia comme on dit, et hamdulilah que du bonheur!
s
18 septembre 2011 10:38
c'est quoi Neyia
r
18 septembre 2011 10:45
Sharmilla entre la femme et lhomme cest qui cogite le plus dans un couple la femme non? Cest ns ou vs planète amour cest vs non dc cest vs les plus compliqué dans lamour a vs demander sil maime ou pas a vs rassurer ds vos sentiments et ns biensur on a tjrs la mauvais rôle hein lol
Ex pursang re pas de mp femme svp
M
18 septembre 2011 10:59
As salam aleykoum,

Tout serait beaucoup plus simple si l'Islam était vraiment implanté dans nos coeurs, si les gens n'étaient pas aussi calculateur et vicieux, si la rahma et niya existaient encore (elles existent mais ce font très rare). smiling smiley

Tout est simple al hamdulilah smiling smiley
C'est nous le problème, c'est notre comportement qui n'est pas du tout en accord avec notre religion !!

Qu'Allah SWT nous guide et nous pardonne !
18 septembre 2011 11:02
niya, c'est la bonne foi !

c'est a dire quand tu agis, c'est avec une bonne volonté, sans arriére pensée, sans manipulation, sans calcul,...etc...
N
18 septembre 2011 11:19
a cause du manque de confiance en sois, incertitude et la peur^^
M
18 septembre 2011 12:57
psk on est des humains bourré de défaut et que l'amour c'est naze grinning smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
A
18 septembre 2011 13:51
Oui mais y a des mecs quand tu leur dis ce que tu ressens et que ca leur plais pas genre 'j ai limpression que tu me calcule moins... bah il va s'emporter et direct c le conflit, ou alors c'est le genre : VAsi a plus tard, et biim raccroche !!

Du coup pour ma part je prefere rien dire
l
19 mars 2012 07:18
Admala , c'est exactement quand tu appuies la ou ca gfait mal , ils t'envoient balader . Personnellement je ne le fais plus , quand je le sens trop occupe je me terre dans mon silence et je le laiSse me contacter .

Il faut cesser de leur courir après , ca les flatte dans leur ego demesure et ils te considerent comme acquise . Ils ne comprendront jamais qu'une femme ait besoin de reconfort , d'attention donc a quoi bon persister a quemander un atome de tendresse si ce n'est prendre le risque de le voir se braquer voire se barrer .

Donc a la posteuse soit tu as confiance en ses sentiments soit tu coupes court a votre relation car tu nauras pas plus que tu n'as déjà . Si tu as de reels doutes quant a ses inentions mets fin a la mascarade
19 mars 2012 11:41
Je pense que quand c'est le bon ou la bonne.. justement tu te pose plus de questions, et la vie est simple.. tout se déroule naturellement et c'est une évidence...c'est ca le vrai amour...

Tant que tu te tracasse de mille questions, et que tu es dans le doute permanent. c'est que c'est pas la personne qu'il te faut
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook