Simplement dégoutant!!
Un jeune homme de 24 ans a ete tué à Barcelone ce Dimanche à l'arme blanche. Mieux vaut ne pas afficher son identité marocaine en Espagne!

Pour lire l'article:

[www.lematin.ma]


14.03.2004 | 18h38 MAP

Un jeune marocain mortellement blessé à l'arme blanche à Barcelone

Un ressortissant marocain est décédé, dimanche en début d'après-midi à Barcelone (N/E de l'Espagne), suite à ses blessures à l'arme blanche, a indiqué la police espagnole, citée par l'agence "EFE".

Le corps du jeune marocain, âgé de 24 ans, portait plusieurs coups à l'arme blanche, a ajouté la même source, précisant qu'une patrouille de police a été avisée de sa mort à 13H45 (HL).
Aucun détail supplémentaire n'a été fourni par la direction générale de la police à Barcelone ni sur l'identité de la victime ni sur les circonstances dans lesquelles elle a été poignardée

C'est la faute de notre gouvernement. Pourquoi ne pas répartir les richesses du Maroc équitablement entre le peuple, et donner les postes de responsabilité aux gens qui les méritent et combattre sérieusement la corruption. Nous avons le potentiel de devenir une puissance et voila le résultat des magouilles des voleurs au Maroc.
Déja un CRIME PIRE que celui se déroule depuis 1996. 10 000 marocains ont été soient dévorés par des requins ou morts noyés dans les côtes d'espagne. Qu'est-ce-que notre gouvernement a fait (RIEN). Même l'espagne a accusé le Maroc de favoriser l'immigration clandestine et de ne pas s'inquiéter de la vie des immigrants clandestins. Notre gouvernement parie avec leurs vies. Il dit s'ils arrivent à ne pas se noyer ils vont rapporter de la DEVISE. Laisser les.
ON A AUCUNE VALEUR COMME CITOYEN. Pourquoi nous les marocains on doit trembler à chaque fois que quelque chose de mal arrivent aux USA (2001) et maintenant nos frères en Espagne ont la vie dûr.
les represailles commencent
j ai deja peur de traverser l espagne pour rentrer cet ete
je pense au park a algesiras et aux aires de repos
un conseil
prudence prudence
 
Facebook