Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
simple remarque!
t
8 février 2006 15:22
bonjour a ts je suis nouvelle sur ce forum et j'ai fais le tour de chacun de vos posts seulement en vous lisant j'ai eu peine pour vous. non mais franchement a croire que la vie est faite que de problèmes, que vous souffrez ts, que les histoires de coeurs ne vont que mal et surtout que la vie d'une femme n'est que devoirs et obligation


que dire si ce n'est que je suis choqué par certains de vos posts sans pour autant vous blamer et vous interdir de vous exprimer. Chacun son opinion certes mais je trouve ça dommage voila tt et je tenais a vous faire part de mon opinion a mon tour.
8 février 2006 15:24
Bienvenue la nouvelle

mais tu sais il est plus facile de cracher sa peine que d'exposer sa joie winking smiley


Sinon oui c vrai que bcp d'histoire sont déprimente
" j'ai pris le train des rêves, et c'est un ange qui m'y conduit..."
t
8 février 2006 15:25
Citation
darkness a écrit:
Bienvenue la nouvelle

mais tu sais il est plus facile de cracher sa peine que d'exposer sa joie winking smiley


Sinon oui c vrai que bcp d'histoire sont déprimente

merci
8 février 2006 15:25
salam, et d'abord bienvenue à toi.

Malheureusement, l'humain a tendance à faire part de ses déboires, de ses moments de peines, de malheure, de baisse de morale, ... mais n'est ce pas normal en partie, surtout dans un forum dédier à essayer de trouver une aide, un avis, un conseil.
Le forum, n'est pas en soi représentatif de ce qu'il se passe dans la société, et heureusement, il y a pire, et il y a encore meilleur.
Dès fois, on a un message de bonheur que certains veulent partager avec nous, mais on en voit peu. Pourquoi? Parce qu'en période de bonheur, on pense plus à profiter de ces moments.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
y
8 février 2006 15:27
Citation
darkness a écrit:
Bienvenue la nouvelle

mais tu sais il est plus facile de cracher sa peine que d'exposer sa joie winking smiley


Sinon oui c vrai que bcp d'histoire sont déprimente

tout à fait d'accord!!

Mais je pense que si ça allait super bien pour tout le monde y aurait pas bcp de gens qui réagiraient à nos post.
C'est justement un lieu ou on se raconte les petits (souvent les gros) soucis de la vie
En tous les cas Bienvenue
k
8 février 2006 15:30
c'est vrai que c'est domage de voir des poste triste... mais ici on cherche essentiellement des conseils, quand tout va bien on à pas besoin de conseil mais c'est vrai que ca ferai plaisir si plus de monde nous faisait par de leur petit bonheur smiling smiley
t
8 février 2006 15:31
trés bonne analyse shams 78 mais ce n'est pas le fait de faire part de son malheur qui me chagrine c'est plus le fait de réduire ceci a un cas grave et surtout le fait d'exposer certains sujets sans interet "quel est le plus important ds le couple?" "la bise" etc ne me dis pas que c'est faire part de son malheur et que la personne cherche une aide
y
8 février 2006 15:34
oui il est vrai qu'il y a des post moins essentiels que d'autres mais ça intéresse tout de même pas pal de monde à en voir les réactions.

Mais je peux comprendre ton point de vue
k
8 février 2006 15:35
en même temps faut dire que t'arive dans une période où il y a une quantité de poste qui rend le forum thumbs down mais bon inchallah il va redevenir comme avant, c'est a dire intéressant winking smiley
8 février 2006 15:36
Citation
kulero a écrit:
en même temps faut dire que t'arive dans une période où il y a une quantité de poste qui rend le forum thumbs down mais bon inchallah il va redevenir comme avant, c'est a dire intéressant winking smiley

c vrai le forum perd de son élan d'ailleur j'aime plus trop intervenir a cause de certain sujet bidon
" j'ai pris le train des rêves, et c'est un ange qui m'y conduit..."
t
8 février 2006 15:38
inchallah alors mais bon je respecte la peine de chacun ceci dit
y
8 février 2006 15:38
y a des post qui peuvent paraitre bidons pour certains et pour d'autre c'est une réponse à bcp de questions q'ils se posent!

Faut voir en fonction de chacun
l
8 février 2006 15:39
on ne parle pas du train qui arrive à l'heure.

.
winking smiley
a
8 février 2006 15:42
Citation
tissam06 a écrit:
bonjour a ts je suis nouvelle sur ce forum et j'ai fais le tour de chacun de vos posts seulement en vous lisant j'ai eu peine pour vous. non mais franchement a croire que la vie est faite que de problèmes, que vous souffrez ts, que les histoires de coeurs ne vont que mal et surtout que la vie d'une femme n'est que devoirs et obligation


que dire si ce n'est que je suis choqué par certains de vos posts sans pour autant vous blamer et vous interdir de vous exprimer. Chacun son opinion certes mais je trouve ça dommage voila tt et je tenais a vous faire part de mon opinion a mon tour.

Il ne faut pas croire tout ce qui est écrit surtout dans un forum !
a
8 février 2006 15:43
Citation
ateï a écrit:
Citation
tissam06 a écrit:
bonjour a ts je suis nouvelle sur ce forum et j'ai fais le tour de chacun de vos posts seulement en vous lisant j'ai eu peine pour vous. non mais franchement a croire que la vie est faite que de problèmes, que vous souffrez ts, que les histoires de coeurs ne vont que mal et surtout que la vie d'une femme n'est que devoirs et obligation


que dire si ce n'est que je suis choqué par certains de vos posts sans pour autant vous blamer et vous interdir de vous exprimer. Chacun son opinion certes mais je trouve ça dommage voila tt et je tenais a vous faire part de mon opinion a mon tour.

Il ne faut pas croire tout ce qui est écrit surtout dans un forum !

car il y a des provocateurs, des gens qui aiment bien semer la zizanie !
N
8 février 2006 16:39
salu la miss,

Je tiens à te dire qu'il est logique de parler, de demander conseil, de conseiller plus quannd ca va mal que quand tout est tout bo tou rose!

Cela n'engage que moi.

Aucun jugement, merci.
n
8 février 2006 17:04
salam,

chacun voit midi à sa porte comme on dit ! certains se retrouve sur des posts d'autres non ! c'est ça le propre d'un forum ! et puis bien sur tu auras toujours qqs éléments perturbateurs mais ils se fatiguent vite ! tongue sticking out smiley

et puis les personnes qui ont des petits soucis persos et que ne peuvent pas en parler viennent sur un forum anonymement ça leur permet derrière leur écrans de parler d'un sujet qui nous pourront pas aborder de visu avec leur proches !

donc voyons le bon coté des choses.
Ah Nan c'est trop ! :D
m
8 février 2006 17:32
Bonjour Tissam et sois la bienvenue...J'ai bien compris le sens de ton poste et le respecte...

Il faut de tout pour faire un monde, tu es arrivé ds une période ou le forum laisse à désirer par certaines éléments perturbateurs...

Pour ce ki est des autres sujets, c la vie c comme ça, ils sont souvent tristes, émouvants, chokants mais parfois joyeux...

Les personnes ki n'ont d'autres moyens d'exprimer leurs ressentiments, leurs peines (et parfois kan même leur joie, j'insiste tongue sticking out smiley) viennent s'extérioriser sur ce forum, recherche une écoute, un conseil, de la compassion...Enfin, chacun essaye du mieux k'il peut de se libérer, d'apaiser ses souffrances, de chercher conseil etc etc...

Est ce un mal ? Non...L'avantage du net c k'on peut dire les choses sans crainte d'ê dévisagé (jugées parfois elles le sont mais bon passons)...le regard du net est moins destabilisant que le regard réel, celui de tous les jours...

La vie n'est pas faite ke de malheurs et heureusement, el hamdoullilah, mais ils existent bel et bien et + k'on ne le croit, c que ds la vie de tous les jours, on est trop occupé à vadrouiller, à courrir pour s'interesser à l'autre et à ce ki lui arrive et parce ke tout simplement ce sont des gens anonymes, k'on croisent et ki vivent sans pour autant k'on sache ce k'il leur arrive...c la vie koi !

On pourra me dire ke certains sujets sont futiles et ne nécessitent en aucun cas d'ê exposés...Ce ki est pour nous, ne l'est pas forcèment pour l'autre...

Depuis ke je parcours ce forum, et malgré les sujets tristes etc...Kom tu dis...J'ai bcp appris des uns et des autres...Ke dieu (swt) me punisse si je mens...

Voilà, on apprends de chacun kelk'il soit...Et entre nous soit dit, aujourd'hui ça va (el hamdoullilah), demain rien n'est moins sur...Alors respect avant tout...(ça n'est pas une remark à ton encontre Tissam, expression d'ensemble...winking smiley)

Amicalement....
t
9 février 2006 14:25
merci!

oui je comprends tt a fait ce que tu m'explique la et j'aprouve bien que je garde mon opinion sur certains posts que je trouve inutiles mais ma fois! faut de tt pour faire un monde comme tu dis alors liberté d'expression sur ce forum et tant mieux!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook