Simple question de curiosité!!!
comment j'ai pas trop compris ? moi centre de la terre ?
Citation
FOUFOUMAN a écrit:
comment j'ai pas trop compris ? moi centre de la terre ?
*

nonnnnnn pas toi, les Femmes biensur Angel grinning smiley

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/colo r]
(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)

Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/cent er]
ok je comprend mieux ba voila tu as tout compris
C'est une bonne question!!grinning smileytongue sticking out smiley

Moi je dirais la même chose que nous eye rolling smiley mais en moins interressant!!grinning smiley

Je rigole!!evil

les jeunes poussent vers l'avenir,
enracinés dans le passé smiling smiley
Salam,

"...Pardon cher ami, un instant, je crois qu'on réclame notre attention par ici..."

Plait il mesdemoiselles? Pardon? De quoi parlons nous lorsque nous sommes entre garçons?

Et bien c'est très simple, nous refaisons le monde, nous devisons de choses importantes, de choses constructives et passionantes entre autres, nous parlons surtout de...

Métaphysique et de philosophie!

Et de rien d'autre!

Autre chose?

Mmm?

Ok, alors nous nous en retournons à nos joutes verbales d'une autre dimension..."oui alors tu comprends mon cher jilali, comme je tentais de te l'expliquer avant d'être interrompu par cette furtive intrusion féminine plutôt saugrenue..."sans préjugés, la raison n’est plus qu’une somme d’opinions tout aussi vaines, lesquelles ne sont même plus assurées par l'inertie consciencieuse d'un a priori..."

Voilà voilà...

Hum!

Oui je sais...

J'ai honte!

"Snif!"

Bien sympathiquement.

Aziz.
Citation
joliedounia a écrit:
salam smiling smiley

Petite question de curiosité, pas tres importante mais bonne à savoir grinning smiley

je me demande de quoi parle les hommes quand il n'y a aucune femmes dans les parages? moody smiley
kel curieuse toi , une chose est sure, ils ne parlent pas de meme sujet ke les femmes grinning smiley Angel

MAROC EN FORCE
Citation
TIFIFELT a écrit:
Salam,

"...Pardon cher ami, un instant, je crois qu'on réclame notre attention par ici..."

Plait il mesdemoiselles? Pardon? De quoi parlons nous lorsque nous sommes entre garçons?

Et bien c'est très simple, nous refaisons le monde, nous devisons de choses importantes, de choses constructives et passionantes entre autres, nous parlons surtout de...

Et de rien d'autre!

Autre chose?

Mmm?

Ok, alors nous nous en retournons à nos joutes verbales d'une autre dimension..."oui alors tu comprends mon cher jilali, comme je tentais de te l'expliquer avant d'être interrompu par cette furtive intrusion féminine plutôt saugrenue..."sans préjugés, la raison n’est plus qu’une somme d’opinions tout aussi vaines, lesquelles ne sont même plus assurées par l'inertie consciencieuse d'un a priori..."

Voilà voilà...

Hum!

Oui je sais...

J'ai honte!

"Snif!"

Bien sympathiquement.

Aziz.

salem,

tu serais pas romancier par hasard ou un truc ds ce genre? smiling smiley
Citation
TIFIFELT a écrit:
Salam,

Et de rien d'autre!

Autre chose?

Mmm?

Voilà voilà...

Hum!

Oui je sais...

J'ai honte!

"Snif!"

Bien sympathiquement.

Aziz.

Mdrrrr... alors comme ça, on nous relègue pas au 1er plan ? crying
Citation
joliedounia a écrit:
salam smiling smiley

Petite question de curiosité, pas tres importante mais bonne à savoir grinning smiley

je me demande de quoi parle les hommes quand il n'y a aucune femmes dans les parages? moody smiley

DE RIEN D'INTERRESSANT CA C'EST SURE!!!!grinning smileygrinning smiley
SI JE NE ME TROMPE PAS IL PARLE DE NOUS ET NOUS D DEUX
On parles des femmes hahahahahahaha

non sérieux on parle souvent de sujets différents selon notre hummeur.....
Citation
khoya a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam smiling smiley

kel curieuse toi , une chose est sure, ils ne parlent pas de meme sujet ke les femmes grinning smiley Angel

salam khoya smiling smiley

c'est maintenant que tu te rend compte que je suis curieuse grinning smiley tongue sticking out smiley

Tu dis qu'on ne parle pas des meme choses? hummm n'en soit pas si sûr frero, puis si un homme et une femme arrivent à tenir une conversation c'est que necessairement on a des sujets en commun tongue sticking out smiley

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/colo r]

Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/cent er]
salam

curiosité kan tu nous tiens !!eye rolling smiley

une women à fait l'expérience pr toi doudou .

La vie en tant qu'homme

Nora Vincent est un dégingandé five-ten grand et porte une chaussure d'onze-et-un-moitié de taille. Avec une voix du bas côté, elle est un garçon manqué né. Pendant dix-huit mois, elle a mis le tout ce que ainsi qu'un changement des vêtements, d'une coupe macho, et de la chaume d'article truqué à poser -- assez efficacement -- en tant qu'homme.

Elle a roulé en tant qu'homme avec les hommes. Elle a daté des femmes en tant qu'homme. Elle a travaillé en tant qu'homme parmi les vendeurs désespérés. Elle a battu un tambour dans les bois avec les hommes en sueur.

Maintenant Vincent dehors pour dire l'histoire comme de ce qu'il est d'être « il. » Résultat inférieur -- cette femme a fini vers le haut avec beaucoup de sympathie pour l'homme américain.

Entendre parler de la vie des hommes, comme vécu près et dit par une femme.

[translate.google.com]

(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
lol patience héééé bin je reste bouche bée grinning smiley

.

Citation
joliedounia a écrit:

.

grinning smiley

tiens ça pourrait interéssé M6 ou tf1 !

un bonne idée pr une émission de téléralité !

(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
Citation
patience a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:

.

grinning smiley

tiens ça pourrait interéssé M6 ou tf1 !

un bonne idée pr une émission de téléralité !

mdrrrr grinning smiley

A mon avis ils seraient prét à essayer eye rolling smiley grinning smiley

koi T pas prête

et moi qui comptait sur toi moody smiley

Citation
patience a écrit:
koi T pas prête

et moi qui comptait sur toi moody smiley

lol

Meme si je voulais le faire, je t'assure qu'on remarquerai direct que je suis une femme, je n'ai pas la
physionomie d'un homme grinning smiley
faudra trouver un autre cobaye tongue sticking out smiley

alala t'as des idées farfelues grinning smiley