chargement... FOUFOUMAN [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 11 mai 2006 11:01 |
11 mai 2006 11:02 |
*Citation
FOUFOUMAN a écrit:
comment j'ai pas trop compris ? moi centre de la terre ?

11 mai 2006 11:07 |
14 mai 2006 00:44 |

mais en moins interressant!!

14 mai 2006 01:01 |
14 mai 2006 16:19 |
kel curieuse toi , une chose est sure, ils ne parlent pas de meme sujet ke les femmesCitation
joliedounia a écrit:
salam![]()
Petite question de curiosité, pas tres importante mais bonne à savoir![]()
je me demande de quoi parle les hommes quand il n'y a aucune femmes dans les parages?

14 mai 2006 16:45 |
Citation
TIFIFELT a écrit:
Salam,
"...Pardon cher ami, un instant, je crois qu'on réclame notre attention par ici..."
Plait il mesdemoiselles? Pardon? De quoi parlons nous lorsque nous sommes entre garçons?
Et bien c'est très simple, nous refaisons le monde, nous devisons de choses importantes, de choses constructives et passionantes entre autres, nous parlons surtout de...
Métaphysique et de philosophie!
Et de rien d'autre!
Autre chose?
Mmm?
Ok, alors nous nous en retournons à nos joutes verbales d'une autre dimension..."oui alors tu comprends mon cher jilali, comme je tentais de te l'expliquer avant d'être interrompu par cette furtive intrusion féminine plutôt saugrenue..."sans préjugés, la raison n’est plus qu’une somme d’opinions tout aussi vaines, lesquelles ne sont même plus assurées par l'inertie consciencieuse d'un a priori..."
Voilà voilà...
Hum!
Oui je sais...
J'ai honte!
"Snif!"
Bien sympathiquement.
Aziz.

14 mai 2006 21:36 |
Citation
TIFIFELT a écrit:
Salam,
"...Pardon cher ami, un instant, je crois qu'on réclame notre attention par ici..."
Plait il mesdemoiselles? Pardon? De quoi parlons nous lorsque nous sommes entre garçons?
Et bien c'est très simple, nous refaisons le monde, nous devisons de choses importantes, de choses constructives et passionantes entre autres, nous parlons surtout de...
Métaphysique et de philosophie!
Et de rien d'autre!
Autre chose?
Mmm?
Ok, alors nous nous en retournons à nos joutes verbales d'une autre dimension..."oui alors tu comprends mon cher jilali, comme je tentais de te l'expliquer avant d'être interrompu par cette furtive intrusion féminine plutôt saugrenue..."sans préjugés, la raison n’est plus qu’une somme d’opinions tout aussi vaines, lesquelles ne sont même plus assurées par l'inertie consciencieuse d'un a priori..."
Voilà voilà...
Hum!
Oui je sais...
J'ai honte!
"Snif!"
Bien sympathiquement.
Aziz.

15 mai 2006 01:54 |
Citation
joliedounia a écrit:
salam![]()
je me demande de quoi parle les hommes quand il n'y a aucune femmes dans les parages?

15 mai 2006 11:21 |
15 mai 2006 16:36 |
17 mai 2006 19:41 |
Citation
khoya a écrit:kel curieuse toi , une chose est sure, ils ne parlent pas de meme sujet ke les femmesCitation
joliedounia a écrit:
salam![]()
je me demande de quoi parle les hommes quand il n'y a aucune femmes dans les parages?![]()

17 mai 2006 22:20 |
17 mai 2006 22:23 |
17 mai 2006 22:29 |
Citation
joliedounia a écrit:
lol patience héééé bin je reste bouche bée![]()
.
17 mai 2006 22:31 |
Citation
patience a écrit:Citation
joliedounia a écrit:
lol patience héééé bin je reste bouche bée![]()
.
![]()
tiens ça pourrait interéssé M6 ou tf1 !
un bonne idée pr une émission de téléralité !

17 mai 2006 22:34 |

17 mai 2006 22:36 |
Citation
patience a écrit:
koi T pas prête
et moi qui comptait sur toi