Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
simple question ???
c
17 août 2014 00:55
Est ce logique que le futur mari finance la fête de mariage organisé par sa belle famille sachant qu'il font chacun leur fête séparément ????
1
17 août 2014 01:32
Salam,

pour moi, clairement non.
[i][b]"On ne peut pas être trahi par quelqu'un à qui on n'a pas accordé sa confiance."[/b][/i]
i
17 août 2014 17:43
Citation
camiliana1408 a écrit:
Est ce logique que le futur mari finance la fête de mariage organisé par sa belle famille sachant qu'il font chacun leur fête séparément ????

une vache a lait, ça donne du lait.
mesquine il est pas sortie de l'auberge avec une BF comme ça.
B
17 août 2014 18:34
Salam,

Réponse simple NON
c
18 août 2014 02:04
c'est bien ce que je pensais j'ai posé la question car 1 ami va se marié dans deux mois les fetes seront séparés donc chacun chez soi car ils habitent pas la meme ville bien sure il assistera juste avec ses parents et ses frères et sœurs au mariage organiséé par sa future et ces derniers lui ont demander de participé à 80% des frais du mariage sans oublier de ramener une voiture de location pour lui et son épouse pour le cortège et devra financer ensuite sa propre fête chez lui.
18 août 2014 02:08
Meskine c'est pas bien de profiter des gens comme ça. IL me fait de la peine le pauvre
18 août 2014 02:32
Citation
sanounah a écrit:
Meskine c'est pas bien de profiter des gens comme ça. IL me fait de la peine le pauvre
Salam il me fait pas de la peine car ils lui ont pas mis un flingue sur la tête , non ?
18 août 2014 02:37
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
sanounah a écrit:
Meskine c'est pas bien de profiter des gens comme ça. IL me fait de la peine le pauvre
Salam il me fait pas de la peine car ils lui ont pas mis un flingue sur la tête , non ?
Salam ben ça on sait pas lol mais bon meskine il doit être trop gentil et yen a qui profite.
18 août 2014 02:48
Citation
sanounah a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
sanounah a écrit:
Meskine c'est pas bien de profiter des gens comme ça. IL me fait de la peine le pauvre
Salam il me fait pas de la peine car ils lui ont pas mis un flingue sur la tête , non ?
Salam ben ça on sait pas lol mais bon meskine il doit être trop gentil et yen a qui profite.
Salam alikoum , certes faut être gentil avec les femmes , il faut être gentleman dès qu'elle veut te prendre pour un con tu sors les crocs comme ça elles savent que tu es une gentleman et pas un canard
18 août 2014 02:52
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
sanounah a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
sanounah a écrit:
Meskine c'est pas bien de profiter des gens comme ça. IL me fait de la peine le pauvre
Salam il me fait pas de la peine car ils lui ont pas mis un flingue sur la tête , non ?
Salam ben ça on sait pas lol mais bon meskine il doit être trop gentil et yen a qui profite.
Salam alikoum , certes faut être gentil avec les femmes , il faut être gentleman dès qu'elle veut te prendre pour un con tu sors les crocs comme ça elles savent que tu es une gentleman et pas un canard
Aleykoum salam faut être gentil avec tout le monde pas que les femmes Oups et faut pas sortir les crocs comme tu dit in est pas toute des folles pour vous prendre pour des cons... ça sert à rien en plus
18 août 2014 07:59
Salam,

Je trouve sa pas normal... Mon mari a participer a 50% au mariage .. Il etait dans ma ville lui il y avait que ses parents ses freres et ses tantes et moi tout le reste loool et on a fais qu'une fete...
M
18 août 2014 10:55
Bonjour,

s'il a les moyens et qu'il ne sens pas obligé de le faire, why not??

De toute façons, personne ne l'oblige à rien, il peut refuser à tout moment.
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
18 août 2014 13:58
Citation
sanounah a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
sanounah a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
sanounah a écrit:
Meskine c'est pas bien de profiter des gens comme ça. IL me fait de la peine le pauvre
Salam il me fait pas de la peine car ils lui ont pas mis un flingue sur la tête , non ?
Salam ben ça on sait pas lol mais bon meskine il doit être trop gentil et yen a qui profite.
Salam alikoum , certes faut être gentil avec les femmes , il faut être gentleman dès qu'elle veut te prendre pour un con tu sors les crocs comme ça elles savent que tu es une gentleman et pas un canard
Aleykoum salam faut être gentil avec tout le monde pas que les femmes Oups et faut pas sortir les crocs comme tu dit in est pas toute des folles pour vous prendre pour des cons... ça sert à rien en plus
salam alikoum mais je le sais qui faut l etre avec tout le monde
18 août 2014 18:43
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
sanounah a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
sanounah a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
sanounah a écrit:
Meskine c'est pas bien de profiter des gens comme ça. IL me fait de la peine le pauvre
Salam il me fait pas de la peine car ils lui ont pas mis un flingue sur la tête , non ?
Salam ben ça on sait pas lol mais bon meskine il doit être trop gentil et yen a qui profite.
Salam alikoum , certes faut être gentil avec les femmes , il faut être gentleman dès qu'elle veut te prendre pour un con tu sors les crocs comme ça elles savent que tu es une gentleman et pas un canard
Aleykoum salam faut être gentil avec tout le monde pas que les femmes Oups et faut pas sortir les crocs comme tu dit in est pas toute des folles pour vous prendre pour des cons... ça sert à rien en plus
salam alikoum mais je le sais qui faut l etre avec tout le monde
aleykoum salam ben tant mieux alors grinning smiley
S
18 août 2014 18:50
Salam,

Et puis quoi encore ?
e
18 août 2014 21:34
disons que si il gagne 1 milliard d'euro par mois sa ne lui fera pas de mal mdrrrr ... eye rolling smiley
mais en vrai non c'est pas normal sa ne se fait pas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook