Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
simple question.....
m
26 mars 2004 18:27
Karmoss
Mais je ne t'ai pas oublié, pas du tout... j'ai donné quelques exemples, et je m'excuuuuuuuuuuse si j'ai oublié de t'inclure, mais crois-moi que je te replace !!!
J'ai oublié de citer bcp d'autres participants..............et justement, ne m'en voulez pas pour ça, c'est involantaire...
Bisous
PS: Karmoss, je ne te parle pas bcp..alors pour moi tu es cool, je ne peux pas dire que je suis sur la même longeur d'onde que toi, comme je l'ai dit pour les autres ( Chireen, Kenza, Loreley par exemple ) avec lesquelles je parle pratiquement dans chaque post... Donc on échange bcp et c'est ce qui a fait que chacune s'est fait son idée de l'autre !
Bisous
m
27 mars 2004 14:20

salem Mimicha,

Je sais à quioi tu joues, tu allumes le feu entre nous, dommage!!!!

Que tu pense de moi!

Moustafa
p
27 mars 2004 16:19

Mimicha allume le feu c'est pas bien c'est pas un jeu pour les enfants c'est mauvais pour ton age loll !!!

"OTTONO KIROAMTEKU"
27 mars 2004 17:14
FATéTE LABHHHHHHHAYRE! ou MA b9kaaaaaaou ghiiiiiiiii la m3aaaaayre
ally chraknah fra9knaaaah w'albaghra darbbbbbate wa la fhél dah moulah
dénia! addania b' loujouhe ya la3bade !! amma laaaaaakhra dyaaaal aljade ,
assamte hakma, wo mannou tfarrrrr9kate lahkayme
low ma nta9k welde lahmama maaaaay jihe walde lahnache hayme


yaaaaaa galby nakouik ba nnaar wéla bradti n'zidék


yaaaaa galby khallafti ly al3aaaar

trrride m'a la yridéke

il vaut mieux tomber dans une flamme, que dans les mains d'une femme
n
27 mars 2004 18:05
SALUT JE SUIS MAROCAIN DE FRANCETOUT NOUVEAU ARRIVER SUR YABILADI

n
27 mars 2004 18:05
SALUT JE SUIS MAROCAIN DE FRANCETOUT NOUVEAU ARRIVER SUR YABILADI
27 mars 2004 18:56
mimicha,

winking smiley

t
27 mars 2004 19:02
Honnêtement si chacun sors les pseudos de ceux ki les gonfle cela ne vas faire ke créer de l'animosité entre les posteurs.

"si t'aimes pas t'ecoutes pas et puis C tt"
Wallen
m
29 mars 2004 17:00
De jour en jour.... j'ai la preuve que mon message a été peut-être mal interprété par certains.......
Tout est tabou chez nous.... même crier sincèrement et honnêtement nos divergences qui contrairement à ce que certains pensent ... n'est pas l'action la plus criminelle qui soit....
POurquoi crier divergence = allumer un feu ??
Pourquoi être franche = Semeuse de mal ??
La devise la plus chère aux marocains et marocaines de ce forum sauf quelque uns dont je peux faire le compte.... :
SED FOUMMEK smiling smiley Ila ma3ejbek 7al
Désolée, mais je ne suis pas d'accord avec cette devise.
Je suis ocntente d'avoir eu accès à un autre pays qui par sa culture et ses valeurs, a pu m'apporter d'autres visions des choses, bcp plus larges....
En Amérique du nord.. pour ceux qui ne le savent pas.... On exprime fort nos divergences... c'est quelque chose avec laquelle j'étais pas très à l'aise au début, mais petit à petit... j'ai commencé à changer justement ma perception des divergences et les conséquences qu'elles peuvent amener...
Je commencais à les voir comme une source d'argumentation et non de dispute ( sans même se donne rla peinee d'analyser quoi que ce soit )
Bref, je vous comprends ( certains , certaines ) si vous voyex mon post comme un jeu...... Dommage !! Mais c'est que vous devez tous avoir la même perception des choses pour vous adresser à moi comme vous l'avez fait.. Mais je ne vous blâme pas, je blâme la société marocaine et les valeurs qu'elle inculque !!!!!
On est tellement insécure qu'il suffit qu'une simple créature comme moi, attire votre attention en vous faisant croire que je veux allumer le feu...
Frannnnchement pourquoi in earth je voudrai allumer quoi que ce soit!!!!
Je vous salue tous, toutes..... même si c'est frustrant de savoir qu'on a été mal compris !
C
29 mars 2004 17:12
Mimicha !

J'ai compris l'objectif de ton post, je sais qu'il ne s'agissait pas bien entendu de créer des conflits mais plus mettre au grand jour le fait que yabiladiens et yabiladiennes, se lisent, ont une opinion des uns et des autres sans que chacun le soupçonne ou s'en rende véritablement compte...

En même temps, tu ne peux éviter les réactions que tu as eu, car même si ça n'était pas recherché, les divergences sont mis au grand jour autant que les connivences et c'est plus les premières qu'on a tendance à retenir...

Ne va pas te braquer pour ça...Un sujet de tarraude, lances toi: on est là pour ça winking smiley
P
29 mars 2004 17:13
mimicha, allumeuse dans l'autre sens du mots..lol
m
29 mars 2004 17:17
Chireen
Tout à fait... j'ai oublié de rajouter que dans mon message..... il y avait divergence avec certains..... C'est clair qu eje ne peux pas l'empêcher, ce n'est ni mon intention, ni mon but !!!!
Mais je parle chireen.... Je communique que je ne suis pas D'accord... Je n'accuse pas !!!!!!!!!!! Tu vois...
On m'accuses d'allumeuse, de joueuse, de dangereuse....wawou !! C'est à la limite flatteur pour une fille marocaine... qui semble produire tant d'effets sur les autres.... Yakma chi charlies'angel.. ...... Je rigoooole ! Mais t'as surement compris Chireen.. je n'en doute pas avec toi au moins smiling smiley Et c'est le plus important !
Bisous
K
29 mars 2004 17:51
De tte façon, comme je te l'avais dis précédemment Mimicha: À quoi bon s'en cacher? Même dans la vie de tous les jours, il n'y a personne qui aime ou apprécie tt le monde. Dans la vie, chacun s'entend mieux avec telle et telle personne et moins bien avec telle et telle personne. Ce n'est pas différent ici et je ne crois pas que ce soit cause de discorde.

On ne peut pas apprécier tt le monde, donc à quoi bon s'en cacher. Et pour ceux qui critiquent le post de Mimicha, bien j'ai une chose à vous dire: vous avez peut-être vu le post de Mimicha au premier degré alors qu'il faudrait l'interpréter au second degré. Elle n'a pas dit: qui déteste qui? Aller on leur fait leur procès. Elle a seulement dit qui s'entend mieux avec qui et qui est plus éloigné de qui... C'est la réalité et vous l'accusez de semer la zizanie... Bizarre pareil.

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
K
29 mars 2004 17:53
Mimicha smiling smiley Dis-toi qu'au moins tu crées des RÉACTIONS, qu'elles soient bonnes ou mauvaises. T'aurais à bcp plus t'inquiéter si tu ne créer pas du tout de réactions. winking smiley

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
m
29 mars 2004 17:56
Knizouuuuuuuu
Mirciiiiiiiiii beaucoupp de me soutenir...
Mes deux avocates de défenses préférées et toujours présentes :
Kenza et Chireen !!
Décidement.... on voit les choses sous le même angle... et les autres.... j'aimerai pouvoir yu arriver avec vous...mais je l'avais mentionnée au tout début.. que pour ce, il fallait une condition primordiale: s'ouvrir !!!
K
29 mars 2004 17:58
Eh bien là tu as du chemin à faire Khti pour atteindre "l'ouverture" de tous et toutes winking smiley Bonne chance quand même hehehehe

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
m
29 mars 2004 18:00
Kenzaaa.
Ah!! non .... Je ne vais pas attendre... je les invite à le faire à ma manière... mais rassures-toi je suis du même avis ..... si je décide d'attendre alors......
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook