Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
simple impression: stagnation des sujets du forum
o
16 janvier 2007 13:27
Salam alikoum,

J'ai l 'impression que le forum n'avance plus normalement? c 'est a dire que je vois des sujet depuis ce matin qui non pas évolué.


Les yabiladiens aurais peut etre desserté le forumeye rolling smiley

Est ce une simple impression??? ou alors est ce que quelqu'un aurai également la meme impression que la mienne ...

****Amicalement*******
p
16 janvier 2007 13:32
moi ce que j'en conclus , c que ton message tristounet va rester longtps en tête d'affiche sad smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
F
16 janvier 2007 13:32
Un forum c'est vivant, alors parfois il arrive qu'il y ait un temps mort...ne t'inquiete pas...tant qu'il y aura des marocains internettés, yabiladi vivra
o
16 janvier 2007 13:37
je l 'espere sincèrement winking smiley
16 janvier 2007 13:39
Citation
WIDED.MAROCCHINA a écrit:
je l 'espere sincèrement winking smiley

salam,

je dirais plutot que les sujets sont de moins en moins captivants ..enfin ca n'engage que moi lol smiling smiley ...
toujours les meme sujets qui sont resservis a différentes sauces smiling smiley
o
16 janvier 2007 13:42
oui peut etre que tu as raison qayss, c 'est vrai que a la longue c 'est un peu DU SURPLACE on va dire
p
16 janvier 2007 13:46
Citation
WIDED.MAROCCHINA a écrit:
oui peut etre que tu as raison qayss, c 'est vrai que a la longue c 'est un peu DU SURPLACE on va dire


je dirais même que c'est du MOONWALK on est tiré au ralenti en arrière grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
F
16 janvier 2007 13:46
alors je vais lancer un sujet chaud chaud chaud "comment commetrre le crime parfait ?" lol

parce que virginité, mixité, jalousie, ma soeur me fait chier...? on sature !!!

Allez je plaisante

chacun chacune quand il vit un probleme, a besoin de parler !!!!
e
16 janvier 2007 13:50
Citation
Fleur-de-Lys a écrit:
alors je vais lancer un sujet chaud chaud chaud "comment commetrre le crime parfait ?" lol

parce que virginité, mixité, jalousie, ma soeur me fait chier...? on sature !!!

Allez je plaisante

chacun chacune quand il vit un probleme, a besoin de parler !!!!

je suis assez d'accord!
je n'interviens plus tellement car les sujets captivants manquent....
l
16 janvier 2007 13:57
Une simple impression!!!.
o
16 janvier 2007 13:58
oui c 'est vrai quand tu viens de repondre a une question a un post et que le lendemain tu as la meme question ou alors pratiquement le meme post mais en pire c 'est plus captivant comme dirai EPHENEA winking smiley
16 janvier 2007 14:02
Citation
WIDED.MAROCCHINA a écrit:
oui c 'est vrai quand tu viens de repondre a une question a un post et que le lendemain tu as la meme question ou alors pratiquement le meme post mais en pire c 'est plus captivant comme dirai EPHENEA winking smiley

le forum "amour et sentiments" il est bof bof je trouve ....
ca vaut pas le forum blagues en tt cas lol Clap (tm)
o
16 janvier 2007 14:04
hahahahahah oui moi aussi c 'est vrai quil es thumbs up
F
16 janvier 2007 14:07
entre nous (mais tapper pas sur la tete) le forum qui me donne la migraine c'est actus internationales sleeping
je ne comprends dailleurs pas pkoi les modos n'interviennent pas pour "épurer" un peu: le meme sujet est posté 3/4 fois....
quant à l'ouverture d'esprit des intervenants, moi j'ai rendu les armes
16 janvier 2007 22:51
Bon, désolé je me suis absenté hihiiiiiiii

Me revoila, le forum peut ravancer maintenant lol hihiiiiiiiiii
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
B
16 janvier 2007 23:18
Salam aalikoum



la difference c'est que maintenant il y a les MP
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
j
16 janvier 2007 23:23
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum



la difference c'est que maintenant il y a les MP


les MP ont tjr éxisté grinning smiley


en tous cas moi qui suis absente la journée en ce moment, heureuse de savoir que je ne rate pas grand chose grinning smiley, et c'est vrai que quand je me conecte le soir y'a pas bcp de nouveauté par rapport à ce que j'ai lu le matin avant de sortir de chez moi!


au fait en parlant de ça, ça fait deux jours que le serveur est indisponible aux environs de 6H40 du matin, c'est pas gentil moi qui lis yabi en buvant mon café grrr angry smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
h
16 janvier 2007 23:52
mais dodo t'allumes ton pc à 6h du mat eye popping smiley
je préfère sleeping

sinon pour le sujet, les étudiants qui font bouger le forum sont en période d'examens, veuillez patienter jusqu'au moi de février merci grinning smiley
j
16 janvier 2007 23:56
Citation
hanane81 a écrit:
mais dodo t'allumes ton pc à 6h du mat eye popping smiley
je préfère sleeping

sinon pour le sujet, les étudiants qui font bouger le forum sont en période d'examens, veuillez patienter jusqu'au moi de février merci grinning smiley


oui je l'allume à 6H du mat grinning smiley, moi et mon pc c'est toute une histoire grinning smiley, mais plus serieusement c'est pour ne pas rater le adhan (programé sur mon pc) et puis pour reviser qq cours en fichier word, j'ouvre une page yabi pour les petites pauses detente, meme si ça contribue surtout à faire monter mes nerfs lol tongue sticking out smiley
mais vers 6H40 plus de forum et ça ça me donne envie de jetter le pc contre le mur!!!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/01/07 23:57 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
p
17 janvier 2007 00:01
salam

tu savais qu'on pouvait imprimer les horraires de la prière tongue sticking out smiley
pas besoin d'allumer son PC à 6h du mat !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook