Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
simple demande
G
3 novembre 2012 19:32
seriez vs au.petit soin de.votre homme.
esce important pr vs de letre

avez vs des exemples concres .
ou bien vs vs.dites pk le.cherir sil.me.calcule pas.
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
T
3 novembre 2012 19:55
Citation
GrOS_oRtEiL a écrit:
seriez vs au.petit soin de.votre homme.
esce important pr vs de letre

avez vs des exemples concres .
ou bien vs vs.dites pk le.cherir sil.me.calcule pas.

à mon avis c'est aux deux conjoints d'etre aux petits soins l'un de l'autre

si le gars délaisse la fille à quoi bon etre attentionnée, et réciproquement.

Perso je trouve que c'est important d'etre attentionné(e) avec sa moitié, prendre soin de lui, dans l'intimité du couple etre tendre, douce, caline, lui cuisiner des petits plats, etc... (et je précise que les fours et autres plaques vitrocéramiques ne disposent d'aucune fonction qui empechent un usage par les hommes grinning smiley)

après etre au petit soin ça peut se traduire de dizaines de manieres différentes, par exemple je trouve mignon quand l'autre est au travail par exemple mettre les chaussons de son conjoint ou son peignoir pret du radiateur pour qu'il les trouve au chaud en rentrant,

ou qu'un homme masse les jambes de sa femme enceinte pour la soulager,

je trouve que tout ce genre de petites choses entretient l'amour et le respect dans un couple, apres chacun pense ckil veut!
G
3 novembre 2012 19:59
tickchi voila cest ca lamour.
cest trop beau de prendre soin.dune femme que tu aimes.
quand tu es au petit soin dune femme qui.le.merite ca donne un vrai sens au mariage.

te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
3 novembre 2012 20:16
salam,

MOi je lui ferais ça à mon mari
grinning smiley

surtou 8adik fsnane ka tkalllem
T
3 novembre 2012 20:29
Citation
GrOS_oRtEiL a écrit:
seriez vs au.petit soin de.votre homme.
esce important pr vs de letre

avez vs des exemples concres .
ou bien vs vs.dites pk le.cherir sil.me.calcule pas.

Salam Alayka

J'ai été longtemps aux petits soins pour mon ex-mari alors qu'il ne me "calculait" pas comme tu l'as dit.... Et l'indifférence d'un mari envers sa femme est juste horrible... Ca m'a beaucoup affecté et durant notre vie commune j'en ai énormément souffert....

Aujourd'hui, si je me remarie, je serais aux petits soins avec mon futur mari InshaAllah, et ce n'est pas rien...confused smiley Pourquoi? parce que c'est naturel et essentiel pour moi....
[color=#CC0099][/color][b]Hajt lkhater ya nassi, tswa l9nater...[/b][b]Anciennement Selsabile[/b]
G
3 novembre 2012 20:42
te troo choux selsa.
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
T
3 novembre 2012 20:46
Citation
GrOS_oRtEiL a écrit:
te troo choux selsa.

eye rolling smiley
[color=#CC0099][/color][b]Hajt lkhater ya nassi, tswa l9nater...[/b][b]Anciennement Selsabile[/b]
3 novembre 2012 20:50
Citation
Selsabile a écrit:
Citation
GrOS_oRtEiL a écrit:
seriez vs au.petit soin de.votre homme.
esce important pr vs de letre

avez vs des exemples concres .
ou bien vs vs.dites pk le.cherir sil.me.calcule pas.

Salam Alayka

J'ai été longtemps aux petits soins pour mon ex-mari alors qu'il ne me "calculait" pas comme tu l'as dit.... Et l'indifférence d'un mari envers sa femme est juste horrible... Ca m'a beaucoup affecté et durant notre vie commune j'en ai énormément souffert....

Aujourd'hui, si je me remarie, je serais aux petits soins avec mon futur mari InshaAllah, et ce n'est pas rien...confused smiley Pourquoi? parce que c'est naturel et essentiel pour moi....

Voilà une femme bien sage!!!!!!!!!
Trouver un mari sympo et gentil avec toi, c'est tout le mal que je te souhaite lol...A propos ton post a disparu???????? je voulais intervenir mais je ne le trouve plus...
G
3 novembre 2012 20:54
brainois ,on va la kidnappe hein....
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
3 novembre 2012 20:56
Citation
GrOS_oRtEiL a écrit:
brainois ,on va la kidnappe hein....
Si tu le dis thumbs up
G
3 novembre 2012 20:58
elle ns fera tt les jrs des oeufs aux plats a la coque.brouille battu.
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
3 novembre 2012 20:59
Gros orteil : pourquoi tu mets des points à la place des espaces ?

sinon pour te répondre moi je trouve que c'est important pour le mari et la femme d'être au petit soin l'un avec l'autre. si ça va que dans un seul sens, c'est vite lassant et s'il me calcule pas je vois pas pourquoi je me casserais la tête...
T
3 novembre 2012 21:09
Citation
brainois44 a écrit:
Citation
Selsabile a écrit:
Citation
GrOS_oRtEiL a écrit:
seriez vs au.petit soin de.votre homme.
esce important pr vs de letre

avez vs des exemples concres .
ou bien vs vs.dites pk le.cherir sil.me.calcule pas.

Salam Alayka

J'ai été longtemps aux petits soins pour mon ex-mari alors qu'il ne me "calculait" pas comme tu l'as dit.... Et l'indifférence d'un mari envers sa femme est juste horrible... Ca m'a beaucoup affecté et durant notre vie commune j'en ai énormément souffert....

Aujourd'hui, si je me remarie, je serais aux petits soins avec mon futur mari InshaAllah, et ce n'est pas rien...confused smiley Pourquoi? parce que c'est naturel et essentiel pour moi....

Voilà une femme bien sage!!!!!!!!!
Trouver un mari sympo et gentil avec toi, c'est tout le mal que je te souhaite lol...A propos ton post a disparu???????? je voulais intervenir mais je ne le trouve plus...

Salam Alayka
Amine Ya Rabi Amine! BarakaAllah Ofik c est gentil a toi.
Oui, il a disparu lol
En fait, les moderateurs l ont supprimé car "le forum n est pas un site de rencontres"....
[color=#CC0099][/color][b]Hajt lkhater ya nassi, tswa l9nater...[/b][b]Anciennement Selsabile[/b]
T
3 novembre 2012 21:11
Citation
GrOS_oRtEiL a écrit:
brainois ,on va la kidnappe hein....

Kifeche? LoL
Je suis inkidnappable... grinning smiley
[color=#CC0099][/color][b]Hajt lkhater ya nassi, tswa l9nater...[/b][b]Anciennement Selsabile[/b]
3 novembre 2012 21:19
Salam,

Les petites attentions sont tres importantes pour entretenir un couple. Des exemples ? Massage des pieds en rentrant du travail, preparations de ses plats preferes, repassage de ses chemises, ect. Apres c est sur qu il faut que ca soit reciproque sinon c est pas juste!
3 novembre 2012 21:22
Selsabile, c est bizarre qu il ne faisait pas attention a tes petits soins !
Il t a explique pourquoi?
T
3 novembre 2012 21:33
Citation
Asrae a écrit:
Selsabile, c est bizarre qu il ne faisait pas attention a tes petits soins !
Il t a explique pourquoi?

Salam Alayki Asrae

Et bien... Non....

Mais j ai fini par savoir pourquoi....
[color=#CC0099][/color][b]Hajt lkhater ya nassi, tswa l9nater...[/b][b]Anciennement Selsabile[/b]
I
3 novembre 2012 21:53
moi je veux que mon mari soit super attentionné, que je passe pour lui avant à tout le monde, avant lui meme
qu'il soit aux petits soins sans que j'aie besoin de le réclamer
qu'l soit super hnin, content à mon bonheur et chagriné à ma tristesse
bref je veux qu'il me prouve son amour
les mots à l'eau de rose sa me fait rien mais alors rien, si c pas devancé par des actes, walou j'en prends pas compte

en parallèle, il sera number one dans ma vie et je tacherai à faire de lui l'homme le plus heureux de la terre

si aprés le mariage, je découvre que son comportement est plutot banal b je ferai pareil sa va surement me refroidir et je resterai sur le minimum légal :d
G
3 novembre 2012 21:57
Comme.quoi.vs savez pas.vs y prendre avec les hommes .
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
3 novembre 2012 22:15
je suis pas le genre à être aux petits soins donc je ne le serais pas
mskine mon futur mari...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook