Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Simple curiosité...
K
28 novembre 2003 03:50
Par simple curiosité, je voulais savoir si j'étais une des seules du Canada ici... Je sais qu'il y a Amir qui je crois bien disait qu'il est à Montréal... Y a-t-il d'autres gens du Canada ici?
28 novembre 2003 07:56
euh nan mais j'ai ma tante qui vie à Montréal... juste derrière le stade olympique. J'ai été à Montréal j'ai trop aimé, la vie là bas est totalement différente... je compte y retourné, c trop bien. MMMMMMMMMMMMMMMM le burger king !!!!!!
K
28 novembre 2003 07:58
Hehehe Bellacocosmiling smiley Les fast food, moi je n'en raffole pas vraiment. Dans les fast food ici je préfère le Subway tu y étais allé? Pains sous-marins frais du jour avec garniture fraîche que l'on veut préparer sur place devant nous...

Le pire c'est que j'ai parti ce post bien avant de voir celui de Clymenia je crois sur le forum GÉnéral sur les statistiques géographiques des Yabiladiens...
28 novembre 2003 08:30
Voilà j'ai encore loupé quelque chose je note...j'ai été au resto de céline dion.. ya un grand restaurant libanais aussi, MMMMMMMMMMM ! et les gateaux aux fromages ça existe pas ça en France !! euh tout ça me donne faim.....
I
Ima
28 novembre 2003 10:11
Salam aleikoum,

Il y avait pas mal de personnes du Canada. Notamment ma petite mouna que l'on ne voit plus beaucoup et qui as bcp de ressemblance avec toi. C'est à dire que c'est une canadienne d'origine (québec), qui s'est reconvertie à l'islam et qui a aussi épouser un marocain. Elle me manque tiens!sad smiley

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
L
1 décembre 2003 01:59
le Canada ... eh c un vrais mensonge ce pays comme on dit chez nous "ghzal men barra chekhbarek meldakhel"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook