Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pas si simple les affaires de travail Votre réponse... serait elle quoi
10 avril 2008 21:26
Salut à tous

J'aimerai partager avec vous une histoire qui ronge la soeur de ma meilleure amie :
Il s'agit de l'histoire d'une jeune femme bellle et intelligente et à la recherche d'un travail jusque là rien de bien particulier... Il y'a une semaine elle a rencontré dans un forum une personnalité assez connue et lui demande de l'aider à décrocher un travail ... et voilà que l'appel est entendu et vite la prommes de ce travail ...
En effet la personne était correct et le contrat de travail est presque sous la main...!
Le hic c'est que cette personne n'a pas hésité à lui faire des propsitions et lui demande une photo d'elle en maillot de bain SVP ...
Elle Flipe ... elle devient folle car elle n'aurai jamais imagignée celà ...car elle refuse ce principe car ce genre poroposition sont bien dégradante et ...
Elle a peur de perdre ce travail qui pour elle un secours pour elle et sa famille ....et elle ne sait pas comment répondre à sa proposition...sans qu'elle perde cette opportunité de travail ...
Je vous demande bien vouloir donner vos différents suggestion de réponse afin de remettre à sa place le "personnage " sans pour autant gacher cette opportunité de travail ...

Merci à tous
Esperance
0
11 avril 2008 16:09
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Waw c'est chaud quand même , c'est vrai que c'est dégradant et faire ça pour un travail c'est pas correct du tout , aujourd'hui c'est ca et demain ca sera quoi moody smiley !!
r
11 avril 2008 16:27
salamsmiling smiley


elle n'a pas d'autre solution que de refuser si elle veut garder sa fierte et sa dignite, inchallah avec

l'aide de Dieu elle trouveras un emploi ou elle n'aura pas besoin de faire une chose aussi degradante, humiliante

si elle accepte comme a dit momo apres la photo en maillot de bain se sera quoimoody smiley en plus imagine toi

qu'il se serve de la photo pour lui faire du chantage, alors la elle est pas sortie de l'aubergesad smiley

essaye de la raisonnersmiling smiley j'espere pour elle qu'elle prendra la bonne decision et que Dieu lui facilitera

sa recherche d'emploi inchallahsmiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/04/08 19:34 par rifiadu45.
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
0
11 avril 2008 16:29
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Oui tout à fait d'accord avec toi rifia smiling smiley !!

Et bon , sincerement si elle a de la motivation , du travail avec la permission d'Allah , elle en trouvera , c'est pas ce qui manque !!

Qu'elle aille jeter un oeil dans les agences d'intérim Incha'Allah smiling smiley !!
L
11 avril 2008 16:40
Salam esperance smiling smiley


Quel genre de travail lui a t-il proposé moody smiley

Je ne l'ai lu nul part dans ton sujet perplexe

Serait-ce pour des photos particulières ...?


Il faut faire attention avec ce genre de "job"No no ,parfois il s'avère que ça cache une arnaque wa allahou a3lam moody smiley


Amicalement.


Citation
esperance a écrit:
Salut à tous

J'aimerai partager avec vous une histoire qui ronge la soeur de ma meilleure amie :
Il s'agit de l'histoire d'une jeune femme bellle et intelligente et à la recherche d'un travail jusque là rien de bien particulier... Il y'a une semaine elle a rencontré dans un forum une personnalité assez connue et lui demande de l'aider à décrocher un travail ... et voilà que l'appel est entendu et vite la prommes de ce travail ...
En effet la personne était correct et le contrat de travail est presque sous la main...!
Le hic c'est que cette personne n'a pas hésité à lui faire des propsitions et lui demande une photo d'elle en maillot de bain SVP ...
Elle Flipe ... elle devient folle car elle n'aurai jamais imagignée celà ...car elle refuse ce principe car ce genre poroposition sont bien dégradante et ...
Elle a peur de perdre ce travail qui pour elle un secours pour elle et sa famille ....et elle ne sait pas comment répondre à sa proposition...sans qu'elle perde cette opportunité de travail ...
Je vous demande bien vouloir donner vos différents suggestion de réponse afin de remettre à sa place le "personnage " sans pour autant gacher cette opportunité de travail ...

Merci à tous
Esperance
p
11 avril 2008 16:41
Comme d'autres l'ont dit, elle refuse et elle cherche un autre travail!
s
11 avril 2008 16:41
Citation
esperance a écrit:
Salut à tous

J'aimerai partager avec vous une histoire qui ronge la soeur de ma meilleure amie :
Il s'agit de l'histoire d'une jeune femme bellle et intelligente et à la recherche d'un travail jusque là rien de bien particulier... Il y'a une semaine elle a rencontré dans un forum une personnalité assez connue et lui demande de l'aider à décrocher un travail ... et voilà que l'appel est entendu et vite la prommes de ce travail ...
En effet la personne était correct et le contrat de travail est presque sous la main...!
Le hic c'est que cette personne n'a pas hésité à lui faire des propsitions et lui demande une photo d'elle en maillot de bain SVP ...
Elle Flipe ... elle devient folle car elle n'aurai jamais imagignée celà ...car elle refuse ce principe car ce genre poroposition sont bien dégradante et ...
Elle a peur de perdre ce travail qui pour elle un secours pour elle et sa famille ....et elle ne sait pas comment répondre à sa proposition...sans qu'elle perde cette opportunité de travail ...
Je vous demande bien vouloir donner vos différents suggestion de réponse afin de remettre à sa place le "personnage " sans pour autant gacher cette opportunité de travail ...

Merci à tous
Esperance
salam

du travail, elle en trouveras ici ou ailleurs, le choix est simple, ce seras No no, c'est mon avis

je ne comprends pas pourquoi, elle hésite, je pense que c'est un non respect d'elle même et de son corps

si elle accepte, qu'on ne s'étonne pas après que l'image de la femme est dégradante Oh

pas besoin de faire des shooting en maillot de bain pour décrocher un boulot après avoir fait x années

d'études ... yawning smiley

bonne cogitation
Z
11 avril 2008 16:45
Je connait des gens qui te demande un photo sans maillot et sans travaille le monde devien fechichkale 3etaini ne3taike

IWa lahla yerbah fehade lkhdema si sa coutera ma fièrté bella matfkare oulla tkhmame dgoulihe non illa mabghache yedrabe rassou me3a lhaite

Hada machi correct hada khssou licourigihe
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
0
11 avril 2008 16:49
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Je connait des gens qui te demande un photo sans maillot et sans travaille le monde devien fechichkale 3etaini ne3taike
IWa lahla yerbah fehade lkhdema si sa coutera ma fièrté bella matfkare oulla tkhmame dgoulihe non illa mabghache yedrabe rassou me3a lhaite

Hada machi correct hada khssou licourigihe
Salam Aleikoum Khti smiling smiley !!

Non khti le monde ne devient pas 3tini na3tek ... il l'est déja comme ça !!

Ila briti chi haja , daba khassek ta3ti sinon Allah Y 3awen sad smiley !!
Z
11 avril 2008 16:53
Citation
0o_MoMo_o0 a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Je connait des gens qui te demande un photo sans maillot et sans travaille le monde devien fechichkale 3etaini ne3taike
IWa lahla yerbah fehade lkhdema si sa coutera ma fièrté bella matfkare oulla tkhmame dgoulihe non illa mabghache yedrabe rassou me3a lhaite

Hada machi correct hada khssou licourigihe
Salam Aleikoum Khti smiling smiley !!

Non khti le monde ne devient pas 3tini na3tek ... il l'est déja comme ça !!

Ila briti chi haja , daba khassek ta3ti sinon Allah Y 3awen sad smiley !!


C dommage ce monsieur daba dare lkhaire mais khsserha mezyane behade la photo qui a demander

Oui tu a raison makyne ghire lingha ye profiter iwa salama salama Allah yedina fe dawe
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
L
11 avril 2008 16:55
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Hada machi correct hada khssou licourigihe

grinning smiley zoro


Maillot de bain ou bikini,y a pas photo evil !

Censored

"elle a rencontré dans un forum une personnalité assez connue et lui demande de l'aider à décrocher un travail ... et voilà que l'appel est entendu et vite la prommes de ce travail ...
En effet la personne était correct et le contrat de travail est presque sous la main...!"


C'est qui ce personnage "connu" si ce n'est pas trop indiscret esperance khti ?

Un type qui prend des photos de top models ? Cool

A t-elle déja signé le contrat en question moody smiley
Z
11 avril 2008 16:58
Citation
La vie est belle a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Hada machi correct hada khssou licourigihe

grinning smiley zoro


Maillot de bain ou bikini,y a pas photo evil !

Censored

"elle a rencontré dans un forum une personnalité assez connue et lui demande de l'aider à décrocher un travail ... et voilà que l'appel est entendu et vite la prommes de ce travail ...
En effet la personne était correct et le contrat de travail est presque sous la main...!"


C'est qui ce personnage "connu" si ce n'est pas trop indiscret esperance khti ?

Un type qui prend des photos de top models ? Cool

A t-elle déja signé le contrat en question moody smiley


Salam khti

Il ya ps photo seulement celle de mon CV si il veut vraiment que je travaille sinon la photo en maillot yemchi yutub il va trouver des photo gratuit
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
L
11 avril 2008 17:07
Citation
Zoro (Z) a écrit:
sinon la photo en maillot yemchi youtube il va trouver des photo gratuit

...Yahoo ou dailymotion aussi Cool

Y a le choix evil

Bref..attendons de voir ce qu'esperance va nous donner comme précision smoking smiley sur ce genre de job winking smiley avant d'en tirer une conclusion hâtive winking smiley
N
11 avril 2008 17:08
salam

non seulement elle devrait refuser mais elle devrait également le remettre bien à sa place et l'envoyer baladereye rolling smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
Z
11 avril 2008 17:08
Citation
La vie est belle a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
sinon la photo en maillot yemchi youtube il va trouver des photo gratuit

...Yahoo ou dailymotion aussi Cool

Y a le choix evil

Bref..attendons de voir ce qu'esperance va nous donner comme précision smoking smiley sur ce genre de job winking smiley avant d'en tirer une conclusion hâtive winking smiley


Oui tu a raison en va voir la réponse en sait jamais le maillot des femmes voilée grinning smiley
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
11 avril 2008 18:34
je préfère manger des conserves que de perdre ma dignité pour un taf
h
11 avril 2008 19:13
salam
elle pense toujours quoi repondremoody smileyportant il ya pas plus simple que nonnnnnnnnnnnnnnnn
r
11 avril 2008 19:44
Citation
0o_MoMo_o0 a écrit:
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Oui tout à fait d'accord avec toi rifia smiling smiley !!

Et bon , sincerement si elle a de la motivation , du travail avec la permission d'Allah , elle en trouvera , c'est pas ce qui manque !!

Qu'elle aille jeter un oeil dans les agences d'intérim Incha'Allah smiling smiley !!


salamsmiling smiley

c'est claire faut qu'elle est de la motivation, inchallah elle trouvera, essaye de la soutenir moralement

il faut vraiment pas qu'elle choisisse la facilité meme si elle est dans une situation difficile, jamais

ses parents cautionnerait la facon dont elle aura obtenu ce travail

sinon elle habite dans quelle ville?

et elle recherche quoi comme boulot? qui c'est peut etre des yabis auront peut etre entendu parler d'un travailsmiling smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
m
12 avril 2008 09:49
Citation
Nawal. a écrit:
salam

non seulement elle devrait refuser mais elle devrait également le remettre bien à sa place et l'envoyer baladereye rolling smiley


LE mieux serait de faire preciser les choses et de prevenir courbetgrinning smiley il va pas sen tirer comme ça
t
12 avril 2008 10:00
grinning smiley


Citation
malikabb a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
salam

non seulement elle devrait refuser mais elle devrait également le remettre bien à sa place et l'envoyer baladereye rolling smiley


LE mieux serait de faire preciser les choses et de prevenir courbetgrinning smiley il va pas sen tirer comme ça
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook