|
Musique
Simo cherkaoui
Auteur: khalilbb
Date: le 02 février 2008 à 09h55
qui connait ce chanteur et qui aurait des videos a partager? Re: Simo cherkaoui
Auteur: fatiha912
Date: le 02 février 2008 à 12h53
moi
je peux t'envoyer le fichier winrar que tu m'as envoyé si tu veux ![]() Enfin !!!!! Re: Simo cherkaoui
Auteur: islah
Date: le 02 février 2008 à 14h39
c'est qui celui là ? ![]() I S L A H Re: Simo cherkaoui
Auteur: islah
Date: le 02 février 2008 à 15h05
Citer: Merci ![]() I S L A H Re: Simo cherkaoui
Auteur: dania_hania
Date: le 02 février 2008 à 21h40
Je sais ou il chante tous les week ends....
C une tuerie ce mec ! (tm) La Fan des Mariages Marocains ! (tm) ![]() Re: Simo cherkaoui
Auteur: yasine93
Date: le 03 février 2008 à 15h47
selem simo chante avec moi dans une chicha kan je fai du violon il fai du synthé et il chante une grosse ambiance allez sur le blog ke je lui ai fai www.simocherkaoui.skyblog.com Re: Simo cherkaoui
Auteur: anas78
Date: le 04 mars 2008 à 15h42
Franchement à lui tout seul violon, synté, ambiance garantie !!! je vous le conseil !!! fi khater nass chaabiiiii ou nass nachateeeeeee !! Re: Simo cherkaoui
Auteur: sidislimaniaaa78
Date: le 04 mars 2008 à 15h45
nan il assure!!! on dirait un groupe a lui tou seul!! et kan je dis un groupe c un bon groupe!! Re: Simo cherkaoui
Auteur: tilaoutipala
Date: le 04 mars 2008 à 16h40
Simo ouffffffffffff une tuerie
Alors lui tout seul il te chauffe la piste comme il faut. que de soirée a danser sur sa jolie voix. Quel joli sourir et ses clins d oeils lol a en faire tomber les miss. Rien a dire il assure, tbakellah aalih Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum Re: Simo cherkaoui
Date: le 05 mars 2008 à 15h50
Citer: Ptit up pour simo cherkaoui sans oublier yasine93 ![]() Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum Re: Simo cherkaoui
Date: le 05 mars 2008 à 16h01
Oui Simo si tu nous lis Tabk'Allah 3lik tu nous auras fait danser tilaoutipala et moi !
![]() (tm) La Fan des Mariages Marocains ! (tm) ![]() Re: Simo cherkaoui
Date: le 05 mars 2008 à 16h03
Citer: Wahli aala si tu nous lis, je sens que jvais aller le voir dans pas lontps simo
Histoire de mater ses belles dents lol Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum Re: Simo cherkaoui
Date: le 05 mars 2008 à 16h07
Dommageeeeeeeeeeeeee j aurais bien voulu y aller avec toi mais faut que je valide lpassport diali ![]() (tm) La Fan des Mariages Marocains ! (tm) ![]() Re: Simo cherkaoui
Auteur: coccinel
Date: le 05 mars 2008 à 16h09
j'y vais, rien que pour les dents de simo! ![]() Re: Simo cherkaoui
Auteur: nwidia2fes
Date: le 12 mars 2008 à 21h05
salam , c'est vrai qu'il chante super bien ou zwiwine ... Li Bgha i Tfouwajj Rah DAOUDI temma ... Re: Simo cherkaoui
Date: le 12 mars 2008 à 22h39
C tout simplement une tuerie ce mec !!!!
A la la .... Rien que d y penser jai envie de danser ! ![]() (tm) La Fan des Mariages Marocains ! (tm) ![]() Re: Simo cherkaoui
Auteur: marocaine fiere de l'etre
Date: le 29 mars 2008 à 23h23
Ce Chanteur est une vraie star, une voix magnfique
Danser sur ses musiques est un vrai bonheur
j'aimerai savoir qu'est ce qu'il devient?Un concert de programmé? esque quelqu'un aurait des vidéos ou des musiques a partager avec nous merci Re: Simo cherkaoui
Date: le 30 mars 2008 à 11h53
ahhh daccord
je viens de comprendre vive lassociation Re: Simo cherkaoui
Auteur: missdior
Date: le 30 mars 2008 à 21h36
selem les yabis,
juste une envolée pour dire que simo cherkaoui est aussi une très belle découverte musicale, il a beaucoup de talent et une voix un peu enroué qu'il maitrise parfaitement! évidemment khalilbb, toujours à la page, l'art de découvrir des jeunes talents...tbarkelah 3lik et pensée pour nawnaw au passage biensur! je profite de mon passage sur ce post pour saluer tous les yabis qui participent à Mustapha Bourgogne, ma vie...( vous vous reconnaitrez tous) allah i hafedkoum le nouvel album de simo cherkaoui est sorti apparement, il apparait sous le nom de simo sanhagi dorénavent pour sa production. Mustapha BOURGOGNE, ma vie... Re: Simo cherkaoui
Auteur: marocaine fiere de l'etre
Date: le 30 mars 2008 à 22h38
merci a lala pour les news
je vais chercher l'album sur internet Re: Simo cherkaoui
Date: le 30 mars 2008 à 23h06
Citer: Salam, Pour l instant, tu ne le trouveras pas sur le net
C"est un bon CD
Qd à Simo vraiment cool avec ses dédicaces, big up à lui et à son sourir ravageur ![]() Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum Re: Simo cherkaoui
Auteur: coccinel
Date: le 30 mars 2008 à 23h17
wa tbarkallah 3la SIMO c'est une bête de scène, du début à la fin, ça déménage!
(tm) Un talent à suivre! ![]() Re: Simo cherkaoui
Date: le 30 mars 2008 à 23h31
Citer: on trouve tou sur le net wa tbarqellah 3la miss dior dialna allah ykhalik lina |