Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
silk epil 7
l
30 juillet 2015 18:40
Saluuut tt le monde...qui a deja essaye silk epil 7 de braun? Quelle version avez vs? Est ce qu elle est mieux que la cire? Psq je viens de faire la cire il ya 3jrs et j ai deja l effet herisson psk l estheticienne ne me la pas bien fait crying(
31 juillet 2015 20:10
salut lola bird

moi aussi je me suis mis a l’épilateur électrique mais je n'ai pas la mm version que toi, c le skil epil 5 de braun que j'ai et sa doit faire a peu prés 3 mois que je mepile avec, sa repousse un peu vite aussi mais les poils repoussent plus fin mais a force de l'utiliser je crois que tu as de moins en moins de poils je verrai bien dans quelque mois comment sa evolue
M
31 juillet 2015 21:09
Citation
rifia206 a écrit:
salut lola bird

moi aussi je me suis mis a l’épilateur électrique mais je n'ai pas la mm version que toi, c le skil epil 5 de braun que j'ai et sa doit faire a peu prés 3 mois que je mepile avec, sa repousse un peu vite aussi mais les poils repoussent plus fin mais a force de l'utiliser je crois que tu as de moins en moins de poils je verrai bien dans quelque mois comment sa evolue

Ba ds qq mois n'hésite pas à ns donner tn avis et sur la réelle efficacité de l'épilateur à long terme
a
2 août 2015 17:33
Il me fait des poils incarné g arrêté
B
2 août 2015 22:18
J'utilise silk epil 7 depuis un an . Il est juste parfait. Poids plus fin et pousse moins vite. Les première utilisations sont un peu douloureuse mais après plus rien.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook