Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Silivri
b
20 juin 2009 15:33
Salam

Qui a déjà visiter cet ville? je veut savoir les endroit a voir etc .......


Merci smiling smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
b
20 juin 2009 15:35
j oublier cette ville en Turquie smiling smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
a
20 juin 2009 20:30
salam

mdrrrrrrrrr, sa7abni wach guelti silivri ze3ma est ce que c'est vrai (wach bessa7).

je croyais que tu allais poser une question, lol. desolée je connais pas la turquie
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
b
20 juin 2009 20:32
grinning smiley yaki yaki je parle d'une ville de 80km d'Istanbul bghite n3rafe wache zouina les place que je doit visiter tongue sticking out smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
C
20 juin 2009 20:44
Re: Silivri


non, sipavri

grinning smiley
☠ chti'sem ☠
b
20 juin 2009 20:48
Citation
sofia59 a écrit:
Re: Silivri


non, sipavri

grinning smiley

silid3ihe silid3ihe jibi lboulisse ou khrjihe grinning smiley

yallah aidez moi pour découvrir cet ville avant de partir Incha Allah Welcome
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
C
20 juin 2009 20:57
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
Re: Silivri


non, sipavri

grinning smiley

silid3ihe silid3ihe jibi lboulisse ou khrjihe grinning smiley

yallah aidez moi pour découvrir cet ville avant de partir Incha Allah Welcome

je ne connais pas...je ne peux t'aider sad smiley

au fait, pourquoi toutes les marocaines veulent passer leur vacnaces en turkie? seraient-elles amoureuses d'un certain mohanade? esperent-elles le croiser la ba?

en tout cas on m'a cassé la tête avec ce mohanade l'été dernier au bled, on pouvait rien faire entre 19 et 20h (leur de diffusion) les rues étaient desertes, et toutes les marocaines detestaient une certaine nour...perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/06/09 21:15 par sofia59.
☠ chti'sem ☠
b
20 juin 2009 21:22
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
Re: Silivri


non, sipavri

grinning smiley

silid3ihe silid3ihe jibi lboulisse ou khrjihe grinning smiley

yallah aidez moi pour découvrir cet ville avant de partir Incha Allah Welcome

je ne connais pas...je ne peux t'aider sad smiley

au fait, pourquoi toutes les marocaines veulent passer leur vacnaces en turkie? seraient-elles amoureuses d'un certain mohanade? esperent-elles le croiser la ba?

en tout cas on m'a cassé la tête avec ce mohanade l'été dernier au bled, on pouvait rien faire entre 19 et 20h (leur de diffusion) les rues étaient desertes, et toutes les marocaines detestaient une certaine nour...perplexe

non zine c la 3ème fois que j vister ce pays mohand n'exister meme ps l'année dernier j vue la maison ou il c dérouler le film j vue aussi dans l'ile des princesse une place ou il s'assoie mohnnad moi j été meme ps au courant de ce film c les gens qui me le disent il y avait tous rase dans le bateau en criant Mohnad Mohand personnellement sa me dit rien cet homme

je voyage pour me faire plaisir et découvrir autre chose différent de mon pays


Voilà ya Mohanad tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/06/09 21:27 par bent lablade.
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
b
22 juillet 2009 10:49
Salam

Avant mon départ j demander de l'aide pour les gens qui connaissent cet ville mais je croie personne ma3rfha je vous conseille de la visiter il magnifique il ce situe a coté de la plage et pour l'hôtel klassis vous trouver tous ce que vous voulez bowling, piscine couvre, jakozie, massage, terrain de tennis, golf, une salle de sport, ........ et pour les gens deyale nchate il ya aussi une place pour vous et la chose que j aimer c rare que tu trouve une voiture qui circule ra7a ou takhmoume ou ara bar3e Zen

Bonne vacances Bye
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook