Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Silent Hill
N
21 août 2006 00:06
je viens de le voir mais je n´ai pas compris la fin

quelqu´un pour éclairer mes lanternes?
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
z
22 août 2006 00:33
dis moi jusqu'au tuas arreter de suivre
cad de comprendre
ZED
N
22 août 2006 13:34
ben a la fin

lorsque Rose repart avec sa fille, le paysage est encore gris, elle appelle son mari et là l´image devient toute coloré.

Elle arrive chez elle, c´est gris

Son mari l´attend a la maison et c´est coloré..., assoupi sur le canapé


Rose se dirige dans le salon mais c´est tjr gris, elle observe le canapé mais y a personne

6:\
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
z
31 août 2006 14:54
enfaie il s'est crée comme un autre espace temporel e parallel au monde de rose et de son marie sauf que cette fois cest la volont de la petite fille qui regne celle ci qui veut a tt prix garder sa maman a coté d'elle ds son monde a elle pour le marie elles ne sont jamais rentré mais pour rose et sa fille elles sont consciente qu'elles ne sont plus de ce monde
ZED
31 août 2006 15:17
Citation
zmetal a écrit:
enfaie il s'est crée comme un autre espace temporel e parallel au monde de rose et de son marie sauf que cette fois cest la volont de la petite fille qui regne celle ci qui veut a tt prix garder sa maman a coté d'elle ds son monde a elle pour le marie elles ne sont jamais rentré mais pour rose et sa fille elles sont consciente qu'elles ne sont plus de ce monde
thumbs up
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
N
31 août 2006 19:33
ok ok merci pour l´explication

y-a-il une suite ?
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
z
31 août 2006 20:18
une suite de quoi au juste
ZED
N
31 août 2006 22:26
ben le film y pas un Silent Hill 2 ???
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
1 septembre 2006 10:47
Citation
Nabilette a écrit:
ben le film y pas un Silent Hill 2 ???
Eventuelement
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
e
2 septembre 2006 21:42
je n'arrive déjà pas à finir le jeu...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook