Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
silencieux pour clio 2 année 2001
10 novembre 2015 14:07
Salam ahlikum,

Dites moi les zamis, qui pourrait me donner une tranche de prix pour un silencieux, clio 2 année 2001

Siouplait, jy souis un pou en galère merki !!!!
m
10 novembre 2015 15:49
Salam

tu peux faire une recherche ici remplis les renseignements concernant ta voiture et lances la recherche winking smiley




[pieces-auto.mister-auto.com]
10 novembre 2015 15:50
je l'ai fait hier mais bon je recherche un peu plus d'informations si des gens s'y connaissent ça m'évitera de faire des tonnes de recherche.

merci tout de même
Citation
ma-casablanca a écrit:
Salam

tu peux faire une recherche ici remplis les renseignements concernant ta voiture et lances la recherche winking smiley




[pieces-auto.mister-auto.com]
m
10 novembre 2015 15:53
si tu l'as déjà faite


ben tu n'es pas aussi perdu que ça grinning smiley


bref !!
Citation
leylazine a écrit:
je l'ai fait hier mais bon je recherche un peu plus d'informations si des gens s'y connaissent ça m'évitera de faire des tonnes de recherche.

merci tout de même
10 novembre 2015 15:54
te sens pas obligé de m'aider hein

bref !!!!
Citation
ma-casablanca a écrit:
si tu l'as déjà faite


ben tu n'es pas aussi perdu que ça grinning smiley


bref !!
k
10 novembre 2015 18:42
Salam,
si ta voiture a les nouvelles plaques d'immatriculation ( sous la forme AB-123-AB ), tu vas sur un site comme oscaro par exemple et tu peux facilement trouver le prix de ta pièce ...
Sinon, il faudrait un peu plus de renseignement sur le model : essence/diesel, model , nbre de CV 1.2 ,1.4, dti, dci etc .. et on pourra t'aider plus facilement .

PS: ça peut varier de 50 à 120 € selon le model de ta voiture ...
Citation
leylazine a écrit:
Salam ahlikum,

Dites moi les zamis, qui pourrait me donner une tranche de prix pour un silencieux, clio 2 année 2001

Siouplait, jy souis un pou en galère merki !!!!
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
11 novembre 2015 22:34
Barak'allah ou fik.
Ben ma voiture est une diesel 110cv je crois année 2001 phase 2 j'en sais pas plus mais merci tt de même
Citation
khnouna a écrit:
Salam,
si ta voiture a les nouvelles plaques d'immatriculation ( sous la forme AB-123-AB ), tu vas sur un site comme oscaro par exemple et tu peux facilement trouver le prix de ta pièce ...
Sinon, il faudrait un peu plus de renseignement sur le model : essence/diesel, model , nbre de CV 1.2 ,1.4, dti, dci etc .. et on pourra t'aider plus facilement .

PS: ça peut varier de 50 à 120 € selon le model de ta voiture ...
k
12 novembre 2015 13:57
Salam,
tu dois avoir une 1.5 DCI 100 cv ( apparemment ça n'éxiste pas en 110 CV ).
Donc le silencieux varie de 50 à 120 € en gros ...
Citation
leylazine a écrit:
Barak'allah ou fik.
Ben ma voiture est une diesel 110cv je crois année 2001 phase 2 j'en sais pas plus mais merci tt de même
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
12 novembre 2015 17:14
Merci bcp.
Je ne sais pas si je peux en trouver à la casse
Citation
khnouna a écrit:
Salam,
tu dois avoir une 1.5 DCI 100 cv ( apparemment ça n'éxiste pas en 110 CV ).
Donc le silencieux varie de 50 à 120 € en gros ...
13 novembre 2015 09:43
salam

je te déconseille la casse sad smiley les pièces ne sont pas contrôlés et tu risque d'en faire beaucoup pour trouver ton bonheur !
si tu as un genre de boutique carero ou autre c'est mieux ils contrôlent les pièces avant de les vendre il y a 80 centres certifiés et agréés, en France il y en a sûrement un prés de chez toi si tu voie des personnes bricoler leurs voiture demande leurs s'il n'y a pas une boutique qui vend des pièces d'occasion dans ma ville il y en a 3

[www.careco.fr]

mon mari a acheté une pièce sur ce site
[www.francecasse.fr] et il est très content
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
13 novembre 2015 10:32
Merci beaucoup ma belle. Je vais voir avec mon frère yawning smiley
Citation
aichaaicha a écrit:
salam

je te déconseille la casse sad smiley les pièces ne sont pas contrôlés et tu risque d'en faire beaucoup pour trouver ton bonheur !
si tu as un genre de boutique carero ou autre c'est mieux ils contrôlent les pièces avant de les vendre il y a 80 centres certifiés et agréés, en France il y en a sûrement un prés de chez toi si tu voie des personnes bricoler leurs voiture demande leurs s'il n'y a pas une boutique qui vend des pièces d'occasion dans ma ville il y en a 3

[www.careco.fr]

mon mari a acheté une pièce sur ce site
[www.francecasse.fr] et il est très content
15 novembre 2015 10:52
Salam, tu as shicaro aussi, perso je commande chez eux au niveau prix ils sont compétitifs, ils sont joignable par téléphone, ils peuvent te faire un devis.
Citation
leylazine a écrit:
Merci beaucoup ma belle. Je vais voir avec mon frère yawning smiley
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
15 novembre 2015 11:18
Barak'Allah ou fik. Je vais voir sur plusieurs sites mais j'attends de voir ce que mon frère va me dire. Merci
Citation
sos courriers a écrit:
Salam, tu as shicaro aussi, perso je commande chez eux au niveau prix ils sont compétitifs, ils sont joignable par téléphone, ils peuvent te faire un devis.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook