Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
“SILENCE ON VACCINE” !
N
18 avril 2010 10:16
assalaam,

Citation
a écrit:
[...]

La vie comporte certaines lois. L’une d’elle est que de garder de la mort en soi, comme les dents mortes par exemple, n’est pas bonne pour la vie. Cela est et restera toujours une vérité. Et personnellement mais ça n’engage que moi, je pense par analogie qu’injecter aussi de la mort fusse-t-elle représentée par des germes infectieux morts présents dans la plupart des vaccins, ne soit pas la meilleure idée que nous ayons eu pour la santé humaine. Mais je connais aussi indirectement, une histoire de famille où la seule personne qui ne s’est pas faite vacciner contre la polio est aussi justement la seule qui a attrapé la polio, dans une version très légère toutefois. La polio, cette maladie qui détruit irréversiblement une partie du système nerveux rendant les personnes handicapées plus ou moins certes mais à vie toutefois. Mais je connais aussi la mère d’un ami médecin qui a eu la polio après avoir eu (par erreur parait-il) deux fois le même vaccin de la polio. Que c’est compliqué tout ça…..

En tout cas, il existe un petit film fort interpellant que je vous conseille de voir à cette adresse:
>>> [video.google.com]

C’est le film “SILENCE ON VACCINE” !

un autre petit film intéressant sur l’actualité de la grippe est visible à cette adresse
>>> [www.dailymotion.com]
z
18 avril 2010 12:06
Salamsmiling smiley,

La vaccination a sauvé des millions de vie notamment la polio.

L’une d’elle est que de garder de la mort en soi, comme les dents mortes par exemple, n’est pas bonne pour la vie. Cela est et restera toujours une vérité. Et personnellement mais ça n’engage que moi, je pense par analogie qu’injecter aussi de la mort fusse-t-elle représentée par des germes infectieux morts présents dans la plupart des vaccins, ne soit pas la meilleure idée que nous ayons eu pour la santé humaine

Heureusement qu'il y a écrit que ça n'engage que lui.

Les dégâts de la rubéole chez une femme enceinte, mort ou malformations très graves du foetus. Le vaccin existe et la maladie pourrait être éradiquée.
La tuberculose refait des ravages.

Pour moi le combat il est pas là.

Les laboratoires pharmaceutiques ont arrêté de produire un vaccin contre une méningite de souche africaine parce que derrière les pays n'étaient pas solvables.

Le paludisme pourrait être éradiqué mais les tests de dépistages rapides coutent trop chers

Je me méfie des lobbies des laboratoires, je ne me suis pas faite vacciner contre la grippe A pas plus que je ne le fais pour la saisonnière mais je trouve que la vaccination est un progrès énorme, encore beaucoup trop inégalitaire et en quoi on devrait redonner confiance.
Que ça soit au niveau éthique et chance d'y accéder, transparence sur la sécurité effets et nécessité du vaccin.

Celui sur la poliomyélite est sur le marché depuis très longtemps, on l'a quasiment tous eu, l'éradication est proche sauf dans certaines zones d'Afrique.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
N
18 avril 2010 16:57
wa 3alaykoum salaam,

le probleme posé ici n'est pas le vaccin en soi, mais les elements metalliques [metaux lourds; tous toxiques] qu'on met dedans. a noter que ces meme metaux lourds, vous les retrouverez souvent dans la composition de l'enveloppe des gelules, notamment le dioxyde de titane.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook