Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le silence et le regard lors d'un RV
r
29 janvier 2008 15:10
Coucou à tous !!

tout d'abord cela me fait plaisir de vous relire smiling smiley après un long moment d'absence.


J'ai besoin de vos avis sur cette question : Que pensez-vous si un mec qui vous invites à prendre un verre pour la première fois, vous dis qu'il souhaite le silence absolu durant toute la durée de la rencontre (1h00 environ) et ne souhaite que vous regardez ??


Rania55.
P
29 janvier 2008 15:13
Citation
rania55 a écrit:
Que pensez-vous si un mec qui vous invites à prendre un verre pour la première fois, vous dis qu'il souhaite le silence absolu durant toute la durée de la rencontre (1h00 environ) et ne souhaite que vous regardez ??

Salam,

J'en penserai qu'il est très specialeye popping smiley, en tous cas pour moi c'est impossible de pas parler pendant une heure, alors il m'ecoutera de forceevil

A ce compte là autant lui laisser un photo et profiter des une heure pour aller faire des courses grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/08 15:14 par malika_malika.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
f
29 janvier 2008 15:14
Salam,

1 heure c un peu long quand même ! Perso je pourrai pas rester muette durant tout ce temps.
J'aurai l'impression d'être un objet qu'on contemple grinning smiley et en plus de ça le silence c pas mon fort !!!
L'homme honorable commence par appliquer ce qu'il veut enseigner ; ensuite il enseigne.
t
29 janvier 2008 15:22
Qu'il est cinglé grinning smiley

Il veut pas parler beh je m en vais...
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
c
29 janvier 2008 15:23
il est super cinglé !!!
je reste pas plus de 2 minutesNo no
l
29 janvier 2008 15:25
Salam smiling smiley

Je pense qu'il a envie de tester une technique lue dans un bouquin psy. Et qu'il a pas trouver de meilleur cobaye que moi ...
s
29 janvier 2008 15:32
1 heure eye popping smiley sans rien dire ba autant aller à l hotel et faire quelque chose lol grinning smiley
b
29 janvier 2008 15:33
il a utilisé un chrono?eye popping smiley
p
29 janvier 2008 15:33
Citation
rania55 a écrit:
Coucou à tous !!

tout d'abord cela me fait plaisir de vous relire smiling smiley après un long moment d'absence.


J'ai besoin de vos avis sur cette question : Que pensez-vous si un mec qui vous invites à prendre un verre pour la première fois, vous dis qu'il souhaite le silence absolu durant toute la durée de la rencontre (1h00 environ) et ne souhaite que vous regardez ??


Rania55.

salam khti smiling smiley

wwoaaaaaaaaaawwwwww !! c'est qui ce mec ? il est connu ou quoi ? grinning smiley

un parrain de la mafia? smoking smiley

ça fait beaucoup de conditions......


... mais en un sens ça peut etre "excitant" evil



ok je sors, pas la peine de montrer, j'ai un abonnement pr la porte de sortie spinning smiley sticking its tongue out
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
P
29 janvier 2008 15:35
Il a peut être des tendances de "voyeurisme" evil

Sauve toi pendant qu'il est encore temps evil


mdrrr!!!

Allah y ster
Astaghfiroullah, je dis n'importe quoi eye rolling smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
f
29 janvier 2008 15:35
coucou,

Benh moi je prendrai mes jambes à mon cou et je fuirai lol !!!!

deux hypothèses me viennent à l'esprit, soit il se dit que tu n'as rien à dire d'intelligent, donc par rapport au proverbe, "si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais-toi" soit hypothèse n°2 "sois belle et tais toi"..

je pense que c'est la 2ème hypothèse non ??
Mais sinon, qu'as tu répondu toi ????
s
29 janvier 2008 15:35
Citation
bissane81 a écrit:
il a utilisé un chrono?eye popping smiley

lol un chrono..attention top départ
s
29 janvier 2008 15:37
il est peut etre timide et c'est pas quoi dire, de peur de dire des betises
29 janvier 2008 15:37
C'est un cannibale , il te matte pour savoir qu'elle est la partie avec laquelle , il va commencé a te mangé evil
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
f
29 janvier 2008 15:40
Citation
malika_malika a écrit:
Il a peut être des tendances de "voyeurisme" evil

Sauve toi pendant qu'il est encore temps evil


mdrrr!!!

Allah y ster
Astaghfiroullah, je dis n'importe quoi eye rolling smiley


Ou peut-être tout simplement que la fille l'a tellement soulé à parler qu'il la prevenue qu'il valait mieux qu'elle garde le silence ! evil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/08 15:41 par fassiaa.
L'homme honorable commence par appliquer ce qu'il veut enseigner ; ensuite il enseigne.
s
29 janvier 2008 15:41
Il est peut être sourd eye rolling smiley et ne veut pas te gaspiller les piles pour rien grinning smiley
[b]Mère supérieure du diocèse des Saintes Nitouches[/b] :A:
r
29 janvier 2008 15:43
aaaaaah je suis rassurée par vos réactions, j'ai eu la même réaction que vous, au bout de 20 minutes je suis partie sincèrement vexéesad smiley et aussi un peu en colère.

Le lendemain le mec m'appelle et me dit qu'il veut me revoir, moi je lui ai dit que j'étais déçu du rv à cause du silence imposé durant tout le rendez-vous (dont je n'avais jamais vu ça), il m'a dit que j'étais folle et car on séduit une personne par le silence, j'ai halluciné par ce que j'entendaiseye popping smiley

et vous ??
l
29 janvier 2008 15:46
Citation
rania55 a écrit:
aaaaaah je suis rassurée par vos réactions, j'ai eu la même réaction que vous, au bout de 20 minutes je suis partie sincèrement vexéesad smiley et aussi un peu en colère.

Le lendemain le mec m'appelle et me dit qu'il veut me revoir, moi je lui ai dit que j'étais déçu du rv à cause du silence imposé durant tout le rendez-vous (dont je n'avais jamais vu ça), il m'a dit que j'étais folle et car on séduit une personne par le silence, j'ai halluciné par ce que j'entendaiseye popping smiley

et vous ??


T'as accepté quand il t'as imposé ce silence ?
t'as tenue 20 min quand même, chapeau !
y
29 janvier 2008 15:47
Salam Rania, smiling smiley


cela me fait plaisir aussi de te relire! winking smiley


c'est un barjot ce mec!!!!!!!!!! eye popping smileyeye popping smiley


moi si je participe a ce genre de rdv au bout de 5 minutes je suis mort de rire!!! evil
f
29 janvier 2008 15:47
Citation
rania55 a écrit:
aaaaaah je suis rassurée par vos réactions, j'ai eu la même réaction que vous, au bout de 20 minutes je suis partie sincèrement vexéesad smiley et aussi un peu en colère.

Le lendemain le mec m'appelle et me dit qu'il veut me revoir, moi je lui ai dit que j'étais déçu du rv à cause du silence imposé durant tout le rendez-vous (dont je n'avais jamais vu ça), il m'a dit que j'étais folle et car on séduit une personne par le silence, j'ai halluciné par ce que j'entendaiseye popping smiley

et vous ??

il est serieux ??? deja je trouve que tu as été patiente parceque 20 minutes c deja beaucoup !
Qu'est ce qu'il veut que vous passiez toute vos rencontres à vous regardez les yeux dans les yeux ??! il est un peu space cet homme.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/08 15:47 par fassiaa.
L'homme honorable commence par appliquer ce qu'il veut enseigner ; ensuite il enseigne.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook