Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Silence radio ? Ça marche?
M
8 décembre 2013 16:57
Citation
angelinamuslima a écrit:
Citation
MS12 a écrit:
Citation
pinkfairy a écrit:
Le silence radio, es que ça marche? Et es qu'il y'a d'autres vous pour qui ça a marché! Racontez-nous vous expériences

ça marche pas, on peut changer la fréquence...spinning smiley sticking its tongue out

ok, ok je sors


ptdr

spinning smiley sticking its tongue out
K
8 décembre 2013 17:05
Citation
Princesse_Saba a écrit:


ptdr SORRRYYY




lah lah a moulna je suis une femme dans toute sa splendeurspinning smiley sticking its tongue out
8 décembre 2013 17:23
Citation
Zinouzina a écrit:
Salam alaykoum !!!!


C vrai..... Lorsqu'on se dispute c toujours a celui qui ne cédera pas le premier!!!! je vous garantie que ce n'est pas de la tarte avec mon mari ( c'est un algérien ) !!!! La première fois qu'on c disputer avant qu'on ce mari on est rester 3 mois sans se parler.... C chaud!!! Mais il le fallait....

Alors tout les stratagèmes sont bon pour le rallier à ma cause..... Looool

Et sa réussi toujours et des fois je le laisse gagné on va dire pour ne pas abuser.. Quand même !!! Mais voilà je sais qu'il m'aime et qu'il tient à moi... Looool

Wa salam

ah ah ah une adepte des algériens!! 3 mois c'est la moyenne avec eux Cool
ca peut meme depasser les 3mois
8 décembre 2013 17:26
Citation
KANTER a écrit:

lah lah a moulna je suis une femme dans toute sa splendeurspinning smiley sticking its tongue out

Que c'est bon d'etre une femme Angel tu as vu, on est la plus belle chose o monde !! whistling smiley
K
8 décembre 2013 17:40
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
KANTER a écrit:

lah lah a moulna je suis une femme dans toute sa splendeurspinning smiley sticking its tongue out

Que c'est bon d'etre une femme Angel tu as vu, on est la plus belle chose o monde !! whistling smiley


Hhhhhhh oui mais fait dire qu on est chiantes heinn je retrouve dans la sequence du :

" tu n avais qu à le sentir "
8 décembre 2013 17:44
Citation
KANTER a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
KANTER a écrit:

lah lah a moulna je suis une femme dans toute sa splendeurspinning smiley sticking its tongue out

Que c'est bon d'etre une femme Angel tu as vu, on est la plus belle chose o monde !! whistling smiley


Hhhhhhh oui mais fait dire qu on est chiantes heinn je retrouve dans la sequence du :

" tu n avais qu à le sentir "

ba c'est vrai que c'est pas évidant de deviner les attentes d'une femme
fo avouer quand meme

C'est bien aussi d'etre claire sur ce qu'on veut
K
8 décembre 2013 17:47
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
KANTER a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
KANTER a écrit:

lah lah a moulna je suis une femme dans toute sa splendeurspinning smiley sticking its tongue out

Que c'est bon d'etre une femme Angel tu as vu, on est la plus belle chose o monde !! whistling smiley


Hhhhhhh oui mais fait dire qu on est chiantes heinn je retrouve dans la sequence du :

" tu n avais qu à le sentir "

ba c'est vrai que c'est pas évidant de deviner les attentes d'une femme
fo avouer quand meme

C'est bien aussi d'etre claire sur ce qu'on veut




Oui mais faut d abord qu on comprennent que les hommes ne devinent pas. C est apres plusieurs gamelles qu on le cromprend ca aussi. Lol
D
8 décembre 2013 18:01
Citation
KANTER a écrit:
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Citation
KANTER a écrit:
Citation
Dame..Pipi a écrit:
c'est la solution miracle quand plus rien ne va . ça marche à tous les coups. Le silence c'est un remède quand on est plus capable de dialoguer ou de trouver une solution à deux ou quand le couple agonise.

C'est aussi le meilleur moyen de tester la solidité et la sincérité des sentiments comme c'est le meilleur moyen de tourner la page quand tout est terminé. C'est un temps qu'on s'octroie pour ne penser qu'à nous et panser nos plaies , voir avec plus de recul ,comprendre et retrouver une indépendance .

Et je crois que beaucoup de filles sur ce forum auraient besoin de s'y mettre parce que je parie qu'elles sont nombreuses à harceler ou à être sur le dos des hommes dont elles sont dépendantes affectives.




Salam


Ah la voix de la sagess en matiere de silence radio. Wallah a chaque fois que tu interviens sur ce sujet je m en mord les doigts de ne pas avoir suivit ton conseils et comprit tout ce que ti dis.

salam

l'important c'est de l'avoir compris maintenant alors ne t'accable pas trop de regrets winking smiley



Mouais ca y est je repense à lui dame pipi......Oups

ah euh confused smiley oups désolée
K
8 décembre 2013 18:13
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Citation
KANTER a écrit:
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Citation
KANTER a écrit:
Citation
Dame..Pipi a écrit:
c'est la solution miracle quand plus rien ne va . ça marche à tous les coups. Le silence c'est un remède quand on est plus capable de dialoguer ou de trouver une solution à deux ou quand le couple agonise.

C'est aussi le meilleur moyen de tester la solidité et la sincérité des sentiments comme c'est le meilleur moyen de tourner la page quand tout est terminé. C'est un temps qu'on s'octroie pour ne penser qu'à nous et panser nos plaies , voir avec plus de recul ,comprendre et retrouver une indépendance .

Et je crois que beaucoup de filles sur ce forum auraient besoin de s'y mettre parce que je parie qu'elles sont nombreuses à harceler ou à être sur le dos des hommes dont elles sont dépendantes affectives.




Salam


Ah la voix de la sagess en matiere de silence radio. Wallah a chaque fois que tu interviens sur ce sujet je m en mord les doigts de ne pas avoir suivit ton conseils et comprit tout ce que ti dis.

salam

l'important c'est de l'avoir compris maintenant alors ne t'accable pas trop de regrets winking smiley


Mouais ca y est je repense à lui dame pipi......Oups

ah euh confused smiley oups désolée



Tkiete ca y est j ai repeté plusieurs fois
zou il est pas zentil
zou il est pas zentil
zou il est pas zentil
zou il est pas zentil
zou il est pas zentil
.............et ca va mieuxwinking smiley
D
8 décembre 2013 18:23
Citation
KANTER a écrit:
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Citation
KANTER a écrit:
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Citation
KANTER a écrit:
Citation
Dame..Pipi a écrit:
c'est la solution miracle quand plus rien ne va . ça marche à tous les coups. Le silence c'est un remède quand on est plus capable de dialoguer ou de trouver une solution à deux ou quand le couple agonise.

C'est aussi le meilleur moyen de tester la solidité et la sincérité des sentiments comme c'est le meilleur moyen de tourner la page quand tout est terminé. C'est un temps qu'on s'octroie pour ne penser qu'à nous et panser nos plaies , voir avec plus de recul ,comprendre et retrouver une indépendance .

Et je crois que beaucoup de filles sur ce forum auraient besoin de s'y mettre parce que je parie qu'elles sont nombreuses à harceler ou à être sur le dos des hommes dont elles sont dépendantes affectives.




Salam


Ah la voix de la sagess en matiere de silence radio. Wallah a chaque fois que tu interviens sur ce sujet je m en mord les doigts de ne pas avoir suivit ton conseils et comprit tout ce que ti dis.

salam

l'important c'est de l'avoir compris maintenant alors ne t'accable pas trop de regrets winking smiley


Mouais ca y est je repense à lui dame pipi......Oups

ah euh confused smiley oups désolée



Tkiete ca y est j ai repeté plusieurs fois
zou il est pas zentil
zou il est pas zentil
zou il est pas zentil
zou il est pas zentil
zou il est pas zentil
.............et ca va mieuxwinking smiley

grinning smiley t'inquiète un jour il va devenir aussi insignifiant pour toi qu'une fiente de pigeon . T'auras même plus besoin de te répéter ça dans la tête, ça va devenir évident yawning smiley
L
8 décembre 2013 19:13
Non ca ne marche pas
Une fois que c'est fini c'est fini!
9 décembre 2013 00:01
Citation
KANTER a écrit:

Oui mais faut d abord qu on comprennent que les hommes ne devinent pas. C est apres plusieurs gamelles qu on le cromprend ca aussi. Lol

non, ils ne devinent pas, et ne comprennent rien a rien...
C CLAAIIIIR qu'il nous en faut du temps pour le comprendre mdr
une fois que t'as compri ca, tu passes a une autre etape
9 décembre 2013 00:03
Citation
La Paz a écrit:
Non ca ne marche pas
Une fois que c'est fini c'est fini!

si c'est ton mektob, il finit par revenir...
ca dépend, c'est quite ou double

toi et ta chance
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook