Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
silence radio que faire
l
9 juillet 2007 15:25
Salam à tous

Je viens assez souvent sur yabi pour lire les posts mais je n'ai jamais eu le declic de m'inscrire.

Maintenant c'est à mon tour d'exposer mon probléme enfin si on peux appeler ca un probléme car je pense sincerement qu'il y a plus grave. Vos avis m'interressent.

J'ai rencontré un mec il y à 2 mois sur le net on s'entendé très bien et ca a vite collé entre nous.
15 jours après notre premiére discussion on c donné rdv tout c'est très bien passé. Cela va faire 2 mois que l'on est ensemble. Le premier mois étais magik.

Mais maalheuresement tout les belles choses ont une fin, depuis quelques jours tout c dégradé mais d'un coup .
On devais ce voir un soir et 5 min avant de kitté le boulot il m'envoye un message en me demandant de l'appelé ce que je fais immédiatement et la il me di qu'il doit annulé car il doit allé recuperer quelqu'un moi enervé je m'emporte un peu il me répond c pa grave on passe la journée ensemble demain je lui di non que je suis pas à sa dispo et que notre rdv été prévu depuis quelque jours et qu'il n'avé qu'a refusé ce soit disant truc urgent à faire (j'apprend par la suite qu'il devait juste voir son frére car ca faisé une semaine qu'il ne l'avé pas vu ) il me demande de le rapelé 10 min après et la a ma grande stupeur il se la joue il me di a si je t demandé de me rapelé c pr entendre ta vois je m'enerve mais je n'ai pas le courage de lui raccroché au nez.

Il de me di je te rapelle sans faute ce soir pr mette tt ca au clair. je dis ok et je raccroche

et depuis son téléphone est éteint. Enfin il la rallumé dimanche matin vu que j'ai recu mon accusé de reception.

depuis silence radio !!!!! je ne sais pa comment réagir car je suis inquiéte mais en meme temps très enervé.

Je ne sais pas si c de lacheté, il a peut etre tt simplement envie de me jeter ( je ne suis pas amoureuse mais je suis bien avec lui et ca faisai longtemp que je n'été pas sorti avec un mec avant lui) ou bien c plus grave que ca.

j'attend vos réactions

Je vous remercie d'avance

BOUSSAHHHHHHHHHH
i
9 juillet 2007 16:06
salam

attend quelque jours et s'il te rappelle toujours pas, fais le toi pour en avoir le coeur net.
c
9 juillet 2007 16:08
tu sais tu peux appeller aussi...

Merci dieu d'avoir inventé l'égalité des sexes et la femme indépendante et forte...
l
9 juillet 2007 16:11
si tu veux mon avis tu t'es emporté pour rien


sil ne peut pas te voir ce jour la il peut pas te voir cest tout, tu le verras le lendemain, il va pas sen volé a ce que je sacheevil
l
9 juillet 2007 16:21
merci pour vos réactions
tt ca c passé vendredi et on es lundi, j'ai essayé de l'appeler tt le week end mais je n'ai fai que tomber sur son répondeur

mais c kan meme bizarre que son téléphone soit étein je sais qu'il n'est pas trop téléphone mais kan meme
l
9 juillet 2007 16:27
je trouve aussi que tu t vite emporté, les mecs n'aiment pas ca en general, même si je te comprends parcke je ne supporte pas non plus qu'on annule un rdv a la derniere minute. a mon avis il essaye en quelque sorte de se venger en ne te répondant pas, fais comme si ca t'était égale sans rien lui reprocher et tu verra que ca reprendra comme avant ( a moins qu'il est rencontré quelqu'un d'autre, désolé)
l
9 juillet 2007 16:34
t'inkiete je m'étai préparé à cette enventualité (rencontrer quelqu'un d'autre).
en fait en m'emportant j'ai voulu lui faire comprendre que je tenais a lui et qu'il manquai, il passe énormement de tps avec ses potes et sa famille et je ne lui ai jamais reproché il me consacre 2 rdv par semaine pour moi c pas assez mais je ne lui ai jamais dis
donc la le fait qu'il annule pr voir son frere ma trop enervé alors que ca va faire 2 semaine qu'on ne c pas vu
l
9 juillet 2007 16:44
oui femme pimentée = femme pas appréciée
l
9 juillet 2007 16:46
Citation
l'orientale 75 a écrit:
oui femme pimentée = femme pas appréciée


lol mais les hommes aiment les femmes ayant un caractére fort
a
9 juillet 2007 16:52
Citation
l'orientale 75 a écrit:
oui femme pimentée = femme pas appréciée

n,importe quoi... heureusement qu'il y a des hommes de caractere pour des femmes de caractere. qui se comprennent et s,acceptent comme ils sont
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
l
9 juillet 2007 17:19
Citation
lilachelha a écrit:
Citation
l'orientale 75 a écrit:
oui femme pimentée = femme pas appréciée


lol mais les hommes aiment les femmes ayant un caractére fort


jsuis pas daccord....;

No no
l
9 juillet 2007 17:29
dc pr resumer à votre avis je devrai laissé coulé et si il me rappelle faire comme si de rien n'été
T
9 juillet 2007 17:51
Salam,


"mais les hommes aiment les femmes ayant un caractére fort"


N'importenawak!!!


T'as vu ça où toi qu'on aimait les femmes au caractère fort??


Je ne souhaite avoir affaire ni à une amazone avec qui je m'entretuerais toutes les 5 minutes, ni à une serpillère quichelorrainèsque que je devrais palper à chaque instant pour m'assurer qu'elle est bien vivante ou à qui je devrais faire du bouche à bouche toutes les 2 minutes pour la ranimer...


Nous les hommes, de ceux qui font partie de la catégorie des normaux civilisés en tout cas, on ne cherche qu'une chose...une femme dans la moyenne, au caractère normalement constitué et sans je ne sais quelles options extraordinaires en plus!


Basta!


Une femme au caractère fort qui rencontre un homme au caractère fort, ça donne des embrouilles, des litiges, des crêpages de chignon, bref, des histoires comme la tienne qui elles même donnent lieu à des posts comme celui ci...


Pourquoi ne pas être posé, intelligent et ouvert vis à vis de l'autre, ainsi tout le monde sera content, il n'y aura plus ni esclandres, ni malentendus, ni toutes ces prises de tête, ces interrogations déconcertantes quant à la démarche à adopter pour comprendre le silence de l'autre et comment solliciter son retour...


Y en a ils aiment se compliquer les choses...


Truc de ouf!


Tsssss!


Bien sympathiquement.


Aziz.
9 juillet 2007 17:57
Salam

en temps de guerre, les silences radio faisaient place au morse mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

je déconne, laisse le revenir tranquilou et si ça traine jusqu'en fin de semaine, rappelle le et fait le point!

Mais comme les autres, je trouve que tu t'es vite emporté! Perso, j'aurais pas apprécié du tout!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
l
9 juillet 2007 17:59
cher aziz
je vois que mon post à susciter bcp d'interer chez toi
c'étai un simple remarque qui je croyai juste
si tu trouve que mon post ne sert à rien tu aurai du ne pas y répondre tt simplement au lieu de te mettre ds un état pareil
l
9 juillet 2007 18:02
merci shams
je verrai avec lui lorsqu'il aura allumé son tél
je comprend que je me suis emporté mais sa réaction est aussi forte que la mienne
9 juillet 2007 18:04
Citation
lilachelha a écrit:
merci shams
je verrai avec lui lorsqu'il aura allumé son tél
je comprend que je me suis emporté mais sa réaction est aussi forte que la mienne

En fait, son "silence radio" est bizarre mais interprétable dans le sens ou peut etre il t'en veux de cette réaction et qu'il est rancunier, mais bon c'est qu'une interprétation parmis tant d'autres!

inchallah, allah t'apporte la réponse à tes questions!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
l
9 juillet 2007 18:16
mais tu voi ca me saoule car je suis impatiente de savoir ce qui se passe ds sa tete
je deteste rester ds le flou
mais lui aussi il avé qu'a pas me dire je te rappelle
je suis ds un état chelou ds le sens ou je lui en veu moi aussi mais j'ai pas envie de le perdre dc je seré prete à m'excusé de ma réaction mais par moment je me di si il prend la mouche comme ca imaginon on se dispute pr kelke chose de plus grave il ferai koi changer de pays

je pense que je suis bizarre. suis - je pas normale ?
r
9 juillet 2007 18:24
Citation
lilachelha a écrit:
merci shams
je verrai avec lui lorsqu'il aura allumé son tél
je comprend que je me suis emporté mais sa réaction est aussi forte que la mienne

fallé pas commencerevil
l
9 juillet 2007 18:27
Citation
shams78 a écrit:
Citation
lilachelha a écrit:
merci shams
je verrai avec lui lorsqu'il aura allumé son tél
je comprend que je me suis emporté mais sa réaction est aussi forte que la mienne

En fait, son "silence radio" est bizarre mais interprétable dans le sens ou peut etre il t'en veux de cette réaction et qu'il est rancunier, mais bon c'est qu'une interprétation parmis tant d'autres!

inchallah, allah t'apporte la réponse à tes questions!

comment ca ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook