chargement... 衛生部津市 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 9 juillet 2007 18:39 |
9 juillet 2007 18:50 |
ma puce tu exagere 2 rdv par semaine c pas assez !!!!Citation
lilachelha a écrit:
t'inkiete je m'étai préparé à cette enventualité (rencontrer quelqu'un d'autre).
en fait en m'emportant j'ai voulu lui faire comprendre que je tenais a lui et qu'il manquai, il passe énormement de tps avec ses potes et sa famille et je ne lui ai jamais reproché il me consacre 2 rdv par semaine pour moi c pas assez mais je ne lui ai jamais dis
donc la le fait qu'il annule pr voir son frere ma trop enervé alors que ca va faire 2 semaine qu'on ne c pas vu
9 juillet 2007 18:50 |
9 juillet 2007 18:56 |
Citation
lilachelha a écrit:
je pense que je suis bizarre. suis - je pas normale ?
9 juillet 2007 19:01 |
Citation
joliedounia a écrit:
salam
Encore une prise de tête pour des broutilles!!!!
il a envie de voir son frere qu'il n'a pas vu depuis un bout de temps, et alors? peut etre qu'il ne le reverra pas d'ici un bout de temps d'où le fait qu'il a préféré annuler votre rdv...
et puis peut être qu'il a des choses importante à dire et à faire avec son frere! qu'est ce que vous aviez prévu vous deux? un ciné? un mc do?, si c'est reporté au lendemain ce n'est pas un drame quand même franchement je trouve que ta reaction est abusée!!!!
pour le silence radio, bin peut être qu'à force de raler et de l'engueuler pour des broutilles , bin tu le soules et il a décidé d'eteindre son portable pour avoir un peu la paix et retrouvé la sérénité, afin de souffler!!!
9 juillet 2007 20:00 |

9 juillet 2007 20:15 |
Citation
lilachelha a écrit:
merci pour vos réactions
tt ca c passé vendredi et on es lundi, j'ai essayé de l'appeler tt le week end mais je n'ai fai que tomber sur son répondeur
mais c kan meme bizarre que son téléphone soit étein je sais qu'il n'est pas trop téléphone mais kan meme
10 juillet 2007 11:09 |
Citation
riffia06 a écrit:Citation
lilachelha a écrit:
merci pour vos réactions
tt ca c passé vendredi et on es lundi, j'ai essayé de l'appeler tt le week end mais je n'ai fai que tomber sur son répondeur
mais c kan meme bizarre que son téléphone soit étein je sais qu'il n'est pas trop téléphone mais kan meme
di moi t sur kon a pa le meme mec parce que j'ai le meme pb en ce moment!! et je serieuse je decone pas!
10 juillet 2007 11:12 |
Citation
fdaliya a écrit:ma puce tu exagere 2 rdv par semaine c pas assez !!!!Citation
lilachelha a écrit:
t'inkiete je m'étai préparé à cette enventualité (rencontrer quelqu'un d'autre).
en fait en m'emportant j'ai voulu lui faire comprendre que je tenais a lui et qu'il manquai, il passe énormement de tps avec ses potes et sa famille et je ne lui ai jamais reproché il me consacre 2 rdv par semaine pour moi c pas assez mais je ne lui ai jamais dis
donc la le fait qu'il annule pr voir son frere ma trop enervé alors que ca va faire 2 semaine qu'on ne c pas vu
je te conseillerai de le laisser unpeu et si pas de nouvelle tu lapelera mais desfoi les hommes aussi sont compliqué il leur arrive de se faire desiré ou je ne sai quoi et pa donner de nouvelles pour rien ne te fai pa de soucis et patiente unpeu
10 juillet 2007 11:16 |
kher inchalah10 juillet 2007 11:29 |
10 juillet 2007 12:16 |
mais les hommes
je sort ok 
10 juillet 2007 17:15 |
11 juillet 2007 12:22 |
11 juillet 2007 12:37 |
11 juillet 2007 12:42 |

11 juillet 2007 12:59 |
11 juillet 2007 13:58 |