silence radio que faire
Salam

Je pense que comme beaucoup de filles tu es dans une période "post fantasmagorique". C'est à dire qu'après un laps de temps où tu "as rompu" tout contact avec le sexe opposé, tu te remets en situation.
Après une rupture souvent douloureuse, il y a une remise en cause de soi et de l'autre (le "mâle).

Donc, il y a un retour à la réalité bizarrement qui va passer par le rêve, c'est à dire des exigences vis à vis de toi (conditions) et de l'autre, que tu voudras comme ci comme ça.

Hors comme la réalité "dépasse la fonction" de rêveuse, il y a forcement des sentiments contraires (re)surgisssent. Un sentiment de colère face à cet homme qui est comme l'ancien, pourtant presque ou complètement oublié. Tu te sens du coup trahie, en colère contre lui et toi, qui est retombée dans la panneau de "l'homme qui te va".

En résumé, je pense que tu as une idée fausse de la relation à deux, et qu'au travers de l'autre que tu recherches, c'est seulement une image de toi que tu recherches. La preuve en est ces piques de colères sans concession quand on ne porte pas attention à ta personne. Une réaction typique qu'on retrouve dans la psychologie enfantile avec le sentiment d'abandon, d'être mal aimé...

N'oublie donc pas que le monde est ainsi fait. Et en maîtrisant tes sentiments, t'apprendras à mieux le parfaire à ton goût...

Bon courage

Amicalement,

Môh Tsu
Citation
lilachelha a écrit:
t'inkiete je m'étai préparé à cette enventualité (rencontrer quelqu'un d'autre).
en fait en m'emportant j'ai voulu lui faire comprendre que je tenais a lui et qu'il manquai, il passe énormement de tps avec ses potes et sa famille et je ne lui ai jamais reproché il me consacre 2 rdv par semaine pour moi c pas assez mais je ne lui ai jamais dis
donc la le fait qu'il annule pr voir son frere ma trop enervé alors que ca va faire 2 semaine qu'on ne c pas vu
ma puce tu exagere 2 rdv par semaine c pas assez !!!!
je te conseillerai de le laisser unpeu et si pas de nouvelle tu lapelera mais desfoi les hommes aussi sont compliqué il leur arrive de se faire desiré ou je ne sai quoi et pa donner de nouvelles pour rien ne te fai pa de soucis et patiente unpeu
salam

Encore une prise de tête pour des broutilles!!!!

il a envie de voir son frere qu'il n'a pas vu depuis un bout de temps, et alors? peut etre qu'il ne le reverra pas d'ici un bout de temps d'où le fait qu'il a préféré annuler votre rdv...
et puis peut être qu'il a des choses importante à dire et à faire avec son frere! qu'est ce que vous aviez prévu vous deux? un ciné? un mc do?, si c'est reporté au lendemain ce n'est pas un drame quand même franchement je trouve que ta reaction est abusée!!!!

pour le silence radio, bin peut être qu'à force de raler et de l'engueuler pour des broutilles , bin tu le soules et il a décidé d'eteindre son portable pour avoir un peu la paix et retrouvé la sérénité, afin de souffler!!!

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/colo r]
(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)

Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur

(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)
_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/cent er]
Citation
lilachelha a écrit:

je pense que je suis bizarre. suis - je pas normale ?

salam

tu es ni bizarre, ni anormale, je dirais que tu es impulsive.
Citation
joliedounia a écrit:
salam

Encore une prise de tête pour des broutilles!!!!

il a envie de voir son frere qu'il n'a pas vu depuis un bout de temps, et alors? peut etre qu'il ne le reverra pas d'ici un bout de temps d'où le fait qu'il a préféré annuler votre rdv...
et puis peut être qu'il a des choses importante à dire et à faire avec son frere! qu'est ce que vous aviez prévu vous deux? un ciné? un mc do?, si c'est reporté au lendemain ce n'est pas un drame quand même franchement je trouve que ta reaction est abusée!!!!

pour le silence radio, bin peut être qu'à force de raler et de l'engueuler pour des broutilles , bin tu le soules et il a décidé d'eteindre son portable pour avoir un peu la paix et retrouvé la sérénité, afin de souffler!!!

franchement g trouver ossi k'en lisant tn post ta reaction est abuser, il te previens et toi tt ce ke tu trouve a fere c l'engueuler alors kil a rien fé de mal, en plus il te propose un otre rendez vous et toi limite tu le snob non je suis pas a ta dispo, peut etre ke pr toi ta reaction est normal mé moi je trouve ca un pe gamin, dc voila je rejoins l'avis de joliedounia peut etre kil a envie d'etre trankil
Attention les filles, elle vous dis qu'elle a eu une mauvaise réaction pendant leur conversation téléphonique et elle-même s'en rend compte...

Elle ne vous a jamais dit que ca se passait à chaque appel ou à chaque rencontre!! A vous écouter, on aurait tendance à croire qu'elle a cette réaction tout le temps et qu'elle le martyrise...

Waw, c'est fou quand meme!!! confused smiley

[www.neufmois.fr]
Citation
lilachelha a écrit:
merci pour vos réactions
tt ca c passé vendredi et on es lundi, j'ai essayé de l'appeler tt le week end mais je n'ai fai que tomber sur son répondeur

mais c kan meme bizarre que son téléphone soit étein je sais qu'il n'est pas trop téléphone mais kan meme

di moi t sur kon a pa le meme mec parce que j'ai le meme pb en ce moment!! et je serieuse je decone pas!
Citation
riffia06 a écrit:
Citation
lilachelha a écrit:
merci pour vos réactions
tt ca c passé vendredi et on es lundi, j'ai essayé de l'appeler tt le week end mais je n'ai fai que tomber sur son répondeur

mais c kan meme bizarre que son téléphone soit étein je sais qu'il n'est pas trop téléphone mais kan meme

di moi t sur kon a pa le meme mec parce que j'ai le meme pb en ce moment!! et je serieuse je decone pas!

tu me fais peur lol
si c le cas le monde est bien petit
attend, il habite ou ton mec ? quel age il a ? il fais koi ds la vie ?
Citation
fdaliya a écrit:
Citation
lilachelha a écrit:
t'inkiete je m'étai préparé à cette enventualité (rencontrer quelqu'un d'autre).
en fait en m'emportant j'ai voulu lui faire comprendre que je tenais a lui et qu'il manquai, il passe énormement de tps avec ses potes et sa famille et je ne lui ai jamais reproché il me consacre 2 rdv par semaine pour moi c pas assez mais je ne lui ai jamais dis
donc la le fait qu'il annule pr voir son frere ma trop enervé alors que ca va faire 2 semaine qu'on ne c pas vu
ma puce tu exagere 2 rdv par semaine c pas assez !!!!
je te conseillerai de le laisser unpeu et si pas de nouvelle tu lapelera mais desfoi les hommes aussi sont compliqué il leur arrive de se faire desiré ou je ne sai quoi et pa donner de nouvelles pour rien ne te fai pa de soucis et patiente unpeu

merci de ton conseil
je vai me calmer un peu et laisser faire les chopses naturellement
sage decision smiling smiley kher inchalah
Ouais faudrait un peu lacher la grappe aux hommes evil

ca peut arriver de pas etre disponible pour un RDV car pris au depourvu. ca veut pas dire que toi tu compte pour du beurre et que son autre rdv est beaucoup plus important! En meme temps ca se comprends il est parti voir son frere! smoking smiley

faut arreter de tout voir en noir, a partir du moment ou tu es prévenu! Voila maintenant sa reaction!! Il a as aimé donc il te le fait comprendre a sa maniere!
lilachelha c pas toi qui est bizard no no mais les hommes evil

Angel je sort ok grinning smiley
salam
il y à des mecs qu'ils n'aiment pas qu'on leur prennent trop la tête
je crois que tu t'est un peu enflammée je suis un peu impulsive comme toi mais tu as le droit d'avoir réagir comme ca si en plus c'était prévu depuis longtemps
essaie de l'appeler avec ton portable s'il ne répond pas essaie en masquant le n° s'il répond c'est qu'il ne veut pas te parler pour l'instant laisse-le un peu mijoter pour qu'il te revienne si ce n'est pas le cas les mecs c'est pas ca qui manque
merci ma belle pr ton conseil
toujours pas de nouvelles de lui?
silence radio?

etteindre le radio carrement, non? grinning smiley

ok je sors grinning smiley

ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
t'as été prise de tête dans cette histoire

la famille passe quand même en priorité, et c'est normal
la famille passe avant tout c normal
mais si la personne na pa le temps d'avoir une petite copine vo mieu s'abstenir