Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Silence radio depuis 5 jours.
b
25 février 2011 19:49
Bonsoir,

Je vous explique ma situation.

En juillet 2010, j'ai fait la connaissance d'un homme merveilleux mais qui habite à l'étranger.

On s'est emballé en se disant qu'on était en couple mais on a mit de la distance en étant de "simples amis."
Cet homme là est une perle, il est respectueux et il me dit que ses amis se moquent de lui parce qu'il n'a jamais de petite amies. Et il leur a répondu en leur montrant ma photo que c'est moi qu'il voulait mais je suis malheureusement loin. Il m'a raconté celà il y a quasiement un mois avant qu'il ne parte aux Etats unis pour un stage.

Moi je me sentais pousser des ailes mais une fois qu'il s'est retrouvé aux usa, je lui ai demandé de m'appeller et je lui ai dit de ne plus me dire ce genre de chose parce que ça va me faire souffrir.

Il m'a dit que j'avais raison, mais que je lui manquais et malgré le fait qu'il dise qu'on est amis, il ne peut s'empêcher de penser à moi autrement. Donc il s'est excusé et il m'a dit qu'il me rappellerai.

Il y a 5 jours, je vois des photos de lui et de certaines filles, des amies sûrement et je lui ai fait une crise de jalousie via facebook en mp. Et quand j'ai voulu discuter avec lui sur skype, il s'est déconnecté.

Recemment il se connectait pour discuter avec une de ces filles qu'il a rencontré sur skype et des ke je me connectais il était en statut absent. Et il ne me répondait plus.

Je l'ai donc bloqué sur skype et sur facebook.

J'ai énormément regretté le lendemain, et je l'ai réinvité sur facebook, il m'a accepté mais il ne réponds jamais à mes messages privé, il ne me calcule pas sur skype. C'est pire qu'avant.

Je lui ai dit "si je n'existe plus pour toi, alors pourquoi continuer à exister pour toi virtuellement?" Et je l'ai retiré à nouveau de mes contacts.

Cet homme est l'homme de ma vie, je le sais. Il m'a regardé comme jamais un homme ne m'a regardé et je le sais, c'est avec lui que je veux faire ma vie.

J'ai tout fait pour attirer son attention mais rien y fait.
Quand je lui faisais la tête il me bombardait de messages et de coups de téléphone mais je ne le laissais jamais mariner autant...

Mon amie m'a dit qu'il me rappellera, c'est sûr parce qu'il est amoureux de moi.

C'est un homme doux, pas gougeat et il a dit à une amie il y a quelques temps quand on s'était disputé, qu'il mettait de la distance entre nous même si il avait des sentiments pour moi pour ne pas me faire souffrir.

Pouvez vous m'aider à voir les choses plus clairement? Je vous en supplie.

Désolée pour la longueur du message.
c
25 février 2011 20:50
Tu ne l'as jamais vu pour de vrai?
b
25 février 2011 20:52
Si, je l'ai vu une fois, je l'ai rencontré dans la boutique où je travaille. C'était un coup de foudre pour tous les deux. Je sais qu'il m'aime. Mais je ne veux pas qu'il m'oublie.
P
25 février 2011 22:38
SELEM

tu es sûre qu'il t'aime mais tous ses agissements montrent le contraire...

un mec amoureux ne "fait pas le mort" une fois parti au bout du monde...il faut accepter de sortir de ta bulle pour te rendre compte de ça

enfin ce n'est que mon simple avis...
b
25 février 2011 22:45
Je pense qu'il est sincère mais que là il a voulu me punir parce que je coupe souvent contact avec lui à cause de ma jalousie.

Mais là la punition me fait vraiment souffrir.
m
25 février 2011 22:54
ecoute tu dois le laisser mijoter!! si vous etes fai lun pour lautre et quil taime vraiment, il reviendra, meme en rempant, sinon ben laisse tombé et passe a autre chose!!!

mais ne te tracasse pas la tete!! et supprime le de facebook et compagnie, comme ça au moins il reagira!!!!

suis le il te fuis, fuis le il te suis!! essaiye ça marche a 70% des cas!!!
v
25 février 2011 23:04
les hommes n'aiment pas les girouettes et les filles qui ne savent pas ce qu'elles veulent.

Une fois tu es amie avec lui, une autre fois tu lui dis souffrir car il te dis que tu lui manque et le lendemain tu lui fais une crise alors que vous etes simples amis smoking smileyAre you crazyIll
Zen
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
b
25 février 2011 23:09
C'est pas trop ça.

Il me dit qu'il pense à moi et on est "ensemble". Mais il me refroidit en me disant qu'on doit être de simples amis.

Mais quand je le prends au mot, il revient en me disant que je lui manque terriblement et il me rappelle la première fois qu'on s'est vu et me dit qu'il parle de moi à son entourage en disant que c'est moi qu'il veut.

Je lui dis que je ne comprends plus rien et il s'excuse en disant que c'est plus fort que lui.

Et là, depuis qu'il est aux Etats unis, il m'a appellé une fois et ensuite il a rencontré du monde et vit sa vie.

Quand il retournera dans son pays dans quelques jours et qu'il se retrouvera tout seul j'ai peur qu'il me recontacte et je ne saurai pas quoi lui dire. Parce que j'ai la haine.
k
25 février 2011 23:54
Ton histoire c'est " Je t'aime, moi non plus " ptdr
b
26 février 2011 00:26
Il me tue ce garçon.

tu sais quoi, il vient de me repondre à l'instant.

Il vient de m'ecrire (en anglais) "Je fais ça pour le meilleur. Ce n'est pas à cause de quelqu'un d'autre ou parce que je veux faire les choses discrètement que je fais ça.
On en revient toujours au même point négatif sans aucune raison donc la decision que j'ai prise est la meilleure.
Prends soin de toi et fais attention à toi."


Je lui ai repondu: "Si les choses reviennent à un point negatif, c'est parce que tu ne sais pas ce que tu veux, tu es une girouette.
Si tu pense que cette decision est la meilleure, je n'ai rien à rajouter."


Et il m'a repondu: "Ok, c'est juste, tu as raison, et je le pense sincèrement. Prends soin de toi"

Voilà, je ne veux plus lui repondre.
b
26 février 2011 18:15
Pas de réaction svp?
b
26 février 2011 22:49
ecoute, ce mec ne veut pas vraiment continuer avec toi. Mais toi tu persistes en repensant aux moindre details! tu penses que sil taimerait vraiment, il reagirait comme ca? bien sur, que non! un mec amoureux ne peut couper contact comme ca.

Donc arrete de tobstiner , ca ne sert a rien.
k
27 février 2011 00:01
Ba au moins c'est très clair maintenant, tu peux définitivement l'oublier.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook