Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
silence radio ou pas ... ???
l
3 juillet 2014 20:49
Salam j'ai besoin davis svp ... ca fait un an et quelques que je suis avec mon homme, on sest fiancé et tt ... Le hic c'est que ces derniers temps, il me fait des sales coup qui menerveeeeee !! la première fois, on devait se voir un apres midi, et il ma posé un lapin, quant j'ai appellé il me sort "j'ai eu un imprevu, jallait tappeller blabla", la 2eme fois , il etait en deplacement , il me calculait plus, il disait qu'il allait me rappeller et ne rappeller pas et enfin hier il ma demandé de me connecter pour laider à preparer un document , ce que j'ai fais et il sest braqué une fois qu'il a eu le document sans dire merci ni meme au revoir, il ma laisser poiroté devant le pc comme une conne, 10min plus tard je lappelle et il me dit exuse moi jétais pressé stressé, yavait mon pote à coté qui me genait, jallais tappeller tt de suite ... je luis ai raccrocher au nez et etteint mon tel! bref vous pensez quoi de ces comportements ??? A chaque fois je le boudais 2/3 jours et il me bombarder de sms dexuse et dappel !!! Mais là ca me soule, je pense que je vais devoir faire un silence radio quelques semaines pour qu'il comprenne que c'est un gros manque de respect !!! wallah j'ai limpression que les hommes aiment les chieuses (je mexuse pour le terme), quant tes trop gentil et serviable, on te prend pour une serpière !!! Vous en pensez quoi ??? saha ramadankoum
4 juillet 2014 00:12
Bonsoir,

Tout d'abord, il serait mieux de déplacer ton sujet vers la rubrique Problèmes de Couple, comme ça tu auras plus réponses, mais ce n'est pas grave.
Je te conseille tout d'abord de parler avec lui de manière claire, dis lui que ton comportement te dérange et demande lui les raisons derrière ce changement. Peut-être qu'il est stressé, tu sais les mecs n'aiment pas trop étaler leurs problèmes et ont horreur qu'on leur demande à chaque fois: qu'est ce qui ne vas pas? qu'est ce que tu as? Ils préfèrent garder leurs soucis pour eux mêmes. Bref, s'il te donne une raison valable genre stresse, problèmes au boulot...etc, je te conseille de le soutenir au lieu de t'éloigner de lui. Mais sinon, s'il continue comme ça sans raison, et bein fais de même, garde tes distances, car comme on dit : suis le il te fuit, fuis le il te suit. Garde ton sang froid surtout.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook