Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Silence Radio
m
29 avril 2013 13:04
Salam
Alors voilà j'étais avec quelqu'un mais ce dernier veut qu'on arrête car mon caractère le fait peur dc je donne plus de news comme il le souhaite. Il a dit a une amie qu'il m'aime beaucoup que j'ai tt les critères qu'ils recherche Chez une femme sauf ma "langue" car je rep au tac o tac. C'est dure de tenir mais hmdl ji arrive. Vs pensez qu'il est fière et qu'il viendra pas me parler ou il a beosin d'etre rassurer??
s
29 avril 2013 13:12
salam,

Pourquoi répond tu au tac o tac??

Sais tu que ce comportement fait fuir un homme...Certes c 'est important d avoir un caractère mais il faut savoir l utiliser avec modération oukhty c 'est juste un conseil.

Montre toi plus douce tout simplement et il reviendra inshaAllah
m
29 avril 2013 13:37
Mais j'ai plus de news.
29 avril 2013 14:29
Aleykoum Salam,

Au lieu de faire silence radio , essaye de prendre sur toi, de ne pas répondre au tac o tac car peu d'homme accepterons sa... Je ne te dit pas de CHANGER pour quelqu'un mais juste faire des efforts et être moi directe et réfléchir avant de dire des choses qui peuvent être blessante.

Faut savoir se contrôlé car dans une relation sa va dans les deux sens... Et si tu viens poster ici c'est qu'a parement il ne te laisse pas indifférente ce jeune homme, sa te fait quand même quelque chose qu'il souhaite en finir.

Soit plus douce comme le dit soeurdu77, il reviendra in sha Allah, faite un pas l'un vers l'autre c'est dommage de gaché une relation pour des futilité,

Courage ma belle
N'oublie jamais que la vie Ici bas n'est que test.. C' est une dictée qui sera corrigée le jour du jugement dernier ...
m
29 avril 2013 16:08
Merci pr vos conseil mes chéries, donc je dois le recontacter? J'ai peur qu'il me dit " non mais c'est bn laisse tomber"
29 avril 2013 16:10
salam
qui ne tente rien n'a rien...

recontacte .
apres s'il refuse , tu devras tourner la page et surtout pasl ui courri apres hein
s
29 avril 2013 16:14
Salam,

je sais pas ce que tu reponds exactement , tout depends du dialogue, si tu reponds franco et sincerement je vois pas ou est le probleme a repondre au tacotac! Maintenant si t es juste une pipelette qui aime parler pour rien dire, ca peut etre chiant a la longue!
29 avril 2013 16:44
Citation
montpellieraine a écrit:
Merci pr vos conseil mes chéries, donc je dois le recontacter? J'ai peur qu'il me dit " non mais c'est bn laisse tomber"

Je t'en prie hbiba, oui fais le, tu n'a rien à perdre essaye de discuté avec lui et lui montré que tu peux aussi discuté et arranger les choses tranquillement et que tu n'est pas tjr la à répondre au tac o tac comme il le pense , et si vrmt tu correspond à la femme qu'il recherche crois moi que ton geste va le touché il sera content que tu fasse cet effort là...

Si il fait son beau ZAPPE total, ignore, ne lui courrrrrrt surtt pas après , c'est lui qui aura perdu une occasion d'arrangé les choses yawning smiley
N'oublie jamais que la vie Ici bas n'est que test.. C' est une dictée qui sera corrigée le jour du jugement dernier ...
m
29 avril 2013 16:53
Merci c'est ce que je vais faire. Merci
m
29 avril 2013 17:11
Jasminaie c'est bn je viens de lui
Envoyer. Si après sa il réagit pas je zap hors de question de lui courir après.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook