Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Silence radio
F
2 mai 2011 10:57
Bonjour à tous,

Une envie de poster ici, depuis le temps que je vous lis, je sors du bois aujourd'hui.

Mon problème, c'est ce que je ne ressens plus rien (d'heureux).
J'ai 19 ans, je suis étudiante, et je me laisse ballotée par le cours des évenèments.
Je suis ce que certains appellent spectatrice de ma vie.
Je m'en remets aux autres.


En gros, quand le transistor n'émet pas, c'est silence radio...
m
2 mai 2011 12:10
ben non je pense pas que t spectratrice de ta vie.. tu dis que tu fais d etudes??? noon.. ben voila deja c un bon point

je suppose que tas une tite famille!!! d proches....

tkt pas à tout moment on ressent cette sensation dans notre vie, mais elle nest que passagère tu verras, tout vas allé tres vite apres ça, mais il ne faut pas rester les bras croisé!!

fais en sorte davoir ton année.. profite de t proches... de ta vie!!!
r
2 mai 2011 12:24
Tinkiete, c'est un pti coup de blues
Moi j'ai ce sentiment une fois par an a peu près a cette période Heu
Ca va finir par passé, ne t'en fait pas
d
2 mai 2011 12:32
salam

la personne eloigner d Allah:
{Et quiconque se détourne de Mon rappel, mènera certes une vie pleine de gêne…} (Coran, 20 : 124)

le vraie musulman qui a compris les epreuves de la vie et d autre choses il est eprouver mais il est heureux:
{Quiconque, mâle ou femelle, fait une bonne œuvre tout en étant croyant, Nous lui ferons vivre une bonne vie. Et Nous les récompenserons, certes, en fonction des meilleures de leurs actions.} (Coran, 16 : 97)

le bonheur le vraie bonheur il est que dans l islam
ceux qui sont loin d Allah ils sont pas heureux meme si ils sont riche il sont content dans des petits moment comme quand ils ont acheter quelque chose quand ils ont fait le haram mais quelque jours apres sa redevien comme avant

le vraie bonheur il est dans l islam parceque le bonheur se trouve auprés d Allah
j
2 mai 2011 17:33
Citation
FM-Air a écrit:
Bonjour à tous,

Une envie de poster ici, depuis le temps que je vous lis, je sors du bois aujourd'hui.

Mon problème, c'est ce que je ne ressens plus rien (d'heureux).
J'ai 19 ans, je suis étudiante, et je me laisse ballotée par le cours des évenèments.
Je suis ce que certains appellent spectatrice de ma vie.
Je m'en remets aux autres.


En gros, quand le transistor n'émet pas, c'est silence radio...

profil supprimé...
pour un silence radio...c'est un silence radio ...
m
2 mai 2011 17:48
Citation
FM-Air a écrit:
Bonjour à tous,

Une envie de poster ici, depuis le temps que je vous lis, je sors du bois aujourd'hui.

Mon problème, c'est ce que je ne ressens plus rien (d'heureux).
J'ai 19 ans, je suis étudiante, et je me laisse ballotée par le cours des évenèments.
Je suis ce que certains appellent spectatrice de ma vie.
Je m'en remets aux autres.


En gros, quand le transistor n'émet pas, c'est silence radio...
T'inquiètes,t'es pas la seule!!Mais dépêche-toi de te remettre sur la bonne route avant qu'il ne soit trop tard!
F
2 mai 2011 20:25
Merci pour vos réponses,

C'est plaisant d'être si bien accueillie smiling smiley merci !

Vous pensez que c'est passager, mais ça fait un moment.

C'est vrai qu'il faut se donner les moyens (comme tu l'as dit mohamed.S) , savoir profiter de ses proches et des petits plaisirs tout simples de la vie^^ je vais m'y atteler !

@marokiaaaaaa : oui, j'ai la chance de faire des études qui me plaisent (Droit/Science Politique)

@rifondor : tu penses que c'est l'apparition des cerisiers en fleurs qui cause ça ? :O

@meknessia85 : en me relisant, j'ai trouvé mon message sans grand intérêt, et j'ai supprimé mon profil en pensant que ça supprimerait mon message. En revenant, et au vu de vos messages, j'ai repris les ondes ^^

Merci @de-passage-sur-terre pour les apports religieux.
j
2 mai 2011 21:20
Citation
FM-Air a écrit:
Merci pour vos réponses,

C'est plaisant d'être si bien accueillie smiling smiley merci !

Vous pensez que c'est passager, mais ça fait un moment.

C'est vrai qu'il faut se donner les moyens (comme tu l'as dit mohamed.S) , savoir profiter de ses proches et des petits plaisirs tout simples de la vie^^ je vais m'y atteler !

@marokiaaaaaa : oui, j'ai la chance de faire des études qui me plaisent (Droit/Science Politique)

@rifondor : tu penses que c'est l'apparition des cerisiers en fleurs qui cause ça ? :O

@meknessia85 : en me relisant, j'ai trouvé mon message sans grand intérêt, et j'ai supprimé mon profil en pensant que ça supprimerait mon message. En revenant, et au vu de vos messages, j'ai repris les ondes ^^

Merci @de-passage-sur-terre pour les apports religieux.

ptdr ok jcomprends mieux lol
j'ai pensé à un jeu de mot avec ton pseudo éphémère...il a pas duré ...un vrai silence radio quoi ^^ mais pas mal le jeu de mot de la radio FM AIR Welcomel
2 mai 2011 21:23
Citation
meknessia85 a écrit:
Citation
FM-Air a écrit:
Merci pour vos réponses,

C'est plaisant d'être si bien accueillie smiling smiley merci !

Vous pensez que c'est passager, mais ça fait un moment.

C'est vrai qu'il faut se donner les moyens (comme tu l'as dit mohamed.S) , savoir profiter de ses proches et des petits plaisirs tout simples de la vie^^ je vais m'y atteler !

@marokiaaaaaa : oui, j'ai la chance de faire des études qui me plaisent (Droit/Science Politique)

@rifondor : tu penses que c'est l'apparition des cerisiers en fleurs qui cause ça ? :O

@meknessia85 : en me relisant, j'ai trouvé mon message sans grand intérêt, et j'ai supprimé mon profil en pensant que ça supprimerait mon message. En revenant, et au vu de vos messages, j'ai repris les ondes ^^

Merci @de-passage-sur-terre pour les apports religieux.

ptdr ok jcomprends mieux lol
j'ai pensé à un jeu de mot avec ton pseudo éphémère...il a pas duré ...un vrai silence radio quoi ^^ mais pas mal le jeu de mot de la radio FM AIR Welcomel

tu m'as retiré les mots de la bouche
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
2 mai 2011 22:27
Siri diha f 9raytek o fouti 3lik Yabi
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook