Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
silence radio ; après lui avoir raconté un secret ^
30 janvier 2015 23:38
Salam Alaykoum

J'ai besoin de votre aide pour comprendre ; parceque la vraiment je suis perdu...

J'ai un ami , avec qui j'échangeais beaucoup ; on parlait très souvent au téléphone de tout et de rien ; de nos vies ; limite on s'écriver des messages tout les jours bref tout ça pour dire qu'on avait un bon rapport de confiance.

Dans une conversation ; je lui disais que j'étais une personne qui n'aimais pas les personnes trop tactile; et j'ai fini par lui avouer que j'ai subi des attouchements étant plus jeune; on en discute etc.. puisque il m'avoue que lui aussi; par sa "nounou " .

Bref ; on se dit aurevoir et tout ; et le surlendemain je lui envoie un message , (7h du mat), je reçois pas de réponse , ce qui est bizarre vu qu'il est censé rentrer chez lui; aucune réponse jusqu'à ce que je me décide à lui renvoyer un autre message (17h); la encore toujours pas de réponse, encore plus bizarre , et a 23h je lui en renvoie un autre mais la encore toujours pas de réponses!

La ça fait 4jours que je suis sans nouvelles de lui.

En fait j'arrive pas à comprendre ; est ce le fait de m'avoir avoué son secret? (C'est quelqu'un d'extrêmement fier) ou le fait que je lui ai avoué le mien qui le pousse à réagir de la sorte ?

Vraiment je ne comprends pas ce silence.

J'ajouterai qu'il n'y avait aucun tabou entrè nous; quand quelquun n'était pas d'accord avec l'autre ; on se gênait pas pour le lui faire remarquer; donc je pense pas qu'il est quoique ce soit à me reprocher

Merci de m'avoir lu; et merci à ceux qui me repondront.
30 janvier 2015 23:46
20 lectures et aucune réponse ; allez je mords pas spinning smiley sticking its tongue out
31 janvier 2015 00:42
Salam,
Oui il devrait sûrement être gêné de t'avoir avoué ça surtout si t'es la première à le savoir. Donne lui le temps de s'en remettre, n'envoi plus de message quand il se sentira prêt à refaire surface il le fera tout seul.
31 janvier 2015 00:44
Slm aleykum

comment l'as tu connu ?Depuis quand vous vous connaissez? Vs vs êtes déjà vus ?
31 janvier 2015 01:03
Aleykum Salem


Il doit être gêné ! Il a dû te deballer ça dans un moment de faiblesse et en se réveillant il s'est rendu compte de son erreur.

Ça m'est arrivé une fois de dévoiler un secret puis de m'en vouloir terriblement ...

Laisse lui du temps, il reviendra par lui même (moi ça m'a pris plus d'une année)


Ps : la mixité c'est dangereux lol attention les bêtises
B
31 janvier 2015 01:19
il ne se sent plus homme vis à vis de toi
un homme qui avoue avoir subi des abus sexuels c'est comme s'il se
déchargeait de sa virilité, pour lui à tes yeux c'est plus un homme
déjà qu'une femme a du mal à avouer ce genre de choses alors un homme
je suis vraiment navrée pour vous deux, je sais ce que c'est, c'est pas facile
à vivre et encore moins à avouer, mais inchallah que Dieu vous soulage
V
31 janvier 2015 08:19
Oui laisse lui du temps! Car la ton regard sur lui a changer et lui aussi!
Sincèrement quand il reprendra contact avec toi ne lui en reparle pas!
Je me souviens qu un étudiant avec qui je m entendais bien m avait confié qu il avait subi des attouchements quand il était jeune et des fois son comportement etait bizzare mais quand il t avoue son secret tu comprends apres son comportement,il détestait les homos et en même temps il me disait que quand il buvait il avait une attirance pour les hommes or qu il avait une copine depuis 4 ans!il a trompé souvent pour des relations d un soir Aves des femmes et il avait meme une fois tellement bu qu il avait eu une relation avec un homme!il s etait juste souvenu tellement il était bourré qu il s est réveillé nu à ses côtés.il s etait lève et il est parti! Il se dégoûté.
Quand il avait cette attirance pour les hommes il se dégoûtait me disait il!
Donc je pense apres, pas tous mais quand tu subis des attouchements il a une peur du sexe et une forme de mal etre par rapport a cela ou bien totalement le contraire etre perdu totalement dans sa sexualité et faire n importe quoi!
m
31 janvier 2015 10:33
Salem
Cette fierté de merde dsl du mots fais faire n'importe quoi.
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
C
31 janvier 2015 11:43
Triste tout cela....
31 janvier 2015 13:54
Citation
lavoixdelaraison a écrit:
Slm aleykum

comment l'as tu connu ?Depuis quand vous vous connaissez? Vs vs êtes déjà vus ?

Je l'ai connu à la fac ; vers la moitié du second semestre ; mais il s'est réorienté dans une autre filière et ça fait un mois que je ne l'ai pas vu.
31 janvier 2015 14:01
Barak'Allah ou fikoum pour vos réponses yawning smiley

Je vais suivre vos conseils ; attendre qu'il me contacte ; et faire abstraction de ce qu'il m'a avoué.
31 janvier 2015 14:13
Citation
OnceUponATime a écrit:
Aleykum Salem


Il doit être gêné ! Il a dû te deballer ça dans un moment de faiblesse et en se réveillant il s'est rendu compte de son erreur.

Ça m'est arrivé une fois de dévoiler un secret puis de m'en vouloir terriblement ...

Laisse lui du temps, il reviendra par lui même (moi ça m'a pris plus d'une année)


Ps : la mixité c'est dangereux lol attention les bêtises

Oui je sais , je fais attention , ne t'en fais pas
31 janvier 2015 21:28
Salam,

Tu as des sentiments pour lui? Et lui il en a pour toi?
1 février 2015 00:16
Citation
Lalasofia a écrit:
Salam,

Tu as des sentiments pour lui? Et lui il en a pour toi?

Non, je ne ressens rien pour lui, et je pense que c reciproque.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook