Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le silence des mosquees - recherche info
24 mai 2012 16:11
Coucou à tous !

Je cherche une petite info sur une "chanson" : wa sobhalallah de l'album le silence des mosquée.
Dans l'intro il y a une récitation que j'aime beaucoups, quelqu'un peu me dire à quoi cela correspond et sa traduction svp (jsuis pas arabophone ...) ??

Merci d'avance.
r
24 mai 2012 16:19
SAlam

peux tu nous mettre le lien de la chanson?
24 mai 2012 16:31
z
25 mai 2012 00:01
Citation
heywa a écrit:
Coucou à tous !

Je cherche une petite info sur une "chanson" : wa sobhalallah de l'album le silence des mosquée.
Dans l'intro il y a une récitation que j'aime beaucoups, quelqu'un peu me dire à quoi cela correspond et sa traduction svp (jsuis pas arabophone ...) ??

Merci d'avance.

Salam Alaykoum,

Il s'agit du verset 8 de la sourate 66.

Ô vous qui avez cru! Repentez-vous à Allah d'un repentir sincère. Il se peut que votre Seigneur vous efface vos fautes et qu'Il vous fasse entrer dans des Jardins sous lesquels coulent les ruisseaux, le jour où Allah épargnera l'ignominie au Prophète et à ceux qui croient avec lui. Leur lumière courra devant eux et à leur droite; ils diront : "Seigneur, parfais-nous notre lumière et pardonne-nous. Car Tu es Omnipotent".
25 mai 2012 09:54
MERCIIII !
s
10 juin 2014 16:56
SalemAlaykoum.

La première foi que j'ai entendu cette intro, j'ai vraiment été touché par ces versets.
Je ne suis pas Arabophone également mais en l'écoutant plusieurs fois j'ai pu la retenir rapidement.

Trés belle récitation en tous cas.

Slm.
M
10 juin 2014 17:01
Citation
zz95 a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Coucou à tous !

Je cherche une petite info sur une "chanson" : wa sobhalallah de l'album le silence des mosquée.
Dans l'intro il y a une récitation que j'aime beaucoups, quelqu'un peu me dire à quoi cela correspond et sa traduction svp (jsuis pas arabophone ...) ??

Merci d'avance.

Salam Alaykoum,

Il s'agit du verset 8 de la sourate 66.

Ô vous qui avez cru! Repentez-vous à Allah d'un repentir sincère. Il se peut que votre Seigneur vous efface vos fautes et qu'Il vous fasse entrer dans des Jardins sous lesquels coulent les ruisseaux, le jour où Allah épargnera l'ignominie au Prophète et à ceux qui croient avec lui. Leur lumière courra devant eux et à leur droite; ils diront : "Seigneur, parfais-nous notre lumière et pardonne-nous. Car Tu es Omnipotent".

j'ai remarqué qu'il y a pas mal de yabis qui mettent les versets en francais, j'ai une petite question sans indiscretion est ce que vous faite les prieres en francais ou c'est juste pour comprendre le sens???
C
10 juin 2014 17:02
Citation
Maha74 a écrit:
Citation
zz95 a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Coucou à tous !

Je cherche une petite info sur une "chanson" : wa sobhalallah de l'album le silence des mosquée.
Dans l'intro il y a une récitation que j'aime beaucoups, quelqu'un peu me dire à quoi cela correspond et sa traduction svp (jsuis pas arabophone ...) ??

Merci d'avance.

Salam Alaykoum,

Il s'agit du verset 8 de la sourate 66.

Ô vous qui avez cru! Repentez-vous à Allah d'un repentir sincère. Il se peut que votre Seigneur vous efface vos fautes et qu'Il vous fasse entrer dans des Jardins sous lesquels coulent les ruisseaux, le jour où Allah épargnera l'ignominie au Prophète et à ceux qui croient avec lui. Leur lumière courra devant eux et à leur droite; ils diront : "Seigneur, parfais-nous notre lumière et pardonne-nous. Car Tu es Omnipotent".

j'ai remarqué qu'il y a pas mal de yabis qui mettent les versets en francais, j'ai une petite question sans indiscretion est ce que vous faite les prieres en francais ou c'est juste pour comprendre le sens???

C'est pour comprendre le sens je pense car beaucoup ne savent pas lire l'arabe smiling smiley
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook