|
Musique
Le silence des mosquées
Auteur: mimissy95
Date: le 14 juillet 2007 à 19h11
Kenza Farah :
[www.dailymotion.com] ***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère ***** Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité... Allahou allam Re: Le silence des mosquées
Auteur: salamab
Date: le 14 juillet 2007 à 19h30
![]()
Bien vu , clique sur ma signature!! Cette demoiselle a été béni par dieu et sa reprise du silence des mosquées est une merveille!!! Edité 1 fois. Dernière modification le 14-07-07 21h24. Re: Le silence des mosquées
Auteur: arhaye
Date: le 14 juillet 2007 à 20h23
j ai un bon de 10 ans en arriere Re: Le silence des mosquées
Date: le 14 juillet 2007 à 21h11
Citer: Je ne vois pas de signature salamab lol ***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère ***** Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité... Allahou allam Re: Le silence des mosquées
Date: le 14 juillet 2007 à 21h24
Citer: LOL je suis a l'ouest grave!! excuse! Re: Le silence des mosquées
Date: le 15 juillet 2007 à 23h29
Citer: Je vois mieux maintenant lol ![]() ***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère ***** Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité... Allahou allam Re: Le silence des mosquées
Date: le 16 juillet 2007 à 23h19
Ecoutez cette chanson j'aime troooppppppppp, j'aime pas trop l'introduction mais sinon les paroles sont sublimes !
[fr.youtube.com] ***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère ***** Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité... Allahou allam Re: Le silence des mosquées
Date: le 17 juillet 2007 à 01h01
l'intro elle est pas si mauvaise surtout quand il parle de manipulation!!
avant je pensais que les filles etaient manipulées, certaines oui naives et innocentes mais certaines non bien au contraire et aujourd'hui mon regard sur le voile a tant changé que je m'en etonne moi meme et WALLAH rien ni personne ne me manipule parce que tres rare sont les gens au courant de mon entrée en islam!! Re: Le silence des mosquées
Date: le 17 juillet 2007 à 22h49
Citer: Oui je suis d'accord avec toi, je disais ça plus par rapport à l'histoire du père qui battait sa fille, j'ai trouvé ça ....... ![]() ***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère ***** Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité... Allahou allam Re: Le silence des mosquées
Date: le 17 juillet 2007 à 22h50
mais les paroles je les kiffe trop ! ***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère ***** Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité... Allahou allam |