Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le silence des mosquées
m
1 juillet 2004 01:11
salam alikoum

me souhaitant me remetre ds le bain mé cette fois pour de bon

je recherche le silence d mosquée si kelkun a un liens pour télécharger ses titres

merci
C
1 juillet 2004 14:05
Salam khouya,

Je crois savoir que tu résides en région Parisienne. Si c'est bien le cas, tu n'auras aucun mal à te procurer leurs cassettes ou CD, ils en ont sorti 3 ( je guette désepéremment un 4ème album), ils ne coutent pas très cher, en moyenne 3 € pour la cassette, 10 pour le CD...

Franchement, c'est pas grand chose, et macha'Allah, le retour sur investissment est énooooooooooooooorrme..smiling smiley

Jeune frère musulman, suis avec nous le mouvement et oublies le téléchargement grinning smiley
g
1 juillet 2004 14:45
salam mokhtar
voila je t'envoie ce message pour te dire que je le connais personnellement car il shabitent dans mon quartier a dijon et en ce qui concerne le telechargement je crois qu'il n' ya pas de site sur lequel figure les CD
f
2 juillet 2004 21:14
salam alikom,

mon frére me les a télécharger il y a environ un mois ,je vais me renseigner inchallah pour savoir quelle est le site.

Dit moi gbeloo ils vont pas sortir une quatrième cassette?parce vraiment machallah ces personne ont sortie des cassettes vraiment émouvantes.

Q'ALLAH NOUS GUIDE DANS LE DROIT CHEMIN INCHALLAH
m
4 juillet 2004 02:38
barakala fikoum
I
Ima
4 juillet 2004 11:30
Salam aleikoum,


Pourquoi les télécharger alors que pour même pas 4 euros vous pouvez aller les acheter? Vous savez bien que les téléchargements "tue" les auteurs surtout les petits. Pour un groupe tel que le silence des mosquées faut les aider a évoluer, pour qu'ils nous fassent encore plus d'albums.

Si vous les aimez tant que ça alors laissez de côté le téléchargement. Chireen je reprend ta phrase qui sonne biengrinning smiley


Jeune frère musulman, suis avec nous le mouvement et oublies le téléchargementwinking smiley

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
t
4 juillet 2004 12:33
salam

mdrrr les filles bien le slogan lol

oui mais la C un autre debat.. le téléchargement permet a des pti groupes de se faire connaitre..se st les majors qui sont pas content pcq il n'ont pas de retombé économique. Au contraire les pti groupe sont content de se faire connaitre.. C un autre débat kom G dit.

tu peu trouver facilement sur Kazaa kkes titres histoire de te mettre l'eau a la bouche .

heuu Kazaa est tjs ouvert??? je l'utilise plus depuis perpete!!!

sinon ds le 92 tu devrais te procurer ca facilement smiling smiley

salam

I
Ima
4 juillet 2004 12:38
Salam aleikoum,

Ce n'est pas un autre débat Tachilhite. Le téléchargement sert peut être a se faire connaitre au début mais ensuite il empoisonne la vie des petits auteurs. (je ne parle en aucun cas des grands auteurs car ça me passe au dessus)

Le silence des mosquées n'as plus besoin de se faire connaitre. Ils le sont déja. Demande leur si le téléchargement de leur albums leur fait plaisir?

Pas si sur......

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
t
4 juillet 2004 14:32
salam

ok lancons le débat ds ce cas:

je pense que si Ima
kd tu écoutes une musike chez toi, tu veux avoir l'album ensuite rien ke pour toi.
c'est d'ailleurs pour ca que la loi Len (qui interdit le téléchargement et donne des droits de "flicage"au fournisseur d'accès) est mal accueilli par les internautes ms aussi par les groupes (ou solo) de musikes.

quand T fan d'un groupe tu te rends compte qu'il te faut acheter le CD pcq tu sais que ca les aideras et ca te fais plaisir.

Sans se focaliser sur le silence des mosquées (pcq C clair ke 4 euros C rien du tt) le prix des CD est bcp trop élevé pour les ados. hors je pense qu'il peuvent etre une grosse part de marché.

salam

I
Ima
4 juillet 2004 15:02
Salam aleikoum,

""je pense que si Ima
kd tu écoutes une musike chez toi, tu veux avoir l'album ensuite rien ke pour toi."""


Si on suit ton raisonnement, quand j'écoutes une musique, pourquoi allez achetez l'album alors que je peux l'avoir par le téléchargement aussi?


""c'est d'ailleurs pour ca que la loi Len (qui interdit le téléchargement et donne des droits de "flicage"au fournisseur d'accès) est mal accueilli par les internautes ms aussi par les groupes (ou solo) de musikes.
"""

Je ne connais pas cette Loi Len mais il est sur que le téléchargement abusif est interdit.


""quand T fan d'un groupe tu te rends compte qu'il te faut acheter le CD pcq tu sais que ca les aideras et ca te fais plaisir""

Quand on aime un groupe (et non pas fan), on ne va pas acheter un cd en pensant que cela lui fera plaisir ou l'aidera mais seulement pour notre propre plaisir.


""Sans se focaliser sur le silence des mosquées (pcq C clair ke 4 euros C rien du tt) le prix des CD est bcp trop élevé pour les ados. hors je pense qu'il peuvent etre une grosse part de marché. ""


Je suis d'accord avec toi sur le prix des cd qui est exorbitant a souhait pour le pauvre portefeuille des ados et même des autres.

C'est une raison de plus pour ne pas télécharger le Silence des Mosquées qui veulent nous faire partager bcp de choses sur l'islam a un prix vraiment raisonnable, je dirais même dérisoire.

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
t
4 juillet 2004 16:44
salam

""je pense que si Ima
kd tu écoutes une musike chez toi, tu veux avoir l'album ensuite rien ke pour toi."""

""Si on suit ton raisonnement, quand j'écoutes une musique, pourquoi allez achetez l'album alors que je peux l'avoir par le téléchargement aussi?""

""quand T fan d'un groupe tu te rends compte qu'il te faut acheter le CD pcq tu sais que ca les aideras et ca te fais plaisir""

"Quand on aime un groupe (et non pas fan), on ne va pas acheter un cd en pensant que cela lui fera plaisir ou l'aidera mais seulement pour notre propre plaisir.
"

nan mais C le fait d'avoir l'labum chez soit qui est jouissif... c'est le plaisir de collectionner par exemple..bien sure k'écouter c'est bien mais psséder l'album original c'est mieux. Le téléchargement, je répète, permet de découvrir pour mieux acheter.
apres t'en auras tjs qui en feront leur pti commerce personnel. Mais c'est comme tout, y'a des "hors la loi" partout.


"Je suis d'accord avec toi sur le prix des cd qui est exorbitant a souhait pour le pauvre portefeuille des ados et même des autres.

C'est une raison de plus pour ne pas télécharger le Silence des Mosquées qui veulent nous faire partager bcp de choses sur l'islam a un prix vraiment raisonnable, je dirais même dérisoire."

ouai pas chère ... comment cela se fait il d'ailleurs? un prix C un prix... ils sont pas taxé? smiling smiley

SINON c'est de la bombe le silence des mosquées!!!!!!!!!!!!! tres belles paroles macha Allah..a consommer sans modération pour les pti kom pr les grands...

salam

I
Ima
4 juillet 2004 16:53
Salam aleikoum,


Si tu penses que poséder un album est jouissif dis donc qu'est ce que cela doit être quand tu en possédes plusieurs! tu dois planergrinning smiley


Je vais suivre encore ton raisonnement. On peut avoir l'album chez soi rien qu'en le gravant à la maison pour ne pas aller l'acheter en magasin.

un prix c'est un prix mais celui ci est plus bas que les autres. et rien que pour ça c'est tout à leur honneur. Toi même tu dis que c'est de la bombe. alors pourquoi ne pas les aider en allant directement acheté leur cd au lieu de le télécharger?

tu aurais ainsi une super collection MashAllahwinking smiley

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
t
4 juillet 2004 16:58
salam

mdrrr Ima ha oui C l'extase des albums....des albums!!!! grinning smiley

ben vi je suis pas contre l'achat on contraire mais chui pas non plus contre le téléchargement c tout winking smiley
l'un n'empeche pas l'autre .

salam

C
4 juillet 2004 23:04
Salam,

Ima & Tachi :Universal contre Kazaa grinning smiley.

Lorsque j'ai découvert le silence des mosquées, ça m'a tellement plu que j'ai pas arrêté d'en parler autour de moi. Je me suis achetée le premier album puis à peine 2 jours après j'ai couru m'acheter les 2 autres.

Je trouvais leurs chants tellement beaux, qu'il s'agisse de la voix des interprètes que des textes...que j'ai souhaité les offrir à mon amie qui ne les connaissait pas.

Je suis équipée en matériel de "gravage", j'aurais tout aussi bien pu les lui graver, scanner la pochette et tout et tout mais je sais pas pourquoi, ça ne m'a même pas éffleuré l'esprit, pour moi les acheter ça semblait plus logique...

Ce sont deux choses différentes, mais télécharger leurs titres pour moi équivaut à télécharger des chansons dont les bénéfices des ventes sont destinées à des oeuvres carritatives... tu t'imagines Tachi, télécharger le 2 titres de Agir Réagir ??? pas génial n'est-ce pas ?? Télécharger le dernier Britney, c'est pas honnête non plus, ça reste du téléchargement, mais l'impact est moindre...

Leurs chants je les vois pas comme un tube de l'été , comme le son sympa qu'on va s'écouter 2 semaines jusqu'à overdose puis le laisser aux oubliettes. C'est.... macha'Alllah smiling smiley je trouve pas les mots pour décrire le bien que cela me fait lorsque je les écoute.ça ne remplace pas une lecture du Coran, mais la proximité des textes avec votre vie quotidienne fait que vous êtes à chaque écoute touché en plein coeur...smiling smiley

Alors j'aurai pu , Mohktar te demander ton e-mail, et te les envoyer. Seulement j'estime que 3 € c'est pas grand chose, c'est même rien comparer aux sommes que nous dépensons chaque jour ici et là et qui pour la plupart ne nous apportent rien...

Tu dis toi-même vouloir t'y remettre pour de bon, il ya dans ces albums des titres faits pour toi smiling smiley

Alors Mokhtar, crois moi tu ne le regretteras pas :

Le silence des mosquées, non seulement c'est pas cher mais en plus ça peut rapporter gros winking smiley
I
Ima
4 juillet 2004 23:14
Salam aleikoum,

Chireen hram aalik, ana universal?eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley al laaa ana l'avocat du silence des mosquésgrinning smileygrinning smiley

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
C
4 juillet 2004 23:20
Wa aleikoum Salam Ima,

Laaaaaaaa matkhafich, Maitre Verges grinning smiley
mais je trouvais que la comparaison avec Universal était plus frappante, elle illustrait mieux votre piti clash à toutes les 2, ci tou...

Walakine Mat harmich a3liya, Allah ihdik a khiti winking smiley
I
Ima
4 juillet 2004 23:23
Salam aleikoum,

là je préfere Maitre (cheti hadak les aandou l3inine bleus? dek zine hadak?grinning smiley) et ewa ana houha adak! je me souviens plus de son nom.

Je n'ai rien contre kazaa même pas du tout. Mais pour universal je jouerais bien le procureurgrinning smiley

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
T
4 juillet 2004 23:28
c'est pas illicite la musique?

Jabatrai alors le bras dune terible colère,dune vengeance furieuse et efrayante sur les hordes impie qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu.Et tu connaitra pourquoi mon nom est lEternel quand sur toi sabatra la vengeance du Tout Puissant
I
Ima
4 juillet 2004 23:31
Salam aleikoum,

Touco on ne peut pas appeler cela de la musique mais plutot des sortes de Anashid. Le silence des mosquées chantent sur l'islam. ça n'as rien de hram.

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
y
ydd
4 juillet 2004 23:32
salut

je voudris connaitre un peu sur le sujet.....c'est quoi le silence des mosques. et merci .../.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook