Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le silence fait taire l'insolence
c
14 janvier 2015 09:39
Ne propager pas les mensonges des mecreants en leur donnant de l'importance

Fait taire leur idiotie et montrez vous fort!

Musulman du monde entier unissez vous et ne laisser pas satan vous affaiblir

Mahomet n'existe pas! ce n'est pas mon prophète.

mon prophète - sur lui la grace et la paix - se nomme Mohammed.
14 janvier 2015 12:47
Salam

merci pour ces paroles.

il ya un hadith qui dit que lorsque tu es en compagnie de gens qui polémiques et prennent en dérision nos verset, il faut t'en écarter "noblement".

aujourd'hui, non seulement les gens participent longuement aux polémiques mais en plus invite les journaliste tous les jours chez eux pour qu'ils déversent la haine:
parfois même ils se taisent en écoutant le prêche de la présentatrice du journal de 20h attentivement.
N
14 janvier 2015 14:26
Salam

je dirais plutot l'ignorance face a l'insolence
D
14 janvier 2015 16:51
Salam

merci pour tes mots, j'ai reçu ce sms :

"Salam wa'aleykum je transfère

Ils se moquent de Mahomet et ne font aucun mal à Mohammed.
Ils se moquent d'un personnage qu'ils ont imaginé et à qui ils ont donné un nom. Cet homme n'est pas notre prophète.

Vous ne l'atteindrez pas et vous ne l'égalerez pas.

Les Mecquois se moquaient de Mohammed (digne de louanges) en l'appelant Modamam (digne d'injures).
Le Prophète aleyhi salat wa salem souriait. Oui il souriait ! Et il disait ils se moquent de Modamam et non pas de moi.

La sagesse est la réponse aux provocations. Et c'est ce que notre bien aimé prophète ( que la paix et la bénédiction d'Allah soient sur lui) nous a enseigné.

Alors lorsque CH sera publié demain incha'Allah, ne faites pas attention. Ne répondez pas à la provocation. Et ne donnez pas d'importance aux personnes qui ne valent pas le poids d'une aile de moustique auprès d'Allah.

Le silence fait taire l'insolence
. "
N
14 janvier 2015 18:27
Dame pipi merci est ce que je me disais non sans vouloir être fans le déni ou autre mais mon prophète s'appelle Mohamed et non Mahomet.

La nuance est grande quand même
14 janvier 2015 20:00
Citation
cmoi123 a écrit:
Ne propager pas les mensonges des mecreants en leur donnant de l'importance

Fait taire leur idiotie et montrez vous fort!

Musulman du monde entier unissez vous et ne laisser pas satan vous affaiblir

Mahomet n'existe pas! ce n'est pas mon prophète.

mon prophète - sur lui la grace et la paix - se nomme Mohammed.

Tu passeras le bonjour à Mohammed la prochaine que tu le vois !!!

(Ceci est de l humour).
14 janvier 2015 20:24
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Salam

merci pour tes mots, j'ai reçu ce sms :

"Salam wa'aleykum je transfère

Ils se moquent de Mahomet et ne font aucun mal à Mohammed.
Ils se moquent d'un personnage qu'ils ont imaginé et à qui ils ont donné un nom. Cet homme n'est pas notre prophète.

Vous ne l'atteindrez pas et vous ne l'égalerez pas.

Les Mecquois se moquaient de Mohammed (digne de louanges) en l'appelant Modamam (digne d'injures).
Le Prophète aleyhi salat wa salem souriait. Oui il souriait ! Et il disait ils se moquent de Modamam et non pas de moi.

La sagesse est la réponse aux provocations. Et c'est ce que notre bien aimé prophète ( que la paix et la bénédiction d'Allah soient sur lui) nous a enseigné.

Alors lorsque CH sera publié demain incha'Allah, ne faites pas attention. Ne répondez pas à la provocation. Et ne donnez pas d'importance aux personnes qui ne valent pas le poids d'une aile de moustique auprès d'Allah.

Le silence fait taire l'insolence
. "
Welcome
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook