Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le silence dans le couple : bon ou mauvais signe?
L
3 janvier 2009 16:23
Salam,


Est-ce-que pour vous,le silence est synonyme de continuer (en silence) ou ne plus vouloir se battre dans une relation à deux ?


Une dispute ou que vous ne souhaitez plus continuer une relation et vous êtes dés lors,sur la liste "des abonnés absents" ,vous refusez toute communication avec l'autre,parce que vous pensez que la relation n'a plus aucune raison d'être et n'a plus aucune évolution dans l'avenir moody smiley

C'est votre façon à vous de tout stopper afin d'avoir la paix Zen


Etes-vous de ces personnes là ou sinon,de quelle manière vous réagissez quand vous ne désirez plus poursuivre avec l'autre qui vous jure qu'il n'aime que vous et qu'il ne peut vivre sans vous ...?


Je parle ici,d'une façon generale et non d'un cas personnel.


Merci pour vos réponses et bonne année à tous.
P
3 janvier 2009 17:08
Salam LVB,

Le silence peut être synonyme de beaucoup de choses et de tout ce que tu dis.

Cela dépend des personnes, des caractères...

Bonne année encore winking smiley
3 janvier 2009 17:46
Salam smiling smiley

Le silence me fais peur moi sad smiley

Il est certes synonyme de beaucoup de choses comme le dit l'inconnuconnue, mais à mon goût plus négatives qu'autre chose.

Dans un couple s'il n'y a pas de communication alors il n'y a rien

C'est peut être bateau comme argument, mais je vous assure de sa véracité et de son importance!!!

Par ailleurs, l'eau ne dort jamais tranquillement, un jour ou l'autre ça fait des vagues Bye
D
3 janvier 2009 17:49
Salam Alikoum,


Je suis trop bavarde, pour moi le silence est un TRES mauvais signe !!!
L
3 janvier 2009 17:54
Oui pour moi aussi,s'il y a silence,c'est qu'il y a coupure de communication sleeping ....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/01/09 18:12 par La vie est belle.
P
3 janvier 2009 18:14
Citation
La vie est belle a écrit:
Oui pour moi aussi,s'il y a silence,c'est qu'il y a coupure de communication sleeping ....

Oui mais parfois trop de communication tue la communication lol et le silence peut apaiser les choses, faire prendre du recul, permettre un repositionnement...

On peut le voir comme ça aussi...
p
3 janvier 2009 20:54
salam
moi kan je m'enerve au lieu de crier je me tais perplexe
L
3 janvier 2009 21:03
Quand je passe des heures à expliquer,à essayer de faire comprendre que quelque chose ne va pas et qu'au résultat des courses,je constate que tout est à redire sleeping

Et bien ,un temps,j'arrête de me casser la tête Oups et je me tais sâchant que cela n'a servi à rien!

Ce silence qui veut en dire long....
b
3 janvier 2009 21:16
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,


Je suis trop bavarde, pour moi le silence est un TRES mauvais signe !!!



Pareil, j'interpréterai très mal le silence, pour moi cela voudrait dire qu'il se passe des choses pas

spécialement agréables, au contraire ...
B
3 janvier 2009 21:47
La rupture de la communication dans un couple signifie le début de la séparation...
Tant qu'il y a de le communication y a de l'espoir
Le plus grave c'est d'être confronté à un mur.Cool
Un homme qui ne parle jamais. C'est pire que tout je trouve... Oups
J'imagine une femme aussi lol
Qu'en pensent les monsieurs yabi
s
4 janvier 2009 11:23
salam

un long et grand silence en dit long

car une personne qui veux se battre pr son couple, cheches tjrs à comprendre le pkoi du comment

et celles qui ne disent rien, ont malheureusement déjà baisser les bras sad smiley

voilà mon interprétation de ce silence !!!
H
14 décembre 2012 20:58
D'après mon expérience c'est un mauvais signe le silence il cahe derier une trahison a long terme est bcp de monssonge attention au silence
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook