Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
silence, on tue
E
12 décembre 2007 23:57
Lalla Zouina a le droit d'avoir ses convictions, comme elle l'explique elle ne défend pas Kadhafi mais la manière de faire de ce monsieur!

Quand en Palestine l'armée israélienne tue un père et son enfant cachés derrière un rocher dont aucun des 2 n'étaient armés, vous appelez ceci comment??

Quand les américains ont largué 2 bombes au Japon faisant des millions de morts, vous appelez ceci quoi???

Quand les russes prennent d'assaut une école tuant des dizaines d'enfant, c'est quoi d'après vous????

On pourrait cité des centaines d'exemples.....Pas un seul pays de cette planète a les mains vraiment propre. Aujourd'hui, monsieur on tue. On tue au nom d'une raison plus que fallacieuse!!!Hé oui!
b
13 décembre 2007 00:08
Citation
El Chitane a écrit:
Lalla Zouina a le droit d'avoir ses convictions, comme elle l'explique elle ne défend pas Kadhafi mais la manière de faire de ce monsieur!

Quand en Palestine l'armée israélienne tue un père et son enfant cachés derrière un rocher dont aucun des 2 n'étaient armés, vous appelez ceci comment??

Quand les américains ont largué 2 bombes au Japon faisant des millions de morts, vous appelez ceci quoi???

Quand les russes prennent d'assaut une école tuant des dizaines d'enfant, c'est quoi d'après vous????

On pourrait cité des centaines d'exemples.....Pas un seul pays de cette planète a les mains vraiment propre. Aujourd'hui, monsieur on tue. On tue au nom d'une raison plus que fallacieuse!!!Hé oui!


que je sache, personne ne s'est réjoui de ces crimes atroces. pourquoi donc serait-ce le cas quand ils sont l'oeuvre d'un Ben Laden ou d'un Saddam Hussein?
certaines convictions ont de quoi être sujettes à inquiétude...
"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
E
13 décembre 2007 00:24
Je vous précise pas mes convictions, je vous signale des faits avérés!
Je ne jamais fais l'apologie de Ben Laden, d'ailleurs je n'ai fait l'apologie de qui que ce soit.

Saddam Hussein, vous qui semblez bien connaître l'histoire , vous savez que les américains se sont servis de ce monsieur lui promettant certaines choses la guerre terminée! Il s'est servi bêtement, ce qui a autorisé les occidentaux de se défouler. Pour défendre une pseudo démocratie les américains tuent ou font tuer des milliers d'irakiens!
Ce qui est sujet à inquiétude, c'est de savoir à qui profitera le no man'land que les américains vont laisser à leur départ d'Irak!!!

Vous savez les nébulenses me laissent toujours sceptiques. Cherchez à qui profite le crime?????
b
13 décembre 2007 00:44
Citation
El Chitane a écrit:
Je vous précise pas mes convictions, je vous signale des faits avérés!
Je ne jamais fais l'apologie de Ben Laden, d'ailleurs je n'ai fait l'apologie de qui que ce soit.

Saddam Hussein, vous qui semblez bien connaître l'histoire , vous savez que les américains se sont servis de ce monsieur lui promettant certaines choses la guerre terminée! Il s'est servi bêtement, ce qui a autorisé les occidentaux de se défouler. Pour défendre une pseudo démocratie les américains tuent ou font tuer des milliers d'irakiens!
Ce qui est sujet à inquiétude, c'est de savoir à qui profitera le no man'land que les américains vont laisser à leur départ d'Irak!!!

Vous savez les nébulenses me laissent toujours sceptiques. Cherchez à qui profite le crime?????

c'est vous qui avez parlé de droit à certaines convictions...
par ailleurs, tous les crimes à l'égard de civils innocents se valent quels qu'en soient les commanditaires. vous pouvez donc comprendre qu'ériger Kadhafi, Ben Laden, ou Hussein (comme cela a été fait ici), en héros soit quelque peu aberrant.
"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
E
13 décembre 2007 02:52
Toujours pas moi qui érige ces hommes en héros, j'ai trop peu d'estime pour les hommes politiques pour les faire passer pour ce qui ne sont pas!
Les héros pour moi sont ces milliers de pauvres qui vont travailler pour des sommes dérisoires et qui doivent souffrir en silence et mourir toujours en silence!
Comme je l'ai déjà écrit, les dirigeants de cette planètes jouent aux osselets avec nos squelettes. Certains de ces dirigeants m'amusent, les uns m'agacent, les autres m'ennuient et le restant m'indiffèrent!!
Si on réfléchit la démocratie ne touche réellement que quelques milliers d'individus, eux peuvent circuler librement sur la terre. Ils vivent sans se poser la question de savoir si demain ils pourront manger, boire ou dormir....Ils ont les moyens de satisfaire tous ces envies!!!
B
13 décembre 2007 10:01
Citation
El Chitane a écrit:
Une femme n'a pas besoin de perdre du poids pour mener certains de vous à la baguette, on sait tous que ce sont les femmes qui détiennent le vrai pouvoir!!!


Un garde corps obèse, qui ne peut même pas courir, est inutile, qu'il soit homme ou femme.
E
13 décembre 2007 16:20
Un garde du corps par définition est une personne qui garde un corps donc en théorie elle n'a pas besoin de courir!
Pourquoi un garde du corps aurait-il besoin de courir surtout pour un président qui est super protégé par la police et les services secrets!
1 à 0 pour Sidi Otman.
C
13 décembre 2007 16:42
Un garde du corps n'a pas besoin de courir?Mais bien sûr que si!Pour prendre ses jambes à son cou par exemple.Comme ceux du traître Sadate quand les premières balles ont commencé à siffler en 81...
B
13 décembre 2007 16:56
Je suis fair play, mais je voulais montrer une des jouvencelles de Khadafi.

[www.telegraph.co.uk]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook