Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sihr (Sorcellerie) Mangée plus de 15 ans
A
4 mai 2021 23:59
Es Selam 'Aleykum, pendant des années j'ai connais ce site, j'ai toujours vus discuter les gens et j'ai lisez les message, j'avais envie moi aussi de discuter mais voilà c'est aujourd'hui le cas

Je veux partager ma douleur avec quelqu'un
qui est atteint aussi par cette maladie difficile qui est la sorcellerie mangée


c'est une longue histoire mais je vais vous dire juste les détails important:

Moi j'était chanteur musicien avant pratiqué l'islam j'avais 16 ou 17 ans quand ils m'ont fait la sorcellerie, dans un moi j'ai 33ans en (juin 2021). une maladie plus de 15 ans

donc ils était jalouse de moi car je pouvais gagner 2000 ou 3.000€ par soirée, donc par jalousie ils m'ont fait sorcellerie mangé.


Tout d'abord j'ai commencez avoir mal au ventre en fin 2005 (quand j'avais 17ans)

puis début d'année 2006 les douleurs était très fort dans l'estomac

Imaginez vous, comment j'aller savoir que je était atteint par la sorcellerie mangée ?

Je suis aller à l'hopital en urgence a Lyon en Mai 2006, ils m'ont proposée de faire la endoscopie sous anesthésie local en juin 2006,

j'ai refusé car je suis émétophobe
(j'ai très peur de nausée et vomissement depuis mon enfance)

et voilà pourquoi j'ai pas guérit toute ses années, car la sorcellerie mangée sort par le vomissements.

Je refusée l'endoscopie, Moi j'ai pensée les douleur dans le ventre était cause la cigarette que je fumée donc j'avais arrêté de fumée.

mais les douleur ils était toujours la ... Puis fin 2006 commencez les vertiges et la tristesse

- Mal au ventre
- Vertiges
- tristesse pour rien d'un coup
- ne reconnais pas mon corp quand je vois en dirait quelqu'un d'autre

début d'année 2007 je commencez a me sentir très triste et je me demandez d'intérieur de moi pourquoi je ressence cela, cette tristesse pour rien ...

puis des rêves des cauchemars ( attaque par les démons )

et moi je continuer a aller avec mon orchestre faire la music partout en France mais j'était et je suis toujours triste, et un jour mon Père il a remarquée que quelque chose qui va pas avec moi, car pendant 3 ans triste sans arrêt.

Donc en 2008 mon Père appelle un charlatan qui travaille avec des djinns on s'avait pas que il fallait voir un raqui,

Il est venue et il ma dit que j'ai 2 démons femelle en moi,
il ma donnée l'eau noir dans un verre pour vomir, j'avait dit non je bois pas ça moi, donc je refuser de boire il est partie, imaginez les douleur au ventre était toujours la 2 ans.

puis en fin d'année 2008 les douleurs au ventre augmenter plus en plus,

donc pareille on a contacter un autre charlatans lui aussi il ma donnée de l'eau je refusé de boire il est partie. moi je me suis dis, mais peut-être j'ai rien des toute cela...

puis un jour c'est ALLAH le grand qui me montre que vraiment j'ai la sorcellerie,

la nuit je reste toute façons j'ai dormez toute la journée par fois je voyez meme pas le jour.

une nuit sur internet au hasard je suis tombée sur un audio de Roqya, le Raqui disez juste bismillahi tawakkaltu ‘alallahi wala hawla wala quwwata illa billah, pendant 2 minutes il a répété cela, (moi j'avais aucune connaisance de Roqya)

d'un coupe mon coeur a commencez frappé très fort et j'avais envie vomir ...

je suis aller voir sur google ce que veut dire roqya, quand je lus les informations ...
la je commencez a croire que vraiment j'était atteint par la sorcellerie

Puis des rêves érotique les douleurs dans le ventre encore et encore

je veux pas raconter toute ma vie car sera très longue
après l'année 2009 jusque aujourd'hui 2021 je cherche toujours la solution.

j'avais contactée plusieurs raquis et marabouts pour guérir mais sans résultat

en 2014 comme en 2006 je devez faire la endoscopie pareille toujours peur de vomir refuser
je était a l'hopital juste d'accepter anesthésie générale et faire l'endoscopie mais je refuser

Mais en 2014, je commencez cracher du sang ! et je crache toujours du sang meme en ce moment je ressence le sang crying( (imaginez combien d'année des souffrance)

quand je commencez a cracher du sang les douleurs a a commencez a disparaitre un peu
T
5 mai 2021 00:29
Ce doit être de ça que tu souffre tu en as tous les symptômes. Va absolument faire ton endoscopie, surtout que maintenant tu craches du sang. C'est grave.
Un moment il faut arrêter avec ces histoires de sorcellerie et se faire soigner quand on à une douleur physique.

Helicobacter pylori, la bactérie responsable des ulcères et des cancers de l'estomac
L’ulcère de l’estomac, contrairement à une idée reçue est très rarement dû au stress. Les médecins connaissent depuis longtemps un secret que le grand public continue à ignorer. Dans 70 à 80% des cas, l’ulcère est une maladie infectieuse dû à une bactérie au nom étrange : Helicobacter pylori. Cette bactérie serait également responsable des cancers de l'estomac


Ça se soigne avec des antibiotiques pendant une dizaine de jours.
c
5 mai 2021 00:30
Salam, fais tout simplement la Rokya avec une personne qui s'y connait
S
5 mai 2021 00:33
La sorcellerie existe. Mais son pouvoir prends forme et force quand on croit à tort qu'elle est bien plus puissante que Dieu.

Alors que rien n'est plus puissant que Dieu.


Je ne sais pas si tu es tjs musicien, mais cet univers faut s'en éloigner car c'est pas un bien pour toi. Vaut mieux un travail qui payes 1200 euro par mois et qui plaît à Dieu qu'un métier qui te rapporte tout l'or du monde et qui déplaît à Dieu.

Donc si tu continues dans ce milieu eloignes toi de cela.


Ta guérison est dans le coran, la prière et le dikr. Ce que l'homme fait, Dieu peut le défaire facilement. Lui seul détient ta guérison entre ses mains.

Si tu ne sais pas lire ou quoi lire comme roqya. Fait appel à une personne digne de confiance qui pourra lire pour toi. Mais uniquement ça. La lecture. Pas une personne qui te parlera de talisman etc.


Place ta confiance en Dieu, rapproches toi de lui dans ta pratique et éloignes toi de l'interdit.


Que Dieu t'accorde la guérison et te libère de ce mal. Amine
K
5 mai 2021 00:52
Bonsoir

Si tes vraiment malade sihr manger, fais toi rokia avec un suivi jusqu'à la guérison, le raqui te donnera un traitement juste eau coraniser huile olive coraniser, il y a rien de mal il est coraniser devant toi, ta juste a acheter eau l'huile.

Faut faire irm pour savoir si ta d'autres maladies a l'estomac, sa peut venir du mal occulte les maladies.
h
5 mai 2021 10:18
Salam

Il y a le coctus indien qui permet de retirer le sihr mangé mais il se peut que ca sorte autrement que par le vomissement si tu vois ce que je veux dire.

Apres cesse de faire appel à des sorciers ou charlatans va voir un imam en general il ne fait rien boire il utilise le coran pour te soigner. Rien ne t'empeche d'ecouter du coran seul et de lire tes invocations matin et soir.

Apres il y a egalement la maladie de Crohn qui donne ses symptomes. Maladie auto immune qui attaque le systeme digestif. Pour cela il faut faire l'endoscopie et la coloscopie sous anesthesie generale tu ne risque rien et tu ne vomiras pas du tt. On t'endors et qd tu te reveille tu es juste un peu stone.

Quoi qu'il en soit reste pas comme ca.

Allah i sahel
A
5 mai 2021 16:39
Merci pour vos réponses, je essayer avec les raquis, ils m'ont dit de boire du senne mekki et je le fait et vraiment sa donne de résultat mais après quelques heures la racine commencez a laisser ...

la sorcellerie s'use et sa peut durer 30 ans pour s'user

toute cette peur de vomir ma bloquée
h
5 mai 2021 22:42
Aie confiance en Allah si tu lui demande il peut te l'enlever en 30sec.
Si le sana maki fonctionne continue tu ne dois pas baisser les bras tu dois etre plus fort que sheitane!!

Tu peux guerir par la volonte d'Allah mais donne toi les moyens ne te laisse pas abattre par les effets secondaires ou le tps que ca peut prendre avnce sans te retourner!

Et concernant le vomissement je suis comme toi mais woullah pour guerir si il faut que ca sorte de cette facon accepte le ca ne te fera pas plus de mal que ce qui te fait souffrir et qui sait peut etre qu'apres tu n'auras plus rien inchaAllah

Allah i sahel
Citation
AbuMuhammad a écrit:
Merci pour vos réponses, je essayer avec les raquis, ils m'ont dit de boire du senne mekki et je le fait et vraiment sa donne de résultat mais après quelques heures la racine commencez a laisser ...

la sorcellerie s'use et sa peut durer 30 ans pour s'user

toute cette peur de vomir ma bloquée
N
20 août 2022 09:33
Il y a de la médecine prophétique exemple huile de nigelle,sana make, miel,...
Tu n'as pas forcément besoin de quelqu'un pour faire pour te faire rokya.
Le plus important avoir un grand tawakhul/confiance en allah et te rapprocher de lui: invocations, coran, prière à l'heure, prière de nuit ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook