Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sihr mauvais oeil
r
28 mars 2011 23:15
Selem alicom à mes freres et mes soeur musulman, jsuis completment boulversé si jen viens sur ce site c'est pour quon puisse m'aider a mon histoire inchallah...Nous etions ensemble depuis 3 ans j'étais fiancé ca se passer super bien on étais fou amoureux, jusqu'au jour ou nous sommes aller en Tunisie pour preparer notre mariage ca c'est super bien passé, de retour une ou deux semaine plutard les embrouille commence elle ne voulait et pouvait plus me voir alors que une semaine avant c'était la plus heureuse des femmes (contente de preparé son mariage et en parlait a ses amies qu'elle etait vraiment heureuse) ca fait 4 mois que je souffre j'ai tout fait pour arranger les choses rien, son comportment a changer ce n'est plus la timide que jai connu elle a jamais tenter dme tel , a changer son num, ne veut plus entendre parler de moi sans raison j'en viens au sihr pasken tunisie elle habite dans un village ou ce genre de chose est trés repandu dailleur el ma interdit de manger quoi ke se soit de son entourage par peur elle ma mm dit que "3 semaine avant notre separation, si un jour on est plus ensemble tu peu te demander pk" jen souffre sincerement je laime tjrs je narive pas loublier et elle ne veut plus mvoir ni parler jen ai parler a ses copines jalouses rien, je lui couru deriere pendant 4 mois sa ma servfi a rien aujourdui jai comme baisser les bras mais jen souffre quand meme je ne sais plus quoi faire ni comment lui enlever ce bordel aider moi sil vous plait
c
29 mars 2011 00:06
salam aleycoum

Il faudrait que toi et elle fassiez la roquia charia
Apres je pense qu elle ne voudra pas, fais bcp de douas dans tes prieres mon frere.
Essaie de demander a sa famille de prendre contacte avec un raqui.

bon courage akhi
r
31 mars 2011 00:08
selem jai ttes essayer j'ai limpression que jexiste plus pour eux elle comme pour sa famille , jai limpression quil se sont braker sur moi et jen suis preske sure quelle nest pas dans son assitette c'est plus la meme que jai connu lpire toubli jamais une relation de 4 ans encore pire si jlui ai pris sa ... (par amour) 4 mois pas une nouvelle comme morte jnarive pas la zapper
c
31 mars 2011 10:49
salam aleycoum

je peux comprendre ce que tu ressents, mais a ton niveau tu peux pas faire grand chose a part invoquer ALLAH dans tes douas.
Je pense que tu devrais faire roqia pour toi, car si y eu du sihr, il se peut que vous ayé toucher tt les deux.
Commence par toi, fais la priere de consultation aussi.
V
31 mars 2011 15:45
salam alaycoum

il ne faut pas mettre la charue avant les boeufs akhi, déjà quand quelqu'un est ensorcellé il a des symptomes, essai déjà de savoir quels sont ces symptomes, genres cauchemard, rêve étranges, douleur particuliére, maux de tête qui ne passe pas, changement de comportement entre asr et maghreb etc... et toi comment te sens tu ?? est tu sur qu'elle n'a rien pu entendre comme ragot à ton sujet, ce genre de chose marche trés bien aussi pour séparer les gens
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook