Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sihr et mauvais oeil
u
21 janvier 2009 02:19
Salam j'aimerais avoir quelques conseils je vis en France et j'ai épousé une femme au Maroc, Les problemes administratifs font que ma femme n'est toujours pas a mes cotés. Mais pire encore elle a completement changé de comportement. Nous nous sommes marié un peu a l'ancienne c'est a dire que personne n'était au courant a ce moment la sauf nos parents et freres ce fut un reve eveillé une entente parfaite hamdoulah. Mais aprés etre retourné en France ma femme a eu un changement de comportement radicale. Elle s'enfermait dans sa chambre toute seule, crise de nerfs, mange peu, parle peu, commence avoir des reves etranges, insomnie et j'en passe. Mais le pire dans tout sa c'est qu'elle ne veut plus de notre mariage quand je lui parle je l'enerve. C'est passé de l'amour a la haine. Pour ma part j'ai été touché par quelques un de ces symptomes mais hamdolah grace a allah et au coran je retrouve un peu de ma personne. Ce qui n'est pas le cas de ma femme qui en fait voir de toute les couleurs a ses parents. Aprés m'etre un peu renseigné on m'a dis que c'est une histoire de sihr et d'ensorcellement. Je voudrais donc savoir me sera t'il possible de recupérer ma femme comme elle l'était par le passé? Est il possible de faire un traitement a distance sachant que moi je vis en france et elle au maroc. Je vous remercie pour aide et k'allah nous guide vers la lumiere inchallah
D
22 janvier 2009 14:25
Salam aleikoum, je ne sais pas si vous faites la prière tout les 2 mais ce que je te conseille, c'est de prier et de faire beaucoup de dou'as (invocations), il y a une salat appelé ' prière de consultation' qui te permettra de savoir , grâce à Allah T'alla, si ton couple a été atteint de sorcellerie ou pas. Il existe un sort dis de ' dessunion' qui est pratiqué, c'esr un grand péché. Je te conseille d'écouter en boucle ( surtout ta femme qui est atteinte ) , les sourates protectrices et 3 fois sourate bakara, car le démon ne rentre pas dans une maison ou est écouté la Baccara. Appui bien sur le verset 102 de cette sourate , elle concerne les magiciens qui sement la desunion dans le couple. Vas voir un raqui ' qui pratique la roquia, il faut que ta femme le fasse, c'est elle qui a été atteinte. Avec la grace d'Allah elle peux guérir. Il faut que tu prie pour elle. Car souvent les Djinns mécréeant qui ont été envoyé avec leur sorcellerie la détourne des obligations de l'islam pour lui éviter de se soigner. Invoque la protection de Dieu sur ton couple et tes futurs descendants, invoque Le la nuit. La roquia et la prière sont les seuls choses qui peuvent vous sauver. N'allez pas voir les fkihs et les marabouts car ceux la commettent un grand péché en associant des Djinns à Dieu Le Créateur de toute chose. Les anges Harut et MARUT Sont descendus sur Terre avec la magie en leur précisant qu'il n'étaient que tentation.. . Mais les gens qui ne veulent pas croire ont suivis le mauvais chemin. Sois endurant. Avec la Grace d'Allah, ta femme retrouvera son état normal.
s
23 janvier 2009 10:09
salam

elle ne serais pas enceinte !
s
23 janvier 2009 12:56
Citation
salma84 a écrit:
salam

elle ne serais pas enceinte !

lol il est possible car la chose la plus horrible pour une femme c'est de ne plus suporter son mari en étant enceinte c'est un truc de dingue les hormones

sinon dt lui de n3al ashaytan et de faire la salaat et écouté le coran, je comprend pas comment les gens peuvent se laisser controler par shaytan

en tout cas les 2 sont des possibilités

bon courage
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
a
23 janvier 2009 15:08
salam alikom
est ce que vous connaisez quelqu'un qui fait rokya dans la region do nord pas de calais, je parle de rokya charyaa
u
24 janvier 2009 00:11
Non elle n'est pas enceinte et elle meme ne sait pas pouquoi elle veut se separer, il n 'y a aucune raison valable. Sa tete lui des choses et elle les fait comme sa. Moi je vais faire un roqya pour moi meme j'en ai parlé avec un imam qui pratique la roqya. Je lui ai dis de faire la meme chose a ma femme mais elle en rigole. j'ai peur que le mal soit tellement profond qu'elle ne s'en rend pas compte elle meme.Mais ce que je veux aussi savoir c'est comment se passe l'aprés roqya? est ce que tout redeviens normal?
r
24 janvier 2009 00:17
apres la roqya il faut éviter d en reparler. renseigne toi bien sur la personne et sur la façon de comment il le fait. il ne doit surtout pas utiliser une sorcellerie pour retiré la 1ere. tout se fait grace au coran. khayr inchaAllah , Allah y 3awnkoum c est une épreuve tres difficile
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
u
24 janvier 2009 00:22
barak allah o fikom je prie allah tout les jours pour qu'il reunisse toute les personnes qui s'aiment et qu'il éloigne les chayatin . C'est vrai que c'est une epreuve difficile mais je me demnade est ce que la personne atteinte revient sur sa decision en general?
comme pour ma part ma femme me demande le divorce sans savoir pourkoi
u
24 janvier 2009 00:31
merci pour vosconseil mais j'aimerais savoir si la personne retrouve son été d'avant le sihr aprés la roqya c'est a dire comportement etc... laisse t'elle tomber ses idées farfelus ? que se passe t'il?
r
24 janvier 2009 00:36
oui elle oubli toutes ses idées précédente. un reflex pour certaine femme, elle se mette a prier a écouter le coran et a porter le voile, elle se sentent proche d Allah swt
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
R
26 janvier 2009 03:37
salam, va sur ce site

www.hassanats.com et roqya.fr par l'imam a'ami hassen
s
26 janvier 2009 11:30
Citation
rajaouia a écrit:
apres la roqya il faut éviter d en reparler. sleepingsleepingsleeping


salam alaycoum ungarsdelouest

comme je te l'ai dit il faut dire à ta femme quil ne faut pas quelle se laisse faire par le jinn si elle en a un en elle ou autour delle, car sorcellerie nest pas obligatoirement egal a une possession, demande aux gens qui lentourent de lui dire de faire la salaat important pour la guerison, et aussi de mettre du coran dans la maison et apres ils pourront voir sa reaction face au coran qui apres ecoute = crise et demande leur quils aillent voir un raky qui ne prend pas dargent en echange car on ne fait pas de commerce avec le coran et toi eventuellement fait la roukya mais la il est evident que la plus toucher est ta femme donc fait vite avant que le mal la consumme et quelle ne peut plus se controler

allah ychafi amine
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
r
26 janvier 2009 12:09
Citation
siham69 a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
apres la roqya il faut éviter d en reparler. sleepingsleepingsleeping


salam alaycoum ungarsdelouest

comme je te l'ai dit il faut dire à ta femme quil ne faut pas quelle se laisse faire par le jinn si elle en a un en elle ou autour delle, car sorcellerie nest pas obligatoirement egal a une possession, demande aux gens qui lentourent de lui dire de faire la salaat important pour la guerison, et aussi de mettre du coran dans la maison et apres ils pourront voir sa reaction face au coran qui apres ecoute = crise et demande leur quils aillent voir un raky qui ne prend pas dargent en echange car on ne fait pas de commerce avec le coran et toi eventuellement fait la roukya mais la il est evident que la plus toucher est ta femme donc fait vite avant que le mal la consumme et quelle ne peut plus se controler

allah ychafi amine

pourquoi des sleeping dans mon message. si t es pas contente de se que j ai mis explique au moin au lieu de mettre ça
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook