Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sihr ou pas?
t
22 janvier 2016 23:33
Bonjour a toutes,
voila je voudrais pouvoir être éclairer sur un sujet délicat
je suis mariée depuis presque deux ans et j'ai avorté il Ya 4 mois ; y'a eu une histoire qui c passer la veille de mon mariage mais j'ai pas voulu trop m'y attarder et maintenant j'ai peur : ce jour la on a fait la fête a la maison(henna de la mariée) donc on a égorgé deux moutons et la femme de mon frère a demander a ma mère en mon absence un peu de foiE cru pour sa mère!! sachant que cette femme est une femme a problèmes et qui est connu pour ces visite chez tolba souvent!!! mais elle est très gourmande aussi et passe son temps a demander des assiettes de bouffe aux mariages
alors ma question aurais t elle pu me faire sihr avec ce foie??
J'attend vos réponses les filles
l
22 janvier 2016 23:41
pk elle t'aurais fais ca ? faut pas accuser sans preuve
Citation
touta2284 a écrit:
Bonjour a toutes,
voila je voudrais pouvoir être éclairer sur un sujet délicat
je suis mariée depuis presque deux ans et j'ai avorté il Ya 4 mois ; y'a eu une histoire qui c passer la veille de mon mariage mais j'ai pas voulu trop m'y attarder et maintenant j'ai peur : ce jour la on a fait la fête a la maison(henna de la mariée) donc on a égorgé deux moutons et la femme de mon frère a demander a ma mère en mon absence un peu de foiE cru pour sa mère!! sachant que cette femme est une femme a problèmes et qui est connu pour ces visite chez tolba souvent!!! mais elle est très gourmande aussi et passe son temps a demander des assiettes de bouffe aux mariages
alors ma question aurais t elle pu me faire sihr avec ce foie??
J'attend vos réponses les filles
t
22 janvier 2016 23:59
justement jai pas accuser je demande
23 janvier 2016 00:06
Salam,
Tu as des problèmes dans ta vie pour poser cette question, je ne comprends pas que tu parle d avortement.
t
23 janvier 2016 00:09
salam yayarose

on ma dit qu' elle aurais pu me faire sihr pour ne pas avoir d'enfants
L
23 janvier 2016 10:21
SAlam.
Encor une fois je veux pas juger et essaiyer de bien mexprimer winking smiley
Mai n'est ce pas toi qui a pris la décision d'avorter ? Ce n'est pas cette femme et d'ailleurs pourquoi tu as avorter ....

Donc pourquoi tu met tout ton problème sur le dos de cette femme ?


Sa SAlam ma soeur
t
23 janvier 2016 14:18
Ma soeur
J'ai pas mis ce problème soit son dos car de toute façon c'est le kadar de Dieu soubhanouhou!!
Et qu'est ce qui te faire croire que c'est moi qui a voulu avorté ???!!!? C'est évident que je voulais cette grossesse mais le bon dieu on a voulu autrement !?!! Je ne suis pas du genre à crier beaucoup aux sorcellerie mais malheureusement ça existe donc je voulais des témoignage et été rassure pas plus !?!!
s
23 janvier 2016 14:38
Salam

Avorté ou fausse couche?
t
23 janvier 2016 14:55
c'est la. même chose : fausse couche = avortement spontanément
l
23 janvier 2016 15:03
fais la rokya et si tu pense vraiment que cette personne t'a fais quelque chose prend un traitement approche toi de Dieu , ensuite c'est Dieu qui se chargera de la personne qui te fait du mal, toi occupe toi juste de ta foi et de te soigné
Citation
touta2284 a écrit:
c'est la. même chose : fausse couche = avortement spontanément
t
23 janvier 2016 15:06
Oui justemen c pr voir si je doit faire rokya car le reste c'est le bon dieu qui s'en chargera
Merci ma soeur
l
23 janvier 2016 15:11
de rien touta2284 , même si tu n'a rien fait la quand même tu sera plus apaisé
Citation
touta2284 a écrit:
Oui justemen c pr voir si je doit faire rokya car le reste c'est le bon dieu qui s'en chargera
Merci ma soeur
e
23 janvier 2016 15:15
Non ce n'est pas pareil
Une fausse couche, le fœtus s'en va seul , il meurt.

Un avortement , c'est le médecin qui stoppe la grossesse et l'enlève...

Il faut un morceau de viande pour faire de la sorcellerie ?
Comment c'est possible je comprends pas ?
Si elle t'avait fait manger qque chose peut être , mais la c'était un morceau de viande pour elle.

Franchement ça m'étonnerait je pense que tu psychotes.
À notre époque il y a énormément de femme qui galerent à avoir un enfant suffit d'aller sur "en attendant bébé" pour le voir.

Qu'Allah te donne une belle descendance amine.
Ne lache pas les dohas. Réveille toi la nuit et demande à Allah

Je connais pas mal de fille qui ont attendu 4 ans 6 ans, 10 ans... Et ont fini par tomber enceinte

Ne desespere pas
Citation
touta2284 a écrit:
c'est la. même chose : fausse couche = avortement spontanément
Pas de MP.
23 janvier 2016 15:23
Areter de tout ramener au sihr sa craint! Te bloquer pour fair un enfant? Tu dis que tu as avotée non? Donc tu peux avoir des enfants, tu l as enlevé et non cette dame. Il ne faut pas porter des accusations aussi grave! Demande pardon a Allah pour cet acte et ci au pire tu doute de cette femme :eloigne toi d elle tout simplement.
S
23 janvier 2016 15:35
Le Sihr ne prends jamais de RDV chez l'doc "foie" de Chleuh grinning smiley

Si ta bouche ki la fi, ti mains ki tilifoune et ti parti là-bas avic ti pieds. evil
Citation
touta2284 a écrit:
Bonjour a toutes,
voila je voudrais pouvoir être éclairer sur un sujet délicat
je suis mariée depuis presque deux ans et j'ai avorté il Ya 4 mois ; y'a eu une histoire qui c passer la veille de mon mariage mais j'ai pas voulu trop m'y attarder et maintenant j'ai peur : ce jour la on a fait la fête a la maison(henna de la mariée) donc on a égorgé deux moutons et la femme de mon frère a demander a ma mère en mon absence un peu de foiE cru pour sa mère!! sachant que cette femme est une femme a problèmes et qui est connu pour ces visite chez tolba souvent!!! mais elle est très gourmande aussi et passe son temps a demander des assiettes de bouffe aux mariages
alors ma question aurais t elle pu me faire sihr avec ce foie??
J'attend vos réponses les filles
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
L
23 janvier 2016 15:56
Je suis daccord avec el h amdoulilah pour le rapport avortement et fausse couche desole mais je supporte pas l'avortement j'arrive pas à comprendre cette acte. Après je te juge pas je sais qu'est ce que tu a fait.

Mais le shir sois tu marche dessus sois tu mange sois c le mauvais oeil et j'en passe des jnoun qui tombe amoureux bref allah yster!

Jpebse que tu psycote et que tu ressase des événement pour trouver un pourquoi sur ce qui t'est arrivé.

Bon courage a toi ma belle et sois récompensé de ton courage ... yawning smiley
b
23 janvier 2016 16:02
vous_la_soupçonné_de_shor_pask'elle_ gratte_de_la_bouffe_dans
les_mariages ??? moody smiley
tin_de_mieux_en_mieux
t
23 janvier 2016 16:53
les gens de mauvaise fois quijugent les autres etsurtout qui non rien compris svp s'abstenir!!!!!!
on a pas besoin de vos commentaires a la con!!!
s
23 janvier 2016 17:17
Tu n’as pas compris ma question.....est ce que c toi qui a décidé de mettre un therme à ta grossesse oula c une fausse couche....

Et ne me répond pas que c la même chose.
Sinon non jpense pas qu'elle t fait un shor....mais bon dans notre communauté c fréquent de tout mettre sur le dos de la sorcellerie.
kheir
Citation
touta2284 a écrit:
les gens de mauvaise fois quijugent les autres etsurtout qui non rien compris svp s'abstenir!!!!!!
on a pas besoin de vos commentaires a la con!!!
23 janvier 2016 18:30
tu as avorté et tu cherche une responsable a ton haram??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook