Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce du sihr ??
p
9 mars 2015 14:20
salam a tous, vendredi dernier en sortant du boulot, je vais pour rentrer chez moi et là sur la portiere conducteur de ma voiture, un truc chelou etait collé : c etait comme de l oeuf melangé avec un truc jaune vert degueulasse. Je suis trop blazee, car je n ai pas beaucoup de chance, alors si en plus on me fait de la sorcellerie, je ne suis pas dans la mierda...qu allah me preserve de tout cela mais quoiqu il en soit j aimerais bien avoir vos avis sur cette substance chelou....merci
t
9 mars 2015 14:22
Citation
peace_12 a écrit:
salam a tous, vendredi dernier en sortant du boulot, je vais pour rentrer chez moi et là sur la portiere conducteur de ma voiture, un truc chelou etait collé : c etait comme de l oeuf melangé avec un truc jaune vert degueulasse. Je suis trop blazee, car je n ai pas beaucoup de chance, alors si en plus on me fait de la sorcellerie, je ne suis pas dans la mierda...qu allah me preserve de tout cela mais quoiqu il en soit j aimerais bien avoir vos avis sur cette substance chelou....merci


Salam,

J'opterais plus pour la grosse crotte de pigeon grinning smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
m
9 mars 2015 14:23
Salem alaikoum

Quoi que sa puisse être, juste un conseil remet en toi en Allah et ne focalise pas dessus
P
9 mars 2015 14:24
Mdr j'ai pensé à la même chose

une crotte de pigeon
p
9 mars 2015 14:25
Bien pensé, mais au goût c était pas ça smiling smiley
E
9 mars 2015 14:29
N'y pense plus et remets toi s'en à Allah, quand tu rentre dans ces histoires de sihr tu deviens fou et paranoïaque.
Si quelqu'un t'as fais un truc, il.elle, le paiera un jour, fi dounya ou el akhira.
P
9 mars 2015 14:32
re,

perso ces conneries ne m'ont jamais fait peur,

J'ai peur de Dieu pas des êtres humains,

pk tu as pensé à ça ?
9 mars 2015 14:39
a prcque t'as gouté ??? mmmddrrr

hum, ca devait etre bon alors....


si tu as des doutes, tu mets ca dans un bole, ou une bassine, avec de l'eau, où tu auras mis du coran avant
lis lis lis du coran dessus, laisse tremper

et apres va jetter ca loiiiin loiiin
p
9 mars 2015 14:40
malheureusement c est la 2eme fois que je trouve ce truc sur ma voiture et au meme endroit, en biais sur ma portiere (malin, souple et rancunier le pigeon ptdr) c est pour cela que j ai pensé à ça....
Allah est le seul qui me fasse peur également, mais dans le coran la sorcellerie et le mauvais oeil sont mentionnés, donc nul ne peut ignorer leur réalité et c est humain de s inquieter ou de se questionner quand on est touché par ces maux....
p
9 mars 2015 14:44
mdr, un vrai delice winking smiley
J ai pas fait ce que tu as dit, je voulais le nettoyer et c etait chaud a faire partir comme la fois d avant, super gluant , du coup je l ai amené au carwash....merci elephant bleu
9 mars 2015 14:54
bon ba fais attention a qui tu laisse dans ta voiture

si c vraiment ca ( on ne sait pas, allah ahlame)

tu as des doute sur qui ca peut etre????
p
9 mars 2015 15:00
Citation
Princesse_Saba a écrit:
bon ba fais attention a qui tu laisse dans ta voiture

si c vraiment ca ( on ne sait pas, allah ahlame)

tu as des doute sur qui ca peut etre????

allahou a3lam comme tu dis, je ne psychote pas mais ça me turlupine un peu normal quoi.
Franchement, aucune idee de qui cela pourrait etre.
9 mars 2015 16:03
Citation
peace_12 a écrit:
allahou a3lam comme tu dis, je ne psychote pas mais ça me turlupine un peu normal quoi.
Franchement, aucune idee de qui cela pourrait etre.

bon, kheir inchallah


esperons que c pas ca
tu n'es sur de rien de tte facon
9 mars 2015 18:13
Salam les yabis

Citation
tilaoutipala a écrit:
Salam,

J'opterais plus pour la grosse crotte de pigeon grinning smiley

Mdr j'ai pensé exactement à la meme chose grinning smiley

Citation
a écrit:
"malheureusement c est la 2eme fois que je trouve ce truc sur ma voiture et au meme endroit, en biais sur ma portiere (malin, souple et rancunier le pigeon ptdr)"

C'est juste qu'il y a un pigeon dans ta rue qui aime bien ta voiture et qui se positione au meme endroit à chaque fois qu'il veut faire ses besoins lol. Les animaux ont eux aussi leurs habitude. Si ton pigeon il aime faire ses besoins à ce niveaux là de ta voiture soit sur qu'il va recommencer.

Un conseil : change de place de parking smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/03/15 18:20 par sakinaaa.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook