Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sihir manger
S
14 décembre 2023 21:31
Selem, je viens chercher de l'aide car je suis complètement perdue mère de 3 enfants et mariée depuis 10 ans je suis dans un état de dégradation. J'ai fais une roqya dans la qu'elle j'ai très mal réagi..

Insulte sur l Imam j'ai frapper mon mari.. Durant ma roqya je ne voyais que ma belle mere, je viens d'apprendre aujourd'hui que ma belle mère a fais de la sorcellerie a sa fille, mon mari était présent, il me dis ne pas se souvenir des détail mais que ma belle mère s'est déplacer avec une photo de sa fille chez un sorcier afin de les faire divorcé, je suis a peu près sur que j'y suis passer également..
J ai du mal a écouter longtemps le Coran du mal avec mes prière j'ai des penser noir je viens d apprendre que j'avais la maladie de ceoliaque de Kron.. Je n'ai plus envi gout a la vie me fatigue très vite, quelqu'un pourrai il m'aider ?
.
. .
14 décembre 2023 21:52
Salam.

Je t'ai envoyé un mp.
14 décembre 2023 22:05
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les versets et les hadiths authentiques qui listeraient les symptômes du mal occulte n'existent pas. A partir de ce constat, tout ce qui est dit en la matière n'est que conjecture et charlatanisme.
Idem pour ceux qui prétendent guérir les gens : conjecture et charlatanisme.

La connaissance sur le Ghayb ne peut venir que du Qour’an et du Hadith authentique. Le reste n’est que conjecture et charlatanisme dans le meilleur des cas, ou du shirk dans le pire des cas.

Le Messager d’Allah ﷺ a dit :
« Soixante-dix mille personnes de ma communauté entreront au Paradis sans aucun jugement. Ils sont ceux qui ne demandent pas que l’on pratique sur eux la roqya, ceux qui ne croient pas au mauvais augure, et placent entièrement leur confiance en leur Seigneur.
Rapporté par Al-Boukhari.

Les gens croient au pouvoir néfaste du mal occulte mais pas au pouvoir protecteur d’Allah ?
Il faudrait demander protection auprès d’Allah. Si cela ne fonctionne pas, ce n’est pas du mal occulte. Tout simplement.

Il faudrait consulter un psychiatre.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook