Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sihem: encore une preuve de l islamophobie
D
12 octobre 2009 01:44
sihem habchi avec sa tranche vendu s en prend a diam's parceque celle ci vient de se convertir a l islam. pour les putes soumises la pipule est dur avaler. que vont ils encore nous sortir? que c est son pere qui l a obligé a metre le voileptdr et non sonpere n est pas musulman. que c est une bande d barbare barbus qui l aurait sequestré dans une cave de la courneuve???? ha ha ha
mais non, mais non, mettez vous dans le cranes une bonnes fois pour toute que seule la foi oriente la tres grande majorité des musulmans de naissance ou fraichment convertis.



[www.dailymotion.com]
l
12 octobre 2009 07:12
Salam ,

Non mais de toute façon ils ne s'arretterons pas là , il n'apprécie pas l'islam et tout le monde veut nous faire croire le contraire mais c'est eux qui font le plus de mal à la femme voilé.
Ils mettent toujours en avant la soumission de la femme via le voile mais ils ne comprennent rien ils sont ignorant.

Rien que le titre des journaux été clair ....... DIAMS voilé et..... maré !!!!perplexe aucun rapport mais il veulent encore faire passer la soumission de la femme d'autant plus quand c'est une française qui ce convertie et qui ce mari avec un arabe , la forcement c'est pour lui!!!!!

Encore une fois laisser les femmes voilé tranquille elle ne vous on rien demandé et elle sont bien moins soumise que vous !!!!!!!
z
12 octobre 2009 09:27
Il faut lire les commentaires Islamophobe de certains site ,c'est un truc de dingue !!!!!,je me suis senti obligé de m'inscrire dans pas mal de site de m,e,ercde pour ça afin de répondre tout ça.
+++++++TANGER++++++++
S
12 octobre 2009 10:42
sihem habchi présidente des mi-figue mi-raisin, est clairement en guerre contre la religion musulmane et les musulmans. Cela ne fais pour moi aucun doute. Cette personnes est prête à tout pour arriver à son objectif qui est l'anéantissement de l'islam.
B
12 octobre 2009 11:05
Citation
Swingue a écrit:
sihem habchi présidente des mi-figue mi-raisin, est clairement en guerre contre la religion musulmane et les musulmans. Cela ne fais pour moi aucun doute. Cette personnes est prête à tout pour arriver à son objectif qui est l'anéantissement de l'islam.

Plutôt faire comme la Fadela !!! sa présence sans vrai budget dans un gouvernement
Ben quoi 0-°
p
12 octobre 2009 12:21
des vraies sorcières...et sorciers puisqu'il y a aussi des mecs dans cette "assoc".
t
12 octobre 2009 15:41
C'est vraiment une sans cervelle celle là...

Depuis le temps, on le savait déjà...
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
C
13 octobre 2009 10:32
Salam Aleikoum,

Il ne faut pas s'attendre à grand chose venant de la part de quelqun qui ne sait même pas qui elle est étant donné qu'elle n'a aucune idendité culturelle et religieuse, elle est comme les autres mégères de la République( Fadela, Rachida, Rama....)!

D'autant plus, je ne vois pas en quoi ça la regarde ?? Et la liberté individuelle on en fait quoi ????
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
f
15 octobre 2009 10:35
Qu'elle ai se faire cuire un oeuf cette salle vendue..........
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook