siham assif
salam juste savoir quel est le marque de vetements de siham asssif je suis ronde et porte le hijab et j'aime beaucoup sa façon de s'habiller et j'aimerai trouvé ce style de vetements a paris merci de repondre
tu es à paris la ville de la mode et tu cherches à t'habiller comme assif alors que tu portes le hijab et assif ne le porte pas des fois c'est un peu trop decolleté assif. c'est bizarre vouloir s'habiller comme elle et pourtant elle n'a aucun style précis sauf quand elle s'habille à la lopez alors c'est facile habille toi à la lopez en plus de ton foulard directementgrinning smiley sans passer pas assif.
Citation
samira85 a écrit:
tu es à paris la ville de la mode et tu cherches à t'habiller comme assif alors que tu portes le hijab et assif ne le porte pas des fois c'est un peu trop decolleté assif. c'est bizarre vouloir s'habiller comme elle et pourtant elle n'a aucun style précis sauf quand elle s'habille à la lopez alors c'est facile habille toi à la lopez en plus de ton foulard directementgrinning smiley sans passer pas assif.
ptdrptdrthumbs up tt le temps elle est denudee
Citation
NYorkaise a écrit:
Citation
samira85 a écrit:

oui dénudée vulgaire 7archa comme on dit dans ses rôles y'en a deux 7archates elle et touria alaoui khallini saktaptdrgrinning smiley
Citation
samira85 a écrit:
Citation
NYorkaise a écrit:
Citation
samira85 a écrit:

oui dénudée vulgaire 7archa comme on dit dans ses rôles y'en a deux 7archates elle et touria alaoui khallini saktaptdrgrinning smiley

ptdrptdrptdr no feminite, on dirait elles veulent se battre GrrrrGrrrr le probleme mm si on donne a Siham Assif un role d'une amoureuse, elle ne pourra pas le jouer bien car je crois de nature ces dames la sont comme ca, et une bonne actrice c'est celle ki sait jouer son role bien et elle change a chaque fois de character.
Tu veux t'habiller comme assif alors qui tu portes le hijab??? moody smiley

J'ai qu'un mot à te dire, ne suis pas assif car il risque de t'emporter grinning smiley
Moi je l'apprecie bcp et c une tres bonne actrice e plus elle est magnifique

Disons que je suis une de ses fans
salam

ne prends pas exemple sur elle, reste toi-même, aie ton propre style, m^me si tu es voilée Angel

ça ne peut qu'être bénéfique pr toi smiling smiley