Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
the signs...le monde tel qu'on ne le connait pas!!!
n
9 novembre 2009 15:04
salam les yabis,

je vous invite à regarder ces vidéos de 30 épisodes de 10min chacune sur dailymotion "the signs"! ou l'auteur y relate la vérité sur le monde dans lequel on vit...en se référant à la religion, à la science...

vidéos frappantes!!!
p
9 novembre 2009 15:47
the signs, c'est comme the arrivals/les arrivées.
y'a des choses à prendre d'autres à laisser.

il faut faire preuve de bcp de recul!!!
ATTENTION!
n
9 novembre 2009 15:56
Citation
pseudonyme007 a écrit:
the signs, c'est comme the arrivals/les arrivées.
y'a des choses à prendre d'autres à laisser.

il faut faire preuve de bcp de recul!!!
ATTENTION!

c'est à dire? tu as eu des échos sur le vrai de ces vidéos...
p
9 novembre 2009 16:20
Citation
nayla92 a écrit:
Citation
pseudonyme007 a écrit:
the signs, c'est comme the arrivals/les arrivées.
y'a des choses à prendre d'autres à laisser.

il faut faire preuve de bcp de recul!!!
ATTENTION!

c'est à dire? tu as eu des échos sur le vrai de ces vidéos...

en fait suffit de réfléchir un peu.
notament sur l'histoire des portes des étoiles.
le monde du visible et de l'invisible ne font qu'un. pas besoin de portes.

les grandes lignes sont vraies : détourner le + de monde de la voie d'Allah.
mais certains détails font passer cette série pour une série Z. les premiers essai de science fiction.

Allah o 3alem!
O
9 novembre 2009 22:14
Comme le dis pseudonyme007, il y as du vrai dans ces montages vidéos, mais il y as aussi beaucoup de faux.

Certains thèmes sont limite paranoïque.
n
9 novembre 2009 22:51
salam

es ce que tu pourrais en citer quelque uns de montages faux...
p
10 novembre 2009 10:57
Citation
nayla92 a écrit:
salam

es ce que tu pourrais en citer quelque uns de montages faux...

c'est pas le montage des vidéos qui est faux mais plutot ce qu'ils concluent de telle ou telle image!
p
10 novembre 2009 10:58
Citation
nayla92 a écrit:
salam

es ce que tu pourrais en citer quelque uns de montages faux...

c'est pas le montage des vidéos qui est faux mais plutot ce qu'ils concluent de telle ou telle image!

maintenant excuse moi mais on ne peut pas réfléchir à ta place. donc le mieux c'est que tu te fasse ta propre idée, tout en essayant de garder une certaine distance!
p
13 novembre 2009 10:12
une autre critique sur la partie Musique du diable :
il est dit que les paroles insitent à suivre la voie du diable:
- fais ce qu'il te plait de ta vie (bon ok là je comprend ça rejoint la ligne de conduite du livre de aleister crowley, considéré comme le plus grand sataniste de l'époque!)

- écoute ton coeur : là je ne suis pas d'accord! un croyant s'il écoute son coeur, il suivra Allah. donc à revoir. parce que ça me fait penser à la fille du reportage de 66 minutes qui dit que les émotions sont interdites dans l'Islam...et ça je n'y adhère pas du tout!


Allah o 3alem
l
13 novembre 2009 18:42
salamwalikoum,

je lès avaient déjà vu ces video et frenchement j'étais tromatisé...mais il y a des choses auquels je ne croi pas vrément...et vous en pensez quoi des présidents qui font partie de la "secte"?
n
17 décembre 2009 11:13
salem alikoum,

Le problème sur ceux qui disent qu'il n'y croient pas vraiment ou qui disent que sa rend parano, tous ce que je peux leur dire c'est Q'ALLAH vous guide. C'est justement parce que tous ce qui est dit dans ces épisodes sont dur à entendre ou à accepter que vous rejeter l'information, nous sommes dans une société manipulatrice et cela dure depuis la nuit des temps, certes c'est traumatisant, mais moi contrairement à certains j'ai été traumatisé du lavage de cerveau que j'ai subi depuis mon enfance. Maintenant je sais exactement à quoi m'en tenir. Et pour répondre à lala dina, tous les chefs de gouvernement sont pourris sauf exception très rare, et bien évidemment comme sarko ou obama ils sont à 100% sionistes et font partis d'une société secrète.

Si vous êtes musulman, ne négliger pas toute ces informations.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook