Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
The signs
i
23 août 2011 17:39
Salam aleikoum wa rahmatoulah mes freres et soeurs ,
Voici un film que je considère comme une cane pour ma foi et comme un souffle qui ravive le brasier de ma foi mach'Allah . Il a endurci ma foi et je veux de bien pour vous ce que je veux pour moi alors je vous conseille ardemment de le regarder car en ce mois de ramadan la foi est indispensable , si vous avez un doute sur votre foi ou autre je vous conseille réellement de le regarder .

il se compose de 3 Parties , seul la 1ere partie est paru la deuxieme est prévue pour mi-2012 inch'Allah .

[www.dailymotion.com]

[www.dailymotion.com]
v
23 août 2011 18:32
je pensais que c'était le truc de 51 épisodes sur les illuminatis ^^
m
23 août 2011 19:21
Citation
abdel aziz a écrit:
je pensais que c'était le truc de 51 épisodes sur les illuminatis ^^

Moi aussi je pensais
i
23 août 2011 20:14
Moi aussi je pensais , et je trouvais que cela penchait vers la paranoïa , beaucoup de personnes ont critiqués cela . Le frère qui a crée ce film en a pris compte de ces critiques et a consacré le film seulement a prouvé que Dieu existe d'une manière scientifiquement logique wal hamdoulilah je trouve que c'est très reussie !
m
24 août 2011 00:16
Salam
C'est vrai que c'était trop. Je n'avais pas tout regardé c'était trop pour mes nerfs
i
24 août 2011 17:58
Oui j'imagine mais la c'est tout autre chose mach'Allah sa ressource la foi au maximum , surtout si on a quelques doutes c'est le film parfait !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook