Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que signifie ce rêve à votre avis....
h
1 février 2009 01:04
salam les yabis

je voudrais vous faire part d'une pensée qui me tiens à coeur en ce moment: voilà je me suis fiancé et marié civilement (on a pas encore fait de fête donc le mariage n'est pas encore consommé) au maroc. les démarches sont un peu longues étant donné que c'est un mariage mixte, et il y a quelques mois une cousine a rêvé de moi vêtue tout en blanc entouré de ma famille et de sa mére (une personne trés sage et pieuse machallah) me mettant le henné. depuis en attente de l'aboutissement de mes démarches administratives je n'arrête pas de pensé à ce rêve car je souffre de l'attente, et je n'ai jamais été aussi patiente et en même temps aussi forte et à la fois déprimé. soubnallah je me dis que peut être le fait qu'elle m'ai vu en blanc c'est les hassanates que Dieu me donne pour chaque jour d'attente enduré avec souffrance ou peut être que des personnes me médise allah oualem. avez vous fait ce genre de rêve?
h
1 février 2009 11:52
salam,

Le blanc et le henné sont 2 symboles positifs, selon moi rien à voir avecla médisance mais plutôt de bonheur dans le mariage.
ouAllahouahlam
Allahisahal oukhti et la patience paie toujours
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook