Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que signifie vos pseudo
m
14 février 2014 11:33
Citation
Dame..Pipi a écrit:
moi personne n'arrive à comprendre mon pseudo

Explique nous grinning smiley
m
14 février 2014 11:34
Moi c'est parce que je suis de Toulouse et je suis née le 22, pas difficile à deviner ptdr
14 février 2014 11:35
Citation
Dame..Pipi a écrit:
moi personne n'arrive à comprendre mon pseudo

t'es fan des dame pipi ?
O
14 février 2014 11:42
Citation
sherlock-holmes a écrit:
Que signifie vos pseudo ? est ce que cela à une relation avec vos relations sentimentale ou vos échecs

oustada ptdr : professeure



Pas compliqué en effet Angel
p
14 février 2014 14:39
salam,

une ville que j'ai kiffée....92 le département ou je vis
14 février 2014 19:21
Pour ma part c'est très simple, j'ai choisi chamalman en rapport a ma région du nord marocain. La ou je vais on me dis "chamali," et j'ai gardé ce surnom voilà.
E
15 février 2014 03:36
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoulah wa barakatu,

Sincèrement j'ai souhaité choisir Mary-Higgins-Clark mais un peu long pour un pseudo et inconnue de la majorité, alors comment dire après mûre réflexion ( 10 secondes environ ) j'ai décidé de prendre le début d'un mot pour l'assembler à une idée et voilà ce que cela donne : un pseudo insignifiant.
c
15 février 2014 14:30
Salam,

Je sais plus, c'était sur un coup de tête en 2009 tongue sticking out smiley
15 février 2014 19:27
haha moi c'est un secret spinning smiley sticking its tongue out
D
15 février 2014 20:04
salam.

derrière mon pseudo : une terroriste et une radine, 2 en 1. Cultivons les clichés Oups



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/02/14 20:04 par muslimachelha.
B
15 février 2014 21:58
Citation
sherlock-holmes a écrit:
Que signifie vos pseudo ? est ce que cela à une relation avec vos relations sentimentale ou vos échecs

par exemple

le pseudo amoureux / amoureuse = on comprend bien que la personne est amoureuse)
oustada ptdr : professeure
sherlock-holmes : un personnage de fiction
Douceur : hnina
Méditation nocturne : une nuit de concentration ?
shi-fu : perplexe

une fois j'ai vu un pseudo qui ma tué : l'hymen-69 Oups

à vos claviers



Tu m'as devancé! je voulais créer le même post mais avec cette connexion rrrr spinning smiley sticking its tongue out

maalich mn pseudo a une histoire, vous vous savoir? lol
s
15 février 2014 23:39
Citation
Bisa7a_oul_3afiya a écrit:
Citation
sherlock-holmes a écrit:
Que signifie vos pseudo ? est ce que cela à une relation avec vos relations sentimentale ou vos échecs

par exemple

le pseudo amoureux / amoureuse = on comprend bien que la personne est amoureuse)
oustada ptdr : professeure
sherlock-holmes : un personnage de fiction
Douceur : hnina
Méditation nocturne : une nuit de concentration ?
shi-fu : perplexe

une fois j'ai vu un pseudo qui ma tué : l'hymen-69 Oups

à vos claviers



Tu m'as devancé! je voulais créer le même post mais avec cette connexion rrrr spinning smiley sticking its tongue out

maalich mn pseudo a une histoire, vous vous savoir? lol

on veut savoir grinning smiley ton pseudo = bon appetit
[b]je cherche pas une femme ici[/b]
e
16 février 2014 00:24
Abubakr, en hommage a Abubakr Sadiq
B
16 février 2014 12:29
Citation
sherlock-holmes a écrit:
Citation
Bisa7a_oul_3afiya a écrit:
Citation
sherlock-holmes a écrit:
Que signifie vos pseudo ? est ce que cela à une relation avec vos relations sentimentale ou vos échecs

par exemple

le pseudo amoureux / amoureuse = on comprend bien que la personne est amoureuse)
oustada ptdr : professeure
sherlock-holmes : un personnage de fiction
Douceur : hnina
Méditation nocturne : une nuit de concentration ?
shi-fu : perplexe

une fois j'ai vu un pseudo qui ma tué : l'hymen-69 Oups

à vos claviers



Tu m'as devancé! je voulais créer le même post mais avec cette connexion rrrr spinning smiley sticking its tongue out

maalich mn pseudo a une histoire, vous vous savoir? lol

on veut savoir grinning smiley ton pseudo = bon appetit


C'est exact!

Mais ce n'est pas pour ça que j'ai choisi le pseudo.

Un été, j'ai suivi des cours d'arabe au Caire (les cours étaient bidons pour les avancés mohim). j'avais un cours de cinéma égyptien et un jour une marocaine débarque de je ne sais où.

Comment elle parlait fort et en plus elle s'est assise à côté de moi (je suis marocaine je précise). On parlait (la prof) de l'expression Allah i3atek l 3afi. bref au Maroc on connait cette expression elle fait partie de notre vocabulaire (mon pseudo). Et la marocaine qui débarque sur son bateau (elle était française d'origine marocaine) a commencé à nous raconté son histoire quand elle est venu en Egypte on lui a sorti cette expression et elle a commencé à paniquer à dire "Al 3fiya win, win...?)

Je voulais qu'on m'enterre ce jour-là. Elle m'a trop hachem, j'aurais pu la hachem et lui dire qu'on connait, nous marocains, cette expression et quand bien même, on l'apprend en arabe littéraire. La dame (mariée à un égyptien) participait à ce cours seulement parce qu'enfant elle regardait des films égyptiens mais elle ne savait pas écrire un mot en arabe ou avait du mal (Elle copiait sur moi)

Donc à chaque fois que je lis mon pseudo je pense à elle et je rigole. Elle était gentille mais on ne sait pas on s'abstiens déjà qu'ils pensent que les marocains ne parlent pas arabe...


voilà l'histoire de mon pseudo. Ah j'oubliais : BIS7A OUL 3AFIYA.
S
17 février 2014 11:30
Pas compliqué, suffit de tapper sur google pour savoir si tu y tiens
De rien smoking smiley
P
17 février 2014 11:46
Citation
Bisa7a_oul_3afiya a écrit:
Citation
sherlock-holmes a écrit:
Citation
Bisa7a_oul_3afiya a écrit:
Citation
sherlock-holmes a écrit:
Que signifie vos pseudo ? est ce que cela à une relation avec vos relations sentimentale ou vos échecs

par exemple

le pseudo amoureux / amoureuse = on comprend bien que la personne est amoureuse)
oustada ptdr : professeure
sherlock-holmes : un personnage de fiction
Douceur : hnina
Méditation nocturne : une nuit de concentration ?
shi-fu : perplexe

une fois j'ai vu un pseudo qui ma tué : l'hymen-69 Oups

à vos claviers



Tu m'as devancé! je voulais créer le même post mais avec cette connexion rrrr spinning smiley sticking its tongue out

maalich mn pseudo a une histoire, vous vous savoir? lol

on veut savoir grinning smiley ton pseudo = bon appetit


C'est exact!

Mais ce n'est pas pour ça que j'ai choisi le pseudo.

Un été, j'ai suivi des cours d'arabe au Caire (les cours étaient bidons pour les avancés mohim). j'avais un cours de cinéma égyptien et un jour une marocaine débarque de je ne sais où.

Comment elle parlait fort et en plus elle s'est assise à côté de moi (je suis marocaine je précise). On parlait (la prof) de l'expression Allah i3atek l 3afi. bref au Maroc on connait cette expression elle fait partie de notre vocabulaire (mon pseudo). Et la marocaine qui débarque sur son bateau (elle était française d'origine marocaine) a commencé à nous raconté son histoire quand elle est venu en Egypte on lui a sorti cette expression et elle a commencé à paniquer à dire "Al 3fiya win, win...?)

Je voulais qu'on m'enterre ce jour-là. Elle m'a trop hachem, j'aurais pu la hachem et lui dire qu'on connait, nous marocains, cette expression et quand bien même, on l'apprend en arabe littéraire. La dame (mariée à un égyptien) participait à ce cours seulement parce qu'enfant elle regardait des films égyptiens mais elle ne savait pas écrire un mot en arabe ou avait du mal (Elle copiait sur moi)

Donc à chaque fois que je lis mon pseudo je pense à elle et je rigole. Elle était gentille mais on ne sait pas on s'abstiens déjà qu'ils pensent que les marocains ne parlent pas arabe...


voilà l'histoire de mon pseudo. Ah j'oubliais : BIS7A OUL 3AFIYA.


Salam !!

Ton pseudo me fait plutot penser à la pub de l'huile au Maroc "Afia, bsaha oul 3afiya" meme c'est ZIT AFIA lool
17 février 2014 14:09
Salam,

قطيطة signifie chaton (femelle) en darija, et comme j'aime les chats, et qu'on m'a toujours appelé Qtéta quand j'étais petite, je l'ai choisi comme pseudo.
D
19 février 2014 17:22
Ah d'accord mdrr maintenant je sais ce que ton pseudo veut dire winking smiley et le miens, tu n'a pas tord hihi
D
19 février 2014 17:24
Citation
EnfantdelaLune a écrit:
Salam,

Alors moi j'ai choisis ce pseudo parce qu'à chaque fois que je vois la lune, je reste fasciné devant cette chose tellement magnifique !

En fait, je suis comme un enfant devant la lune... " Oh mama, regarde la lune ! Elle est trop belle, toute lumineuse Waaaw macha'Allah, quel merveille !!! " Voilà... c'est tout moi lol ! ^^

Edit : Un petit conseil... Prenez le temps de vous asseoir dans un endroit calme, contempler la lune et les petites étoiles et je vous promet que vous oublierez tous vos problèmes, tout ce qui vous entoure...

Oooh c'est vrai grinning smiley tu as raison la lune est tellement belle Macha'Allah et tous ce que Allah swt à crée <3
D
19 février 2014 17:28
Citation
Miwwa a écrit:
Salam alaykoum,

Mon pseudo? Un diminutif de mon surnom lol...

Tu t'appelles Marwa?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook