Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que signifie : un prix target
o
7 janvier 2010 20:01
Bonsoir, est ce que quelqu'un peut me dire que signifie un : "prix target"? j'ai cherché sur internet mais je ne trouve pas. ceci m'a été demandé par un fournisseur et je n'ai pas osé lui demander la définition de peur qu'il profite de ma méconnaissance. merci à tous
a
8 janvier 2010 10:35
bonjour,

Target (mot anglais) veut dire cible, donc "prix cible".
i
8 janvier 2010 12:25
prix cible
o
8 janvier 2010 12:28
peux-tu m'en dire un peu plus sur la définition. d'avance merci
l
9 janvier 2010 20:22
SALAM,

le prix target c le prix cible, c'est-à-dire le prix auquel tu souhaites acheter/vendre un produit (le prix idéal koi !)

espérant t'avoir un peu aider !
I
9 janvier 2010 22:06
Citation
lala sultana a écrit:
SALAM,

le prix target c le prix cible, c'est-à-dire le prix auquel tu souhaites acheter/vendre un produit (le prix idéal koi !)

espérant t'avoir un peu aider !

Je confirme!
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
o
10 janvier 2010 20:12
Bonsoir,
merci de m'avoir répondu. mais alors dîtes moi exactement : c'est le prix auquel "je souhaite acheter" ou bien auquel "je souhaite vendre", ca ne peut être que un des deux, n'est ce pas?!
l
10 janvier 2010 22:10
salam ouarida75,

je c pas ds kel position tu es...Si c un fournisseur ki ta demandé ca, c certainement que tu souhaites acheter un produit. C bien ca ??
Ds ce cas, le prix target correspond au prix auquel tu souhaiterais acheter le produit (et non le prix de vente si ta l'intention de revendre ce produit. Attention, le fournisseur n'a pas à savoir ton prix de re-vente).

c plus clair ou non ??
o
10 janvier 2010 22:24
effectivement, cé bien celà. cé moi ki doi acheté les produits afin de les revendre. en tout les cas merci, maintenant c'est très clair pour moi. je te souhaite une très bonne soirée
11 janvier 2010 00:09
Le fournisseur dois pensais que tu as plusieurs fournisseurs sur le coude, d'ou cet demande " TARJET " , ensuite lui verras si il peux te céder la marchandise à ton prix...smiling smiley
Il y a tellement de concurrence , l'acheteur choisis, mais malheureusement cet pas souvent le cas : cela dépend de l'offre/demande...eye rolling smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
o
11 janvier 2010 09:59
merci, je comprends de mieux en mieux
as tu de l'experience dans ce domaine?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook