Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que signifie la paupière droite et gauche qui clignote??
r
2 juillet 2009 21:43
salam 3likoum,,

voilà j'aimerai savoir si le fait que la paupière droite et gauche veut dire quelque chose soit dans la tadition soit dans la religion.

barak allahoufikoum.

salam.
r
2 juillet 2009 21:45
eye popping smiley

traditionnellement tu trouvera des choses qui change d une région a l autre, religieusement je pense pas Allah o 3alam et médicalement la tu aura ta réponse grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
r
2 juillet 2009 21:55
merci rajaouia même si tu répond pa à ma question eye rolling smiley
salam
a
2 juillet 2009 21:58
c est que tu me dois de l argent alors amene le blé grinning smiley


ça ne veut rien dire c est ta paupiere qui s enerve tout simplement
r
2 juillet 2009 22:11
ok merci ma soeur arhaye
m
3 juillet 2009 10:54
Salam alikoum,

C'est un manque de magnésium, tout bonnement et simplement! smiling smiley
O
3 juillet 2009 15:45
Citation
muse92 a écrit:
Salam alikoum,

C'est un manque de magnésium, tout bonnement et simplement! smiling smiley

Exact, on ces temps de canicule il faut boire beaucoup d'eau et l'eau contient du magnésium smiling smiley
3 juillet 2009 15:48
ses comme les voitures quand ses l'adroite qui clignot alors il faut tourné a guache et quaand ses la guache il fait tourné a droite winking smiley



et non ses le contraire moody smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
k
5 juillet 2009 11:15
salam,

stress,fatigue,...


avec du repos ça s'arrange winking smiley
a
9 juillet 2009 11:08
c'est que tu va voir quelquechose de bizarreperplexe
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
k
10 juillet 2009 20:20
Salam les Yabinautes!!Welcome

Moi j ai toujours entendu dire autour de moi que cela veut dire que tu vas voir quelqu'un que tu n'as pas vu depuis longtemps..smoking smiley

Après allah o3lem!
"Lorsque nous critiquons, il faut le faire avec une humilité et une courtoisie qui ne laisse subsister aucune amertume."
t
23 juillet 2009 14:26
Citation
kareena a écrit:
Salam les Yabinautes!!Welcome

Moi j ai toujours entendu dire autour de moi que cela veut dire que tu vas voir quelqu'un que tu n'as pas vu depuis longtemps..smoking smiley

Après allah o3lem!



Salam,

ma mère m'a toujours dis tu vas recevoir de la visite en ajoutant" i koune el kheir incha'Allah"

chose qui s'est toujours produite wa Allah o a3lem


idem pour le bord de la lèvre qui gratouille elle me dit "slam inchaAllah" tu vas dire bonjour à quelqu'un, chose qui jusque là s'est toujours produite!

donc Allah o a3lem
Vivement le printemps...marre de la grisaille
l
24 juillet 2009 12:52
manque de magnesium c'est tout
z
24 juillet 2009 12:54
Citation
leyla03 a écrit:
salam 3likoum,,

voilà j'aimerai savoir si le fait que la paupière droite et gauche veut dire quelque chose soit dans la tadition soit dans la religion.

barak allahoufikoum.

salam.

Salam,

Que t'as laisse en route le warning?Heu
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
e
24 juillet 2009 13:07
Citation
tite puce a écrit:


Salam,

ma mère m'a toujours dis tu vas recevoir de la visite en ajoutant" i koune el kheir incha'Allah"

chose qui s'est toujours produite wa Allah o a3lem

idem pour le bord de la lèvre qui gratouille elle me dit "slam inchaAllah" tu vas dire bonjour à quelqu'un, chose qui jusque là s'est toujours produite!

donc Allah o a3lem

C'est toujours mignon de faire preceder "Allah ou a3lem" de certitude...grinning smiley
Mon amour...
m
24 juillet 2009 13:17
salam,


tout simplement c'est un manque de magnésium

il faudrait que tu fasses une bonne cure de magnésium genre : Mag2 (voir avec ton médecin ou pharmacien)

et si tu ne fais rien tes paupieres ne vont pas se calmer seules moody smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
z
24 juillet 2009 13:23
Citation
ephenea a écrit:
Citation
tite puce a écrit:


Salam,

ma mère m'a toujours dis tu vas recevoir de la visite en ajoutant" i koune el kheir incha'Allah"

chose qui s'est toujours produite wa Allah o a3lem

idem pour le bord de la lèvre qui gratouille elle me dit "slam inchaAllah" tu vas dire bonjour à quelqu'un, chose qui jusque là s'est toujours produite!

donc Allah o a3lem

C'est toujours mignon de faire preceder "Allah ou a3lem" de certitude...grinning smiley

Celui là je l'aime biensmiling smiley

« Allah SWT vous interdit trois choses de dire : « on a dit, il paraît que... », de gaspiller ses biens, de poser trop de questions. » (Boukhâry et Mouslim)
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
m
24 juillet 2009 13:53
Citation
ephenea a écrit:
Citation
tite puce a écrit:


Salam,

ma mère m'a toujours dis tu vas recevoir de la visite en ajoutant" i koune el kheir incha'Allah"

chose qui s'est toujours produite wa Allah o a3lem

idem pour le bord de la lèvre qui gratouille elle me dit "slam inchaAllah" tu vas dire bonjour à quelqu'un, chose qui jusque là s'est toujours produite!

donc Allah o a3lem

C'est toujours mignon de faire preceder "Allah ou a3lem" de certitude...grinning smiley


salam ephenea,

ma bghatche t9aled bi dnoub grinning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
25 juillet 2009 00:46
Ca doit être nerveux...

Cherche pas une solution à tout prix... La derniére fois que j'ai piqué une grosse colére... J'ai attrapé un mec par les cheveux pour lui frotter la tête contre un mur...

Et je me suis fais mal tellement je me suis retenu pour ne pas l'envoyer à l'hopital... Et devine quoi? j'ai passé un bon bout de temps avec la main (ou ptete les deux, je m'en souviens plus trés bien) qui tremblait...

C'est le stress qui fait cela... On subit des pressions psychologiques, et ca influe sur nous physiquement... J'ai un cousin qui a eu une période où il tournait la tête chaque minute... Et j'ai vu pleins de tics nerveux dans ma vie...

Mon préféré c'est quand quelqu'un s'énerve et balance tout un tas de gros mots en rafale... ca fait trés Louis de Funés... à mourir de rire...
l
25 juillet 2009 00:48
Citation
LeMask a écrit:
Ca doit être nerveux...

Cherche pas une solution à tout prix... La derniére fois que j'ai piqué une grosse colére... J'ai attrapé un mec par les cheveux pour lui frotter la tête contre un mur...

Et je me suis fais mal tellement je me suis retenu pour ne pas l'envoyer à l'hopital... Et devine quoi? j'ai passé un bon bout de temps avec la main (ou ptete les deux, je m'en souviens plus trés bien) qui tremblait...

C'est le stress qui fait cela... On subit des pressions psychologiques, et ca influe sur nous physiquement... J'ai un cousin qui a eu une période où il tournait la tête chaque minute... Et j'ai vu pleins de tics nerveux dans ma vie...

Mon préféré c'est quand quelqu'un s'énerve et balance tout un tas de gros mots en rafale... ca fait trés Louis de Funés... à mourir de rire...


ct plutot le mur qui etait sal ou les cheuveuxptdr
MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook